j´ai moi même guild wars et je peux tafirmé que le jeu est en francais(le jeu est multi-langue, si jamais tu lacheterais en angl;ais il te sufit dallé dans option, choix language, french et voila le jeu en francais) les jouers sur le net sont francais(mais attention cela dépent de ton serveur, tu vois il y a l´américain et leuropéen, dans leuroépin chacun deux tu a une liste de serveur francais et anglais y compris un iternationaux, alors si jamais tu est prix sur le serveur américain cela se change aussi)ensuite si tu achete guild wars il se peut que sa ne soit pas tn genre de jeu, il n´y a que 20 lvl alors ti préfere les jeux on on up comme des malades pour atteindre le sommet des niveau cela nest pas pour toi,on ne peux quavoir que 8 sort losque nous sortons de la ville ou de lavant poste(donc cela fait qu´il faut élaboré une stratédie)alors si taime pas trop te faire une stratégie et bien sa non plus cest a déconseillé, si jamais tu ne savait pas cela chaque perso doit avoir 2 classe, par exemple guerrier-nécromant ceci permet de faire des combot tres puissant en encrtroisant les classe, pour que tu sqache quel sont les classes su jeu je te fait la liste:
-guerrier
-moine
-nécromant
-élémentaliste
-envouteur
-rodeur
derniere présision ceci nest pas comme certain jeux ou ´´tout le monde se croisent´´ une fois sortit de la ville tu est seul ou avec tes allié avant darrivé a une autre ville ou avant poste,(ceci est comme une instance a Wow si tu a déja joué)enfin guild wars est un tres bon jeu ou les graphiques sont super, enfin maintenant cest toi qui voit si tu aime se jeu la ou non(si tu veux des vidéo jen aurais quelque une)