CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KalOnline

mcgaver
mcgaver
Niveau 6
04 août 2005 à 09:12:33

Salut,
Moi je voulais savoir un truc, est-ce que les monstres sont agressifs ou faut-il les provoquer pour qu´ils le deviennent ?
Parceque j´ai essayé Rose online et Knight Online et j´ai trouvé vraiment pas terrible de traversé des champs de monstres sans etre gené, ca gache le coté aventure.
Merci.

mcgaver
mcgaver
Niveau 6
04 août 2005 à 11:07:04

Pliz repondez.

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
04 août 2005 à 13:06:14

Si tu veux un MMORPG manga t´as touché le bingo avec Mabinogi :P
Regarde j´ai fait un poste dessus, on s´eclate trop dessus avec les américains :P

pierodu13
pierodu13
Niveau 5
04 août 2005 à 13:23:18

slt je viens de me lancé sur kalonline. Ya un truc qui me fait chier c´est que quand jsui dans un village sur la tete des autres mec je voit leur psedo avec une phrase ecrite en jaune et sa me fait chier pke je voit plus les marchands et les autres PNJ, ya til un moyen de les enlever?

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
04 août 2005 à 22:58:37

dsl javais une journee tres chargé

sa depend, au debut les monstres ne sont pas agressif, apres ils le deviennent

tu veu parler des joueur qui font leur commerce, dsl jai pas trouvé de moyen et je ne pense pas quil y en a un
moi aussi au debut javais du mal mais apres on sy habitue :D

mouton_a2pis
mouton_a2pis
Niveau 1
08 août 2005 à 21:49:10

Hum hum . .. je ne sais pas si vous avais continué à jouer mais vous avez un peu tout raté la. Donc déja les truc jaune c´est des joueurs qui vendent leurs items. Parceke dans kalonline tous les items coute plutot cher. Ensuite tu peux le faire ausis mais seulement a partir du lvl 11.
Bien ceci étant dis je recherche des " students" ( ce qui ferai de moi le " teacher"...). En commençant le jeux il bénéficieront ainsi du armure de grade 8 ( lvl 8) et d´un guide pour débuter le jeux ( et d´une aide financiere le cas échéant).
Mais le plus intérressant c´est que arrivé au lvl 16 le " students" et le teacher gagnent 20 000 geons, et 50 000 si le " students" atteint le lvl 30.

BREF!!! Si vous êtes intéressé par ce jeux lancez vous et arrivé dans le jeux tapper F puis add friends et mettez: moutona2pis
Où alors tappé @moutona2pis " votre message" et si je suis connecté je vous répondrai ( HA oui plus on reste connecté plus le niveau de votre " egg" ( explication in game) augmentera et plus vous gagnerez de golden coin permettant de jouer au dés).

squall190189
squall190189
Niveau 6
08 août 2005 à 22:10:25

moi je trouve que ce jeux et plus style chinois medieval que japonais medieval

mouton_a2pis
mouton_a2pis
Niveau 1
09 août 2005 à 00:05:05

Ben en fait comme c´est dit sur le site officiel, c´est de l´Oriental Fantasy... IL faut également savoir qu´à l´instar de l´europe l´asie à eu de très important brassage culturel. Ce n´est donc ni plus chinois que japonais ( dailleur le jeux ets corréen) ni l´invers.
En revanche il est vrai qu´au niveau des design ( armures et armes) ça fait plus pensé à l´image que nous avons, nous européen, de la chine " médieval" que du japon " médiéval".

MusaKhan
MusaKhan
Niveau 2
09 août 2005 à 18:36:54

Pour preciser, monter les niveaux est quand meme tres long dans ce jeu. on arrive tres rapidement jusqu´au 20-25, mais alors apres....
pour les annimaux, compter pas pouvoir le faire rapidement...
mais sinon le jeu est tres fun, et je vous conseille de bien regarder les forums et autres avant de mettre vos popints, il y a vraiment des erreurs a ne pas faire... ( et c´est probablement voulu puisqu´on peut acheter, avec des vrais sous $$, des objets pour changer ses skills)

Et il y a + de 4 guildes FR il me semble... Mais la plupart recrutent a assez haut niveau

Et enfin si vous voulez, je prends moi aussi des students ( idem, PM in game, ou message via la friend list)

--pour le pvp, il y a des assassins en + des duel... souvent une plaie mais ca a son charme aussi...
pour les guerres de guild... bin je sais pas, je crois que ce n´est pas encore dispo en fait

MusaKhan - knight lvl 31 - guild GardeImperiale

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
10 août 2005 à 03:28:23

il y a pres de 6 guilde fr
4 dentre elle recrute des lvl 30+

yen a une qui recrute des joueur lvl 20+
la guilde Gardiens, elle vien detre cree

a oui ne telechargé pa le nouvo patch
pour plus dinfo aller sur le site officiel ou sur le forum fr

frederic2
frederic2
Niveau 7
10 août 2005 à 03:30:24

j´adore ce jeu personnellement! En solo c´est un peu long mais quand on est dans un groupe de 6 par exemple on peut faire des grosses parties et vraiment s´eclater ! Sinon les lvl sont exopodentiels c.a.d que le nombre d´experience a obtenir augmente au fur et a mesure ! sinon il y a des guerres de guild le samedi apres midi ( 14h) ! ! On peut vendre, Acheter, Trader, Pecher, Faire l´assasin et tuer d´autre joueurs !

Perso je suis un mage de lvl 45 bientot 46 connu sous le nom de GandaLF

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
11 août 2005 à 00:02:31

pour les guerre de guilde fau avoir un haut lvl pour tenir
en plus faut que la guilde soit de lvl 3 ou 4 ( cest long a monter)

sinon cest un bon jeu a part les quete qui sont relou :lol:

jai hate de me transformer :D mon animal est que G4 :snif:

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
11 août 2005 à 22:32:14

bonjour j´ai un probleme je lance le jeux je crée mon perso le jeux demarre mais e n´ai aucune image juste les stas ( hp,mp,xp)

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
12 août 2005 à 07:14:27

wouaaa :ouch2:
sa vien peut etre de ton pc
le mieu serai de poster sur le forum, ils pourront peut etre aider parce que moi je sais vraiment pas la
dsl

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
12 août 2005 à 11:20:33

lol il n´y a pas de forum expres juste ce topic ^^

Aidez moi please

MusaKhan
MusaKhan
Niveau 2
12 août 2005 à 11:55:06

mais si y´en a pleins des forums...
recherche " kalfrance" deja

Enfin sinon pour ton pb... bin verifie ton directx(recent?), et puis essaye de retelecharger le client, y´a ptet eu un pb... enfin c´est bizarre quand meme... bonne chance ^^

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
12 août 2005 à 12:29:16

Merci pour direct X c´est bon je l´ai ( -->le 9) et cette aprem je tenterais de redl le jeux ^^

Bouser
Bouser
Niveau 4
13 août 2005 à 11:51:00

slt je vien seulement de découvrir ce MMORPG et je voudrait savoir si il est tjrs gratuit

rep vite svp

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
14 août 2005 à 06:16:08

Atsuo appren a lire lol
jai mis ladresse dun forum a la premiere page
je lai pas mi pour la decoration

oui le jeu est encore gratuit

Bouser
Bouser
Niveau 4