CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mabinogi -> Topic Officiel.

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
03 août 2005 à 12:30:02

Salut a tous,
J´aimerais vous faire découvrir un jeu, Mabinogi.
Ce jeu est en Koréen, mais je posterez un guide pour s´enregistrez, je vous dis ça vaut vraiment le coup.
Par conre, c´est payant M A I S il y´a un serveur principal, on peut jouer gratuitement 2 heures par jour. Il y a aussi un autre server, il font des test dessus, on peut jouer tout le temps gratuitement, mais il y des fois des wipes :/

Sinon le jeu est en 3D, Cell-Shading, Anime-Style, il fait 430 MO a peu pres.
Bon voila un screen
http://www.4gamer.net/shots/mabinogi/img/mabinogi_017.jpg

le site : http://www.mabinogi.com

Voila le lien pour le guide d´enregistrement, pour l´étape quatre, il suffit juste d´ecrire un pseudo, de clicker sur le boutton a coté et de mettre un MDP puis il faut encoder la page

I.E -> Click Droit -> Encoder -> Western European ( Windows) ou Occidental sa dépend si I.E vous l´avez en franacais ou pas.

FireFox: Affichage -> Encodage des caracteres -> Occidental ( Windows - 12 52)

Si je vous met commet faire c´est parce qu´il faut a certain moment encoder la page.

Si vous avez des bleme avec vos contes dite-le moi et je vous ferez un compte :P

Voila le guide pou s´enregistrer :P
http://www.solisearch.net/ims/album_folder.php?u_id=22304i7iar&f_id=23132

Voila a+ IG

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
03 août 2005 à 12:46:46

Excusez moi j´ai oublié de poster le lien pour les pages des enregistrement :honte:

le voila
http://www.mabinogi.com/4th/0_mem_join (pop).asp

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
03 août 2005 à 12:49:12

Il faut rajouter ( pop).asp au lien je sais pas pourquoi sa ma fait ça o.Ô

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
03 août 2005 à 13:02:29

ca peut sympa mais le jap c´est dur a comprendre...

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
03 août 2005 à 14:00:46

Lol c´est pas du jap > __< c´est du koréen...
Enfin t´inquiete les MMO koréen sont toujours 95 % des cas meilleurs que les européens...

D´apres mes sources soit le server est completement DOWN ou alors c´est full...

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
03 août 2005 à 22:32:12

Woaw j´y ai joué , super les graphismes, en plus on XP super vite, y´a des anglais sur le server alors quand on a besoin d´aide c´est vite trouvé :P

Moi je suis sur le Main Serv ( celui ou on peut jouer que deux heures par jour ) :p

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
03 août 2005 à 22:35:09

Ah oui au faite mon pseudo c´est Kikushi :lol:

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
04 août 2005 à 12:37:49

:up:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 août 2005 à 12:06:28

:up:

le jeu pourrait m´interesser je vais le download cet aprem

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
05 août 2005 à 13:20:10

Ouai me too les graphismes ont l´air sympa le jeu doit etre assez cool

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 15:01:55

mouai mais franchement jouer que 2 heures par jour a un jeu qui en plus on comprend rien aux quetes c´est pas le pied :lol:

je le conseil pas aux debutant hein ! sinon vous aurez pas de repers ^^

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
05 août 2005 à 15:50:40

euh kikushi si tu pouvais me créer un account ça maiderait bcp car je n´y arrive pas...

Kivutar
Kivutar
Niveau 1
05 février 2007 à 15:46:05

J´ai découvert Mabinogi vraiment par hasard, en faisant une recherche d´image google sur d´autres MMORPG. En visualisant les premieres images, j´ai été très impressionné !! ! Personnages très Kawaii en cellshading, couleurs vives sans être flashy, 3D bien rendue, tout à fait dans le style de Ragnarök Online mais en 3D

J´ai vite fait un tour des sites officiels et j´ai cherché à m´informer sur le jeu, j´ai téléchargé les fonds d´écran, les vidéos, les musiques (l´OST est de très bon niveau). Bref, ça m´a tout de suite enthousiasmé...
Le seul problème, c´est qu´apparement aucune version anglophone du jeu n´existe...

Je suis heureusement tombé - par miracle - sur le forum d´une guilde anglophone qui joue sur le serveur de Taïwan. J´ai foncé sur leur chan IRC et ils m´ont expliqué que le jeu étais en grande partie gratuit (YOUPI) et la procédure d´inscription.
Le lendemain, j´étais sur le jeu ^^

Depuis ce jours, j´ai pas mal joué et j´ai compris pas mal de mécanisme du jeu, sans toutefois en avoir fait le tour (comme c´étais le cas avec Ragnarök)
J´ai donc eu l´idée de créer un forum de support, avec comme base des traductions des nombreux guides que j´ai trouvé deci-delà et mon expérience personnelle du jeu, dans le but de promouvoir l´essort d´une communauté de français sur le serveur Taïwannais.

Aujourd´hui, ce forum est en place. Il contient tous les guides essentiels pour un débutant qui ne connais rien de rien au jeu, et n´attends plus que des nouveaux membres pour le faire vivre.

Dans l´avenir, il y a des chances pour que ce forum se transforme en portail, en s´enrichissant de fonctions comme un client IRC incorporé, une gallerie d´images, une section téléchargements, etc...

Avec l´ouverture prochaine du serveur américain (annoncé courant 2007) et, parait-il, d´un portage sur console de jeu, nous migreront surement vers la version anglophone, abandonnant le bon vieux serveur TW...

Le site sera alors soutenu (je l´espère) par une petite communauté de joueurs et on pourra le transformer en fansite français, avec une database traduite, et tout et tout ^^

Pour les interessés, voici le lien :
http://mabinogi.free.fr

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment