Et bien voila je vous présente un mmorpg d´un ami a moi c´est un véritable simulation de vie je m´explique:
Il existe 2 clans les Volcaniens avec leur capital Volcania et les Azueriens avec leur capital azuera.
Les deux clans sont en guerre continuel ils s´entre tuent des qu´ils se voient ( impossible de tuer en etant en dessous du lvl 10)
On peut raider chez les enemis et tuer les PNJ mais il faut affronter les gardes ce qui est assez dure c´est pour cela qu´il faut être beaucoups
Possibilité d´élire un maire pour chaque clan il s´occupera alors de gérer les impots et les différents problemes il se chargera d´agrandir la ville avec de nouveaux marchands des gares pour se teleporter dans les differentes autres villes du jeu etc etc....(les maires disposeront d´une maison de fonction)Chaque maire disposera de 2 gardes qui bénéficieront de maison et d´un salaire.
Possibilite d´acheter sa maison et de la personnaliser ( position des meubles choix des meubles y installer des teleporteurs des parcs a monstre des autres étages etc etc....)
Jeux totalement en francais et voici le lien du site
http://kenjimax.free.fr/azurea/