CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez vite voir :D

marcozii
marcozii
Niveau 3
26 août 2005 à 21:31:40

Je viens ici vous presentez un site super genial, si vous voulez vous inscrire n´hesitez pas, vous serez pas deçu, c´est une bombe ce site, je vous laisse le lien : http://www.kadokado.com/?ref=zgette voila a bientot sur ce site :D

koigh
koigh
Niveau 10
26 août 2005 à 21:34:24

http://www.kadokado.com un lien plus rapide

marcozii
marcozii
Niveau 3
26 août 2005 à 21:35:41

plus rapide peut etre mais je ne serais pas le parrain, ta l´air d´etre un gars super sympa toi ;) enfin bon faites ce que vous voulez, bon jeux a tous :D

marcozii
marcozii
Niveau 3
26 août 2005 à 22:10:25

:up: :up:

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
26 août 2005 à 22:26:33

Mais merde ça devient relou ces messages de parrainages le pire c´est qui précise jamais qu´avec leur liens y nous parraine(faudrai tous les ban...)

marcozii
marcozii
Niveau 3
26 août 2005 à 22:39:21

ohh calmos jean louis, t´enerve pas mdr, mon pseudo est en fin de lien, faut pas sortir de saint-cyr pour le savoir si ? toi apparement t´es pas doué lol, etpuis a la limite qu´est ce que ça peut te foutre serieux ? c´est pas possible de voir des grands mere ici...chacun est libre de faire ce qu´il veut a preuve du contraire ;) alors si t´es pas content ben personne t´oblige a me repondre :D et si tu veux me bannir fait toi modo mdr coquin va!

giann008
giann008
Niveau 3
26 août 2005 à 22:44:05

Et mais t´a vu le titre du forum ?? !!

"JEUX EN RESEAUX"

et pas "ATTRAPE NIGAUD"

Ce genre de liens sont vraiment reloud !!

marcozii
marcozii
Niveau 3
26 août 2005 à 22:58:36

giani :lol: attrappe nigaux mdr tu dis vraiment du brun toi...pauvre de toi

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
26 août 2005 à 23:15:33

Ce que tu comprend pas c´est que au boud du 5 messages dans le genre par jour (et pour plusieur foi le meme site des fois) et que t´es sur le forum depuis longtemps t´en a ras le cul des petits messages de merdes comme celui la!
t´a qu´a aller poster ce merdier ailleur!

marcozii
marcozii
Niveau 3
26 août 2005 à 23:22:04

rohh les gars arretez un peu votre cinema, je viens ici pour faire profiter les gens du site auquel je joue, et par la meme occasion me faire d´eventuelle partie gratuite, je vois pas ou est le mal pff, serieux vous etes un peut chelou les gars...je poste encore ce que je veux non ? allez bonne soirée a vous quand meme ciao

marcozii
marcozii
Niveau 3
26 août 2005 à 23:38:37

:up:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 août 2005 à 23:41:29

Ou est le mal? un peu malhonnette de ta part c´est tout... Les autres ont raison, y en a tous les jours de lien la, des gars qui poste exactement la meme chose sur tous les forums... Certaine adresse de ce type ont deja été bannis... Et ils en faudraient d´autre...

Un peu ca va, enormement, ca ne vas plus...

marcozii
marcozii
Niveau 3
27 août 2005 à 00:50:24

:up: :up: :up: :up: :up

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 août 2005 à 02:25:48

Deja tu seras gentil, tu restes poli. Ensuite, oui je sais ce que c´est le parainage, et c´est justement pour ca que j´ai dit ca. J´ai pas dit malhonnete dans le sens "tu dois allé en prison!!", prend pas tout au premier degré.
Je te le repete, des liens comme ca, y en a tous les jours ici, et ca commence a etre vraiment lourd. Comme tu as pu le remarquer, je suis pas le seul qui le voit. Fais ne serait ce qu´une petite recherche sur ce forum et tu pourras voir l´ampleur que ca a (entre Rise of lord et Dinoparc on ne s´y retrouve pu...).

A la limite, si tu veux vraiment faire decouvrir ce site (car je dois admetre que celui la je ne le connaissais pas...), rien ne t´empeche de poser le lien SANS parainage, ou au moins d´annoncer que tu paraines grace a ce lien.

Maintenant si tu preferes perdre ton temps a repondre par des insultes derriere ton ecran, qu´a cela ne tienne, tu te demontes et te ridiculise tout seul en repondant de la sorte.

koigh
koigh
Niveau 10
27 août 2005 à 02:29:26

laisser ces que des boulet

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
27 août 2005 à 02:44:59

Bon je veux bien que tu es envie de te faire parrainer, c´est pas le problème, mais là tu vois tu es dans le forum jeux en réseau, ton jeu n´est pas en réseau?
Je ne me trompe pas?
Alors post pas, c´est tous simple, sur la plupart des messages tu fais chier plus que la majorité, alors arrêtes. Fais ton topic dans un forum où le sujet est le bon. Ok, tu veux nous faire partager ce site (et encore c´est surtout pour te faire parrainer), mais là tu es :hs: .
Alors ne t´obstines pas, change de forum et c´est tout.

marcozii
marcozii
Niveau 3
27 août 2005 à 03:28:39

:lol: vous me faites rire tous, vous perdez votre temps a vouloir me faire comprendre que je ne suis pas dans le bon forum, mais ça je le sais mdr, et alors ou est le probleme ? ça vous derange tant que ça ? pas grave moi je m´en fou de ce que vous me dites, je parraine et c´est tout, maintenant si ça vous gene tres bien...ne repondé pas au msg et laissez couler :) ok allez ciao bande de jaloux

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
27 août 2005 à 12:48:31

Toute façon c´est pas question de si on aime pas on laisse couler c´est que avec ces sujets on en a marre d´en voir 5 fois par jour et tu di de laisser couler mais tu met up pour le remonter alors arrète tes conneries :sors:
(je te laisserai pas avoir le dernier mot ha ha ha ha! :dehors: )

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment