CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serveur counter strike gratuit

spygamers
spygamers
Niveau 3
22 août 2005 à 15:09:50

Je voudrais savoir ou trouver un serveur pour counterstrike gratuit. j´ai bo chercher je n´en trouve pas, pourtant sa doi bien exister je pense

spygamers
spygamers
Niveau 3
22 août 2005 à 15:26:26

SVP AIDEZ MOI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
22 août 2005 à 17:00:39

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, les serveurs sont accessibles gratuitement via Steam.
Alors pourquoi demander un serveur gratuit, tu télécharges steam (c´est gratuit), ensuite il te faut une simple clés pour activer un compte qui sera evidemment personnel: la clé te coutera 15€, il te suffit d´acheter halflife (le tous 1er), qui coûte donc 15€, à l´intérieur tu pourras trouver un code de 12 ou 16 chiffres je ne sais plus, qui te permetteras d´activer un compte où tu pourras accéder à des milliers de serveurs gratuit.

wavefire
wavefire
Niveau 8
22 août 2005 à 17:59:06

mais non il veux un serveur rien qu´à lui je pense et là tu es obligé de payer je crois

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
23 août 2005 à 13:54:25

ok j´avais pas compris.

spygamers
spygamers
Niveau 3
24 août 2005 à 19:04:41

non, je voulais un serveur public ou je pourrais simplement jouer. merci beaucoup a toi lazarojule
car je ne savais que je n´avai qu´a acheter half life pour pouvoir jouer: surtout que je le possède déja !! !

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
24 août 2005 à 19:12:28

le bouleeeeet mdr les gens qui demande commen jouer a cs. Si y savent pas ça y peuvent laisser tomber y arriveront pas a jouer mdr!

:dehors:

spygamers
spygamers
Niveau 3
25 août 2005 à 15:37:34

eh bien tu sais il fo bien demarrer moi je ne suis pas né avec counter entre les mains . ne me dis pas que tu n´a hjamais débuter avec counter. sa me ferait bizarre que tu sois passer pro en 5min

spygamers
spygamers
Niveau 3
25 août 2005 à 15:39:43

j´ai un nouveau problème g changé la configuration de l´écran avec counter et mon ordi di qu´il ne pe pas supporter cette configuration au lancement de counter. impossible de changer cette configuration. que dois je faire

spygamers
spygamers
Niveau 3
25 août 2005 à 15:51:00

SVP aidez moi c urgent !! ! :ouch:

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
25 août 2005 à 16:03:48

Logiquement quand tu lances steam, après tu lance CS, tu arrives donc à l´écran titre, là tu peux choisir un serveur, lancer une parti, changer les options, etc...
Tu clic sur Options et tu clic sur l´onglet video pour changer la résolution que tu dois mettre en 1024*768 pixels au minimumm, sinon CS ne démarera pas, et même s´il démarre je te défis de jouer ac une résolution plus basse.
J´espère avoir pu t´aider, ciao.

spygamers
spygamers
Niveau 3
25 août 2005 à 16:06:27

j´arrive a lancer steam mais dès que je clic sur CS mon écran d´ordi bug comme je l´ai dit précedemment

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
25 août 2005 à 16:08:35

Sé quoi la résolution de ton écran?
Moi je suis en 1024*768, et je peux lancer CS.

spygamers
spygamers
Niveau 3
25 août 2005 à 16:11:34

en fait la resolution de mon écran ne me pose aucun problème quand je ne joue pa a CS, puisque je´ai modifié le parametre d´affichage pendant le jeu. sinon je suis moi aussi en 1024x768

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
25 août 2005 à 16:16:08

C´est bizarre alors parce moi comme je t´ai dit je suis en 1024*768 et j´arrive à lancer CS sans problème.
Si j´étais toi, je réinstallerai Steam, pour pouvoir démarrer Steam en 1024*768 pour la 1ère fois, tente on ne sait jamais.

spygamers
spygamers
Niveau 3
25 août 2005 à 16:20:34

j´ai essayer mais je croi qu´on ne pe utilser sa clé CD qu´une seul fois alors. quand je l´ai réinstaller (steam) il m´ont mis d´office mon ancien de compte avec mon ancien mot de passe et mes ancien parametre dont celui de l´écran

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
25 août 2005 à 16:29:23

Non, les paramètrages sont réinitialisés automatiquement si tu fait une réinstallation, essaye de mettre à jour les drivers de ta carte graphique, le pb vien peut être de là. Sinon je ne vois pas, désolé.

MasKass62
MasKass62
Niveau 1
25 août 2005 à 16:37:08

TeAm SoURcE : ~Aç£$~

• Infos sur le serveur :

- L´IP du serveur est : 213.251.148.23:27016
- Serveur Public ( donc sans pass )
- Serveur 16 places

Site des ~Aç£$~ : http://team-aces.verygames.net

~Aç£$~ MaﮎKaﮎﮎ

lazarojule
lazarojule
Niveau 5
25 août 2005 à 16:42:43

C´est pour CS source Maskass?

spygamers
spygamers
Niveau 3
25 août 2005 à 16:53:27

au pire je pensais me racheter le tou premier half life pour pouvoir m´enregistre avec sa clé cd. mais est-ce que je n´aurai pa le meme probleme

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment