CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild War ou World of Warcraft?

lisouille2
lisouille2
Niveau 6
13 août 2005 à 14:16:39

J´aimerais avoir un avi pas trop personnel pour savoir lequel des deux vaut le coup : Guild War ou World of Warcraft?
Si vous avez jouez aux deux manifestez vous sans attente!
Il est vrai que GW est gratuit pour l´abonnement mais j´y ai vu qq bémols : durée de vie ( niveau max=20), impossibilité de rencontrer beaucoup de monde du a la diversité des races ou je ne sais trop quoi.
J´aimerais donc votre avi : vaut il mieu prendre WoW ou GW?
Merci d´avance

Pumkinshead
Pumkinshead
Niveau 3
13 août 2005 à 14:32:59

moi je préfère guild wars parce que il est GRATUIT et le monde est pas mal vaste.je dit sa parce que g jamais joué a WOW.Mais wow est grand pleins de races mais coute de $$$$$alors je te dis de prendre guild wars si tu veut pas payer a chaque mois.
:pacg: ---------------------------------- :pacd:

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
13 août 2005 à 14:37:43

Regarde un rapide calcul si tu accroche a Guild Wars ou WoW:
GW-->60 + 0 ( -->par an) =60 euros pour la 1ere année
WoW-->60+144(-->par an) =204 euros pour la 1ere année

Donc même si GW est un peux plus limité je prendrais directement GW et non WoW

lisouille2
lisouille2
Niveau 6
13 août 2005 à 14:44:21

Oui bon ok ça coute bonbon mais AUTREMENT.
J´aimerais avoir vos avis sur les jeux hors mis les prix.

incarna27
incarna27
Niveau 6
13 août 2005 à 14:50:43

slt je vais aller acheter GW tout à l´heure mai avan je voudrai être sûr d´une chose: après l´avoir acheté on me demandera jamai de payer?

tepey
tepey
Niveau 10
13 août 2005 à 15:10:11

ya pas d´abonnement il suffit de l´acheter puis c´est gratuit alors fonce :ok:

incarna27
incarna27
Niveau 6
13 août 2005 à 15:18:15

ok merci mon pseudo sera incarna

lisouille2
lisouille2
Niveau 6
13 août 2005 à 16:02:50

Je viens de lire des trucs pas cool : murs invisibles bordant les chemins, impossibilité de voir les autres joueurs si on est en solo.
Puis je avoir plus d´indications svp?

incarna27
incarna27
Niveau 6
13 août 2005 à 16:04:11

paskon pe y jouer en solo?

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
13 août 2005 à 16:11:45

Premièrement, Aller lire les test sur ce jeu pour en savoir plus.

incarna27 Posté le 13 août 2005 à 16:04:11
paskon pe y jouer en solo?

Rép : Oui et non.. Si tu veux tu peux jouer tout seul. Mais dans les villes tu vas rencontrer des vrai personnes.

lisouille2
lisouille2
Niveau 6
13 août 2005 à 16:26:41

Je les ai lus les test je demande juste confirmations et éclaircissements aux commentaires que j´ai lu.

elpauloooo
elpauloooo
Niveau 5
13 août 2005 à 17:29:28

Au niveau jeu, prend WoW ya pas photo

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 août 2005 à 19:17:06

en fait tu ne vois pas les autres joueur si tu sors des villes

jakfan
jakfan
Niveau 10
15 août 2005 à 20:03:05

en faite, dès que tu sors d´une ville tu a ton monde a toi et a ton groupe, donc tu ne vois personne a part toi et ton groupe. pour formé ton groupe, il fo inviter d´autre personne dans les villes. biensur, ce jeu et plus axé multi car si tu sors sans groupe dehors tu as 95% de chance de mourir dans les 5 minutes qui suivent.

aussi, quand tu auras fini GW, tu vas t´ennuier mais des add-ons vont sortir a peu près tout les 6 mois qui couteront environ 30 euros et qui augmenteront la durée de vie mais ca sera que tout les 6 mois et GW se terminent plus vite que WoW. les graphismes de WoW sont cartoon et sont donc pas forcément mieu fé que ceux de GW, ca dépend si on aime cartoon ou pas. WoW est plus axé role play car, dans guild wars, tu ne pourras acheter des potions et les utiliser hors des villes pour te soigner comme dans WoW.

PS: je ne suis pas encore majeur et mes parents ne veulent pas que je payent une quinzaine d´euros tout les mois. mais si WoW n´avait pas d´abonnement, je prendrai sans hésiter GW.

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
15 août 2005 à 20:31:46

J´ai joué au 2! WoW est un vrai mmorpg tu te créé ton perso et tu plongé dans un immense monde ou tu croise plein d´autre joueurs tu est totalement libre dans tes déplacements ila y a plusieurs race et le jeu est intuitif, ilest trés simple de monter en nivo " au début" c´est un jeu destiné à tout le monde. Le jeu est toujours en vie l´alliance lutte contre la horde tout le temps les batailles il y en a partout ca c´est un jeu épique ; ). Mais ca coute bonbons? Mouais si tu paye a chaque fois pour 6 mois sa revien a 66euros tous les six mois sois " a peu pres" un jeu PS2 tous les 6 mois, mi je trouve ca raisonnable... Mais c´est vrai que c´est cher... SInon les hics : C´EST QUOI CE LAGG!!! Si t´as pas le master PC qui dechire tout ni va meme pas... Le PVP? c´est du caca aussi tu rencontre un gars de la faction adverse ( un gamin de 13 ans qui est lvl 60 paski peut y jouer tout le temps vu kil a rien a foutre et qui est juste la pour " devenir fort")il va pas hesité a te tuer direct ( maintenant ac les patch jy compren rien ptete que ca c´est réglé) et c´est assez chiants quand tu doit acomplir une kete et que devant le boss un boulet te tu ou te pik ton item que ca fait toute laprémidi que tu l´cherche... Les graphisme cartoon sont marrant mais pas " SUPER TROP BEAU"... BOn j´ai rien d´autre a dire c´est un monde épique qui compte bonbon et qui lagg -_- mm quand t´es que à 4dans une instance tout ca paske y a des pekno ki se fight a lotre vou du monde, et ke blizzard ne prend pas des serveurs mieux vu el nb de personnes qui se rajoute chaque jour sur les gros serveurs ( fo aps leurs en vouloir y vont rejoindre leurs potes) BON JAI FINI!

Sinon GW c´est plus un rpg online qu´un mmorpg. j´m´explique le jeu détient une réelle histoire qui change sur les endroits ou on est etc... Ensuite on ne rencontre les autres joueurs que dans les villes en gros c´est un forum vivant ouon cherche des joueurs pour " jouer" ( faire notre quete) ( ca ressemble vachement à diablo oO) mais il y a un avantage ! fini les boulet qui vous pik votre item ou votre boss fini les boulets qui vous tu alors que vous quétez et vive l´aventure! Pourquoi je parle daventure? Ba GW me fais penser seigneur des anneaux y a plein de gens mais vous avez lipression que c´est VOUS le héros vu que vous créé en sorte votre petite " communautée" et que vous apparaissé dans les cinématique dans quelque quete. Mais bon on ets pas du tout libre... IMOSSIBLE DE SAUTER ET D´ALLER OU ON VEUT! ca fai bizar apres wow... Des murs invisible nous blok et nous oblige a fr un long detour c´est assez enervant mais on sy habitu... Ensuite UNE SEULE RACE? ca change de wow aussi et je vois ca comme un point negatif... Mais heureusement les prochain episode que vous devrez acheté ( pas cool) ameneront de nouvelles races, mais si vous avez GW de base vous en pourrez pas jouer avec votre pote qui aura le nouvelle episode ( c´est normal mais negatif) Mais le gros trucs de GW c´est les guildes! une fois entré dans une guilde vous entré dans une vrai communauté et cré des lients avec dotre joueurs pour fautes d´en rencontrer vraiment dans le jeu... Ensuite les cape et les hall de guild sont une superbe idée et cela rend les guilde bcp plus importante que dans wow. Effectivement celles ci sont confronté à des tournois et se battent sans cessent pour gravir les marches du classement lors des batailles qui me font penser a un fps avec les capture du drapo et autres. Et il y a une lutte incessance entre Europe/USA/Corée assez interessante. Sinon au cntraire de wow les graphisme sont somptueux et si vous avez une bete comme ordi c´est un plaisir de voir un jeu aussi beau!!!

Bon voila j´en ai marre de taper... Sinon j´ai joué 5mois a wow puis je me suis lassé la je suis sur GW et pour le moment je préfere GW à WoW. J´espere que j´ai pu en aider bcp à fr leur choix. Mais meme si je prefere GW, WoW est le meilleur mmorpg que je connaissent ; ) .

neo_chaotic
neo_chaotic
Niveau 7
16 août 2005 à 01:38:29

ca sent le troll... :sarcastic:

halo4ever
halo4ever
Niveau 6
16 août 2005 à 03:27:20

salut ! moi jai jouer au 2 et si tu ne tient pas compte du fait que guild war est gratuit et que WoW il faut payer par mois..... je dit WoW ^^
mais cela dépens des personnes !

whitedevil840
whitedevil840
Niveau 3
16 août 2005 à 05:35:53

Moi j´ai joué aux 2... 6 mois d´abonement pour WOW jeté : ce jeu contrairement a ce que les autres peuvent dire, c´est nul.
Franchement j´en ai testé des mmorpg, mais celui la ne vaut vraiment pas la peine d´etre joué.

J´ai joué 15 jours sur mon abonement de 6 mois, et je me susi remis a joué a conquer online en attendant la sortie de guild wars.

Par contre guild wars est vraimen tres bon, et en plus de cela gratuit. Meme si WOW etait grauit et GW payant, je t´aurai conseillé guild wars, franchement tu peux y allé les yeux fermé.

Wow c´est de joli graphisme, un licence, et des createurs qui on seduit avec les autres warcraft ( j´ai adoré le 3 )

Mais franchement cherche pas, prend guild wars

FRBluslide
FRBluslide
Niveau 2
17 août 2005 à 00:09:41

je joue a WoW depuis sa sortie et je continue a y jouer avec toujours autant de plaisir...j´ai acheter GW, j´y ai joué 2-3h et maintenant il pourri dans un coin de mon placard...

GW ne peut pas etre appelé un MMORPG---->90% des zones sont instanciées-c´est a dire que ces zones sontmultipliées pa

FRBluslide
FRBluslide
Niveau 2
17 août 2005 à 00:12:06

je joue a WoW depuis sa sortie et je continue a y jouer avec toujours autant de plaisir...j´ai acheter GW, j´y ai joué 2-3h et maintenant il pourri dans un coin de mon placard...

GW ne peut pas etre appelé un MMORPG---->90% des zones sont instanciées-c´est a dire que ces zones sontmultipliées par autant de groupes qui y rentrent, ce qui fait que le joueur ne voit et ne joue qu´avec son groupe...c´est plus du jeu en reseau ca, tandis que dans wow, seuelement 20% du monde est instancié....je te conseille vivement wow qui vaut son prix, par rapport a GW qui ne vaut meme pas les 50euros pour moi

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment