Voilà c´etait pour signaler que je viens de decouvrir cet excellent jeu : il est pour l´instant en beta test et je sais pas s´il deviendra payant par la suite mais il est entierement gratuit et meme a tester il vaut le coup.
C´est un jeu dans lequel on dirige son perso a la Max Payne ( vue a la troisieme personne) et les mouvements pareils ( style Matrix, mais sans bullet-time).
Apres etre entre dans un serveur ( 4 disponibles), on choisit une partie ( plusieurs types classiques : deathmatch, team deathmatch, corps-a-corps uniquement...) et on se fight.
Les combats se font moitie a l´arme a feu, moitie au corps-a-corps ac des armes style katana ou couteau.
Au debut on crée son avatar que l´on peut ensuite equiper en armes et armures a force de jouer, en gagnant des sous et de l´experience ( on peut ausser monter de lvl).
Le jeu est tres dynamique, le principe simple, il n´est pas extremement beau mais tient bien la route, de plus il ne pese pas lourd ( 130 MO ! ).
Pour pouvoir jouer, telecharger le jeu et s´inscrire sur ce site : http://www.gunzonline.com/
J´avais aussi l´intention de creer un clan a l´occasion, mon pseudo sur le jeu est " Papsukal" si ca interesse des gens...
Voila, voila, en esperant vous y retrouver =).