CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort des MMORPG

tange95
tange95
Niveau 47
27 juillet 2005 à 12:03:09

Voila je m´explique... IL y a tout juste 7ou8ans le mot MMORPG évoquait pour nous de la magie, d´un monde virtuelle et était pour la plupart quasi innaccesible.

Puis sortis les tout premiers mmorpgs gratuit ( T4C pour les puristes). Succés indiscutable certe mais qui à eu pour effet de banaliser le mmorpg.*
Gratuit signifie accesible a tous, a tous certe mais aussi aux boulets..

Aujourd´hui, tout le monde qui à la chance de jouer à un tel jeu ne pourra pas dire le contraire!! Tous les jeux sont pollués de Gros boulets qui passent leur vie a gueuler, des petits pijamas qui ne connaissent que le flood en language SMS, des No Life comme son nom l´indique passe la quasi totalité de leur temps a faire des perso Gros Bill ( super balaze) et ainsi pouvoir justement insulter tous les autres joueurs de Newbies. Je parlerai pas non plus des cheateurs, des arnaqueurs, des hackeurs qui par n´importe quel moyen feront tous pour emmerder les autres joueurs. Je pourrai continuer la liste mais je m´arrete la...
Nouvelle effet de mode, meme les MMORPG payant dit Role play sont touchés par ce fléau. ( WoW, Everquest et j´en passe..) Je parle même pas des Gratuit ( Guild Wars en particulier).

Au salon de l´E3 2005 presque 1 jeux sur 2 était un MMORPG, et cela va ne faire qu´empirer au fil des ans. Tous jeux maintenant reclame une connexion internet, ce luxe n´est pas offert à tous le monde. Toute la comunautée internationnale vont être éclatée sur beaucoup de MMORPG mais combien marcheront réellement?

J´espere que ce message aura pour but de vous faire réagir mais un jour ou l´autre ce problème mettra fin à tous les jeux videos en ligne car beaucoup seront blasés...

Je rajouterai juste que ce fléau n´existe pas du tout en Asie.. Expliquer moi pourquoi?

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:08:57

si ya autant de mmorpg c parce qe sa commence a interesser les gens et qe de jour en jour ya plu de joueur c commes les rpg avant personne y jouer regarde maintenant c pas pour sa qe c mort et les geens ne seron jamai blasé de jouer en rezo car c lavenir le online

tange95
tange95
Niveau 47
27 juillet 2005 à 12:13:28

J´ai plutot dit la fin dans le sens ou les gens vont un jour ou l´autre en avoir marre de la communautée... Cela dit c´est vrai que le nombre de joueur augmentent chaque jours? Mais pense tu réellement que se soit une bonne chose? En ce moment les jeux récoltes de plus en plus de ****** plutot que de joueurs passionés

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:16:19

mais apres les joueur de ***** euh sa va les saouler et laisser place au passioner ou sa rendra les joueur de ***** passioner transformation koi lol

mcgaver
mcgaver
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:47:12

Salut,
J´ai pas eu l´occasion de tester un mmo payant mais j´en ai tester plusieurs gratuits comme Rose Online ou Knight Online et j´ai pas trouvé ca vraiment marrant. Au debut c´est cool on a envi d´aller loin mais vite j´en ai eu marre de provoquer des monstres pour gagner un peu plus d´xp, je me demande comment des gens arrivent a faire ca a longueur de journées, qui a dit course a l´xp ?
Par contre je me rejouis de voir qu´il y a de plus en plus de petits cotés rpg dans les jeux de courses ou les FPS.
Je pense bien que l´avenir du jeu video est Online et j´espere bien que l´on aura bientot des planet sides sans abonnement a plein d´epoques differentes ( prohibition, lendemain d´une guerre nucleaire...).
@+

Sous forums
  • E-Sport