FRANCAIS
Pétition Pour RISK YOUR LIFE ( 1)
Bonjours, je fait une pétition pour faire la demande pour que Risk Your Life, Devienne NON PAYANT.
( RYL est un mmorpg ( massively multiplayed online role playing game) que moi et mon ami on a adorer et la ils on sortit ryl2 et l’ont mis payant alor le 1 s’est vendu(droit d’auteur) et eu l’on mis payant)
Si vous recevez ce message et que vous etre en notre faveur veuillez tout simplement envoyer votre adresse email et votre prénom a mon email bcharles27@hotmail.com. Et moi je m’occuperai de faire la petition avec vos email
PS : Pour que le message reste propre veuillez faire un copier collé dans un nouveau message,
Meme si vous ne voulez pas participer a cette pétition envoyer quand meme ce message a tout vos contacts
MERCI !
Sincerement
bcharles27@hotmail.com.
Et
Mouchenoire21@hotmail.com
ENGLISH
Petition for RISK YOUR LIFE(1)
HI guys I do a petition for RYL become NOT-PAYING.
( RYL is a mmorpg(massively multiplayed online role playing game). Me and my friend we has loved and RYL 2 is coming planetwide game sell the copyright to cibnet station and cibnet is running the game not for free.)
if you receive that message and you are whit us please send your email and your name at bcharles27@hotmail.com and me i will do the petition
PS: So that the message remains clean just do a copy into a new message, and if you do not want to take part has this petition send it too that message has all your contacts.
THANKS!
Sincerely
Bcharles27@hotmail.com
And
Mouchenoire21@hotmail.com
voila meme une version anglaise pour ceux qui veulent nous aider merci d´envoyer votre email et votre nom a bcharles27@hotmail.com