CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

america's army en français version 2.4.0

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:06:07

:salut: tout le :globe:

Bon pour la description je vous fais un truc en gros puisque ca fait longtemps que que le jeu existe.

C´est un FPS multijoueur, il faut s´enregister sur le site officiel car il y a un systeme de points d´experiences. La partie solo consite à passer les training. Pour jouer en ligne il vous faut au moins les 3 premiers(20min à tout casser).

Une fois les training passé faut s´accrocher un peu au debut car c´est loin d´etres ce qu´il y a de plus simple de ne pas se prendre de balle...Mais apres pur bonheur assuré.

Modification depuis la version 2.3 nouveau moteur graphique(donc pas de patch pour passer de la 2.3 a la 2.4) et 4 nouvelles map dont 2 SF(si je ne me trompe pas).

Lien :

America´s Army 2.4*windows) 855Mo ( telecharge assez rapidement + ou - 1h suivant la connection, et sur ce lien en tout cas) 2 ou 3 personnes m´ayant signalé un probleme de fichier corompu je vous conseil plutot d´uttiliser l´autre lien ou alors de le le telecharger via le portail francophone

Pour ceux qui ont peur que le telechargement plante prenez le plutot le lien de LX downloader ca vous prend un petit prog qui le telecharge et qui autorise la pause et la reprise du telechargement en cas de plantage. Mais en regle general on telecharge a moins de 100ko/s avec celui ci.

PS : Le fichier est un zip de 855Mo alors si votre anti-virus le scan avans l´ouverture ca risque d´etre un peu long. Desactivez le avans d´ouvrir le repertoire ou attendez un peu que votre pc arrete de ramer et pour ceux qui ont la version 2.3 ou anterieur il faut la desinstaller avans d´installer la 2.4

Pour passer le jeu en francais(les 3/4 des textes, pas les boutons des menus), telechargez foxtrot* Normalement y´as un executable, perso chez moi et quelques potes il ne marche pas mais il y a aussi un petit manuel pour installer le patch a la main(copier coller des fichier) rien de bien mechant mais un peu chiant.

Astuce : Vs etes tjs un americain contre des terros, les terros n´ont jamais de sac a dos ou de sacoche rarement de casque aussi. Ca vous fera deja un truc pour ne pas vous planter de cible. Sinon il vaut mieu se faire tuer plutot que de tirer sur un collegue, car tirer sur un collegue est le seul moyen de passer dans le negatif ( pour les pts d´XP) au cours d´une partie.

PS : Il faut se crée un compte sur le site officiel pour pouvoir jouer, passer les training et gagné des points d´experience

Voila si vous avez des questions n´hésitez pas je suis la

PSS : / !\ les liens ou il y avait une étoile , c´etait pour le telechargement , voici les liens / !\

america´s army 2.4.0:
http://ftp.freenet.de/pub/4players/hosted/americasarmy/AAO_Full/armyops240_win.exe

le patch français foxtrot :
http://armysf.free.fr/Main/Download.php

@++++++++

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:43:59

cool la 2.4 est sortie =)
mais malheureusement , je crains que mon ordi ne soit pas assez puissant pour laisser passer ce jeu :(
sinon tu pourrais nous mettre la configuration nescessaire :svp: ?

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:49:29

configuration windows

Configuration recommandée :
Carte graphique 3D avec 128 Mo de Ram et supportant la transformation matériel et le " lighting".
Processeur de 2.0 GHz ou équivalent.
Système d´exploitation Windows® 98/ME/2000/XP ( incluant les pilotes pour CD-ROM, carte graphique, carte son, souris, clavier en 32-bit).
512 Mo de Ram
Disque dur de 1.62 Go non compressé pour les fichiers de jeu.
CD-ROM 4x ( 600K/sec de taux de transfert).
DirectX® 8.1 ou plus haut compatible avec les cartes son et pilotes *.
Connexion Internet à haut débit ( Cable, ADSL, etc...).
Configuration minimum :
Carte graphique 3D avec 64 Mo de Ram et supportant la transformation matériel et le " lighting".
Processeur de 1.3 GHz ou équivalent
Système d´exploitation Windows® 98/ME/2000/XP ( incluant les pilotes pour CD-ROM, carte graphique, carte son, souris, clavier en 32-bit).
256 Mo de Ram
Disque dur de 1.62 Go non compressé pour les fichiers de jeu.
CD-ROM 4x ( 600K/sec de taux de transfert).
DirectX® 8.1 ou plus haut compatible avec les cartes son et pilotes *.
Connexion Internet par modem en 56Kbps ou connexion plus performante.

• NVIDIA® nForceTM ou d´autre carte mère avec carte son contenant le Dolby® Digital Interactive Content Encoder requis pour le Dolby Digital audio.

Configuration Linux

Processeur Pentium3 de 766 MHz ou équivalent.
128 Mo de Ram.
glibc 2.1 ou plus haut.
Pilotes d´accélération matériel OpenGL ( Nvidia´s et XiG´s sont reconnus).

Configuration Mac

Processeur de 1.25 GHz G4.
512 Mo de Ram.
Disque dur de 1.00 Go d´espace disque.
Carte graphique GeForce4 ou Radeon 8500.
Configuration minimum :
Processeur 700 MHz.
256 Mo de Ram.
Disque dur de 1.00 Go d´espace disque.
Carte graphique GeForce2 ou Radeon 7500.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:21:21

ok :merci: ben je peux lui dire bye bye a ce jeu, j´ai meme pas le minimum lol

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:58:09

ba c dommage ! ! il est vachement bien ! !!

:up:

jiop55
jiop55
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:11:23

Je sais pas si j´ai la bonne configuration mais bon.Il et en train de telecharger.En tout cas je doit attendre 3h20!J´ai deja vu plus de 30h00 mais bon...J´espere qui marchera!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:01:59

Bien de faire découvrir ce jeu gratuit bien que je n´ai pas du tout accroché, c´est dans le genre HYPER réaliste.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:30:23

ouais trop réaliste, dans la 2.3 je me faisais refroidir en 3 secondes ( surtout que ca ramais un max)

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:17:32

c´est vrai que c´est pas quake 3 lol....

mais si non c

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:20:37

c´est vrai que c´est pas quake 3 lol....

mais si non c´est comme meme tres fun une fois quon a la prise en main ! ! par exemple , un tireur d´elite sera souvent un campeur , seulkement , etre campeur dans le jeu c´est pas du tout de l´anti-jeu ! et en plus si il campe au bout du premier kill , il signe lui aussi sont arret de mort ! car quand on agonise on donne a sa team le position du sniper , donc il a interet a changer de positions apres chaque frag !

c´est plutot tactique et reflex comme jeu !

mais la regle n° 1 pour bien jouer :

prendre son temp et bien mater tout ce que l´on peut voir dans son champ de vision , les camouflages existent pas pour rien ! ; )

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:27:57

yen a pas beaucoup qui sont interesser sur le forum on dirait.....

le seul truc qui menmerde avec ce jeux , c´est que c´est l´U.S army qu´on sponsrise a chaque fois que l´on se connecte.... et perso . .. mon avis c´est :

FUC* THE US ARMY ! !
=)

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:51:17

:fete: je viens de voir qu´apene la 2.4.0 sortie , la 2.5.0 est prevue ! :fete:

on aurat a ce qu´il parait de badges pour les frag de tout pres :sournois:

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:37:26

pour essayer de vous faire gouter au jeu et vous y seduire je vais vous racontez quelque anneqdottes ^^

1:
l´autre fois sur une map qui s´apelle bridge ( c´est un pont )

je suis avec mon snipe cacher d´un des coées d´une tour , et je vois une grenade foncer sur moi a 200000km/h ! je me leve et je cours , bam ! moitié de la vie en lair ! japelle un medic pour quiul arette l´hemoragie ( et oui les medics ne donne pas de la vie , ils arettent lemoragie pour que tarette de laisser des traces de sang partout et quont te suivent et que tarette de perdre ta vie ) e t quand le medic est a coter de mois il se fait sniper :s alors je sors aussi mon sniper et je vise la tete du gfars... je shoot , il creve. je me retourne et je vois un mec avec une mitrailleuse lourde sur ma tete en train de lagger :) je vais deriere lui et je sort mon berreta =) je mamuse a lui viser les coucouill*stout dun coup il lag plus et il me vide un chargeur dessus . .. 5 min apres ma mort il etait encore en train de tirer sur mon cadavre . ....

elouan3
elouan3
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:43:28

ca mas lair bien...jen s´est rien lol

je suis en train de le telecharger mais tu dit de sinscrire au site ok... mais c quoi le site :hum:

:svp: merci

ledingo07
ledingo07
Niveau 4
15 juillet 2005 à 20:55:10

j esper que vous pouvez m aider envete ds america s army je na rrive pas a

l entrainement(il vos toucher les syble mm cest le 1er entrenement)Est bas quan je fini lentrenement(je lai reusi) il y a trois possibiliter====> retry mission_saveresulta_cancel.....Moi je fais save resulta sa fais un truk du chanre error-error est ensuite je ne peut que fair retry mission ou cancel est quan je fais retry mission sa fais la mm chose en fete je peut que fair cancel aider moi

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:56:25

ba en faite tu dois te connecter lol
la premiere fois cetyait pareil pour moi =) tu clike sur personal jacket , tu met ton pseudo et ton passe et tu conect =)

en suite ca marchera =)

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:01:12

il etait en 4eme page . .. :snif:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 juillet 2005 à 16:58:19

Ca m´a l´air d´étre une super simulation... ca me tenterai bien de le tester

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 juillet 2005 à 13:58:58

j´ai envie de faire en entier le mode trainning mais je bloque a l´exam de secours...

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:42:35

le pire c´est celui des SF ! ! horrible ! ! mais si non faut bien ecouter le gars ! bon il parle en englais et il articule pas mais si non on comprend pas mal ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment