slt,les boulets,je rigole,je vai te dire comen on joue sur reseau si tu sai pa,alors ta bien inscris sur www.ps2registration.com,normalement tu joue en resau pour 1 mois et apres tu va recevoir une lettre de playstation.com,dedan il un cd de demos et lotre pour jouer en reseau,tu met le disque en reseau pour t´inscrire sur le cd,tu dois remettre ce ke ta mis sur playstation.com et apres tu doi donner le code pin kil tont donne,tu vois donc apres sa doit marcher et si ta mis d´imprte koi sur playstation.com,tu remet bien ce kil te damande,pour trouver ce kil te damnde c´est derriere la playstationtwo si ta et tu doi avoir la note de la console ou cest ecris la date...Pour les cables,je connai ke cable droit donc je te dit de mettre le cable droit sur ta playstationtwo et puis tu branche sur le modem,sa sest le plus facile pour mettre en route en reseau sinon ta le routeur mai sa sai plus cho..si tu trouve pa ce ke tu cherche,tu peux trouver sur le site de playstation.com...sinon tu cherch.;bonne chance pour ta continuation