En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle version de Knight Online
sebou321
Niveau 7
28 août 2005 à 12:27:42
Voila alors moi je joue a Knight online mais je me demande quand EXCATEMENT va sortir la prochaine version car elle a l´air trop bien avec de nouveaux monstres de nouvelle maps et tous et tous alors si quelqu´un pourait me repondre sa serai bien merci
koigh
Niveau 10
28 août 2005 à 12:32:05
Qui ta dit qui y allai avoir une nouvelle version ? De plus si c´est le cas le sites officielle ou des fane sites son plus approprier.
furion44
Niveau 5
29 août 2005 à 21:32:27
ben chais pas PTETE PARCE QUE YER MARKER AUSSI DANS LE SITE que knight empire va sortir(exoansion de K.O)
Labsorbeur
Niveau 8
29 août 2005 à 22:16:02
Bessoin d´un renseignement,pourquoi tout la plupart des haut niv ( mages ,assasins,archer et ctr) sont toujours a foutre le bordel là ou on monte son niv 1 j´usque 23 car cela gache le plaisir de jouer. donc si j´ai des niv 23 pas demander les leurs ils savent pas allés ou il a des monstres de leurs niveau?( ou ils sont la pour faire de leur genre car c´est vrai que l´on ne sai pas se tuer entre nous encore heureux ).
Labsorbeur
Niveau 8
29 août 2005 à 22:20:16
Désoler j´étai pas sur le forum officiel
goldenlink15
Niveau 8
30 août 2005 à 04:18:22
Le seul sorti, c´est le béta test. Je suis rendu lvl 70... bref c´est faut que le max est 80 pcq ca reste 70 mais bon ce n´est qu´un test. Y´a plein de bug, du genre la Inn est buggé, les quest, tu les fait a linfini, Lorsque tu essaye d´avoir insinaration(lvl 70 spell) tu fait crasher le server... et plusieurs autre bug aussi mais bon sa va etre résolut a la vrai version de Knight Empire