Deja tu seras gentil, tu restes poli. Ensuite, oui je sais ce que c´est le parainage, et c´est justement pour ca que j´ai dit ca. J´ai pas dit malhonnete dans le sens "tu dois allé en prison!!", prend pas tout au premier degré.
Je te le repete, des liens comme ca, y en a tous les jours ici, et ca commence a etre vraiment lourd. Comme tu as pu le remarquer, je suis pas le seul qui le voit. Fais ne serait ce qu´une petite recherche sur ce forum et tu pourras voir l´ampleur que ca a (entre Rise of lord et Dinoparc on ne s´y retrouve pu...).
A la limite, si tu veux vraiment faire decouvrir ce site (car je dois admetre que celui la je ne le connaissais pas...), rien ne t´empeche de poser le lien SANS parainage, ou au moins d´annoncer que tu paraines grace a ce lien.
Maintenant si tu preferes perdre ton temps a repondre par des insultes derriere ton ecran, qu´a cela ne tienne, tu te demontes et te ridiculise tout seul en repondant de la sorte.