CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG lineage2 --> French Age Of Dagda

Atheryl
Atheryl
Niveau 1
30 juillet 2005 à 20:17:13

Bonjour,

Je viens ici vous parler du monde duquel je viens. Il se nomme FaD II. Nous, peuple de ce monde, avons été épargnés par Dagda de l´extermination qui poussait les races à s´entre tuer. Il nous mis donc à l´écart afin de nous préserver, et nous laissa sous la protection de deux de ses demi dieux. Cependant, ils se déchirèrent pour le pouvoir, et Dagda leur ota la vie suite à l´extinction d´une des races qu´il désirait sauver. Il décida donc de quitter ces lieux et de nous laisser suivre notre destin. De nos jours, les peuples se déchirent et ne semblent plus se comprendre. Qu´adviendra t´il de nos peuples ?

[Hrp] Je viens donc vous parler ici afin de vous faire decouvrir de nouveaux horizons dans un jeu complet qui vous fera decouvrir de nombreux domaines en passant des montagnes naines enneigées jusqu´aux chutes d´eaux D´Angel Waterfalls... Cinq peuples sont aujourd´hui sauvés mais les conflits et les batailles font rage partout à travers le monde.. serez vous de l´aventure ?

Je vous invite donc à nous rejoindre dans cette épopée et peut etre ainsi vous inscrire dans l´histoire comme l´un des plus valeureux Guerrier.

Pour venir voir ce qu´il en est, je vous invite à rejoindre notre communauté sur Http://www.Fad2.com. Ici tout vous sera expliqué et vous accederez à des ScreenShot vous donnant un avant gout ainsi que les caracteristiques du serveur.
En esperant vous acceuillir parmis nous je vous souhaite une bonne soirée.

Atheryl
Atheryl
Niveau 1
31 juillet 2005 à 12:50:28

Je tien a preciser que le jeu est gratuit et que vous pouvez poser toutes les questions que vous desirez... Je me ferais une joie de vous repondre

squall190189
squall190189
Niveau 6
31 juillet 2005 à 14:35:22

et moi je tien a preciser que vous avez un forum special lineage 2

gregoPSGman91
gregoPSGman91
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:41:42

je me suis inscrit mé j´aimerait bien savoir comment on fé pour jouer si il fo le telecharger si oui combien de temps ça me prendra j´ai l´ADSL deux méga

Atheryl
Atheryl
Niveau 1
31 juillet 2005 à 23:43:16

Et bien le telechargement dur a peu pres 3 heures en 1024 donc comptez 2 heures tout au plus.

Pour jouer il vous suffit de vous referer au lien sous la banniere ( avec l´oeil ) ou vous aurez acces a une demande de compte IG

Atheryl
Atheryl
Niveau 1
03 août 2005 à 12:30:48

Nous effectuons en effet des modification du Forum afin qu´il soit le plus approprier au Jeu... En ce moment nous sommes en progression sur les " option" du jeu, venez donc en profiter ; )

Atheryl
Atheryl
Niveau 1
20 août 2005 à 21:06:51

Pour les personnes interessé mais etant perdu sur le forum je vous donne mon adresse : Atheryl_fad2@hotmail.fr

En attendant de vous voir, bon jeu a tous.

powerclad
powerclad
Niveau 2
27 août 2005 à 19:14:50

c 1 serveur lineage2?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment