En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment pe t on branché 2 ordi ensemble?
tom3300
Niveau 1
13 août 2005 à 20:04:47
ba voila g commandé un cable rj45(enfin je crois)croisé!!comme on me la conseillé é je voudré savoir commen configuré les 2 ordi pour pouvoir joué ac mon frere ? ?
pouvez vous m indiqués les demarches a suivre?merci de votre aide!!!
backfloyd
Niveau 4
13 août 2005 à 20:07:54
www.google.fr
Pr0oF
Niveau 2
13 août 2005 à 21:11:10
tu veux dire que tu peux po jouer en lan avec ?
tom3300
Niveau 1
13 août 2005 à 21:58:32
non enfaite je cherche un mooyen poour configuré deux pc pour pouvoir joué avec un cable reseau!! j aimeré bien trouvé kel k1 ki puisse m expliqué!! pke je c pa tro faire!!!
Labsorbeur
Niveau 8
13 août 2005 à 22:10:29
normalement tu dois acheter un up qui se vend dans un magasin d´informatique ou en grande surface rayon informatique cela ser a connecter ta conection via cet apareil via l´autre pc mais il te faudra acheter un cable pour ton autre pc attention il a 2 sorte de up 1pour adsl l´autre c´est pour cable les enboitement sont pas les mêmes donc vas au magasin avec ton cable pour ne pas te trompé .
Shibby-Zounours
Niveau 10
13 août 2005 à 22:26:02
les cables croisé son justement la pour évité de se servir de hub et deu cable droit quand on veu releir selement deux pc . . déja vérifi que tu a deux carte réseau sur les deux pc branche ton cable et ensuite tu va dans propriété favoris réso . . connection local propriété ( en fesant le clic droit) tu clic sur protocole înternet TCP/IP et tu clic sur propriété . . une fois la tu règle les pc sur la meme IP en changeant juste le dernier chiffre ( ex : 187.165.0.1 pour le 1er pc 187.165.0.2 pour le deuxieme pc) le amsque de sous réso estd e type C donc tu met 255.255.255.0 la passerelle c si tu veu partagé la connection internet, alors tu met l´ip du pc qui a le net et le serveur DNS c aussi pour le net ( enfin je crois) et tu met aussi l´adresse du pc qui a le net ( sachant que sur le pc qui a le net tu mes rien en passerelle par défault et serveur DNS)le serveur DNS auxiliaire est comme son nom l´indique inutile =) enfin pour toi . . vala gspr que g été a peu pret claire . . oubli aps de viré ou configurer les fire wall des deux pc et de partagé la connection ( favoris réso " ton fournisseur" clic droit propriété / avancé et la tu clic sur partager ) si ta envi bien sur =)
Labsorbeur
Niveau 8
13 août 2005 à 22:31:40
dac avec toi mais pour moi comme j ai 2 comptes via internet réseau cable le hup m´est indispensable merci d´avoir aider l´autre personne
tom3300
Niveau 1
14 août 2005 à 13:12:16
ben merci pour votre aide ! !!j espere que maintenant sa va marché!!