tout le
Bon pour la description je vous fais un truc en gros puisque ca fait longtemps que que le jeu existe.
C´est un FPS multijoueur, il faut s´enregister sur le site officiel car il y a un systeme de points d´experiences. La partie solo consite à passer les training. Pour jouer en ligne il vous faut au moins les 3 premiers(20min à tout casser).
Une fois les training passé faut s´accrocher un peu au debut car c´est loin d´etres ce qu´il y a de plus simple de ne pas se prendre de balle...Mais apres pur bonheur assuré.
Modification depuis la version 2.3 nouveau moteur graphique(donc pas de patch pour passer de la 2.3 a la 2.4) et 4 nouvelles map dont 2 SF(si je ne me trompe pas).
Lien :
America´s Army 2.4*windows) 855Mo ( telecharge assez rapidement + ou - 1h suivant la connection, et sur ce lien en tout cas) 2 ou 3 personnes m´ayant signalé un probleme de fichier corompu je vous conseil plutot d´uttiliser l´autre lien ou alors de le le telecharger via le portail francophone
Pour ceux qui ont peur que le telechargement plante prenez le plutot le lien de LX downloader ca vous prend un petit prog qui le telecharge et qui autorise la pause et la reprise du telechargement en cas de plantage. Mais en regle general on telecharge a moins de 100ko/s avec celui ci.
PS : Le fichier est un zip de 855Mo alors si votre anti-virus le scan avans l´ouverture ca risque d´etre un peu long. Desactivez le avans d´ouvrir le repertoire ou attendez un peu que votre pc arrete de ramer et pour ceux qui ont la version 2.3 ou anterieur il faut la desinstaller avans d´installer la 2.4
Pour passer le jeu en francais(les 3/4 des textes, pas les boutons des menus), telechargez foxtrot* Normalement y´as un executable, perso chez moi et quelques potes il ne marche pas mais il y a aussi un petit manuel pour installer le patch a la main(copier coller des fichier) rien de bien mechant mais un peu chiant.
Astuce : Vs etes tjs un americain contre des terros, les terros n´ont jamais de sac a dos ou de sacoche rarement de casque aussi. Ca vous fera deja un truc pour ne pas vous planter de cible. Sinon il vaut mieu se faire tuer plutot que de tirer sur un collegue, car tirer sur un collegue est le seul moyen de passer dans le negatif ( pour les pts d´XP) au cours d´une partie.
PS : Il faut se crée un compte sur le site officiel pour pouvoir jouer, passer les training et gagné des points d´experience
Voila si vous avez des questions n´hésitez pas je suis la
PSS : / !\ les liens ou il y avait une étoile , c´etait pour le telechargement , voici les liens / !\
america´s army 2.4.0:
http://ftp.freenet.de/pub/4players/hosted/americasarmy/AAO_Full/armyops240_win.exe
le patch français foxtrot :
http://armysf.free.fr/Main/Download.php
@++++++++