Bonjours je vais expliquer un petit peu plus clairement sur la l´egalite de l´emulateur DOL(Daoc)
Comme la dit Dacles ce n´est pas un vrai serveur mais bien un emulateur fait par une equipe de developeur en open source.De plus contrairement a d´autre emulateur de jeu ou les concepteur des jeu ne sont pas trop pour mythic eux on autoriser a decide de ne rien faire pour rendre cette emulateur ilégal.
Je tiens a souligne que meme si cette emulateur et en route depuis plus de 1 ans il ne faut pas s attendre a avoir comme sur les serveur officiel tout en route bien que ca avance tres vite et tout comme L equipe Fantasia d autre serveur aide l equipe de DOL a faire evoluer leur emulateur.
Mais au moin il y a de quoi jouer comme il faut avec une tres bonne ambiance et bien entendu contrairement et ca un avantage pour les emulateur daoc les equipes peuvent faire des animations.
Pour plus d´information je pense que sur leurs forum http://fantasia.celeonet.fr/ l´equipe vous repondra plus clairement que nous ne pouvons le faire ici.