CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Programmeurs

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:49:47

Je cherches des programmeurs pour mon projet de MMORPG 2D allez voir sur: Forum-Mystic-Online.forumactif
ou sur MSN Khagdar13@aol.com

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
04 juillet 2005 à 20:59:05

Bon si tu ve pas faire partie du projet silence ensuite ton je m´en bat les c*** et le forum je viens de le faire alors pour le moment ça suffit alorrs silence

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:13:13

Farix le projet en ai a son début et qu´est que t´entend par montre nous nous ce que tu sais faire

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:47:01

Bon d´abord je suis pas solo pour faire le jeu on est 10 lol et tu crois que je vais te montrer mes programmes lol et le forum ça fait 2 jours qu´on la fait alors c´est normal qui soit laid a+ lol

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:08:38

Je suis d´accord avec farix tu donne pas asser d´info comme tu utilise quelle programe? Si tu veut des programeur il faudrait qu´il connaissent le programme ou ben le style de graphique c´est quoi??
2D je sais mais quelle style comme slayer online ( j´èspere pas) comme dofus et comment sa sera les combat?? tour par tour ou ben action rpg*

action rpg=si je presse sur la touche A et tu vas attaquer

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:47:24

Bon écoutez on essaie de faire un action RPG avec un style graphique proche de slayers et on cherche des programmeurs car ils nous en manques et le forum on a pris ce qui le plus rapide.

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:57:34

Et ce n´est pas grave si vous ne croyez pas au projet mais il avance tout doucement et peut-etre dans 1 an y sera pas fini mais on le finira c´est sur vous verez bande de lol

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
06 juillet 2005 à 20:48:22

Bon si tu veux on verra bien ( et j´ai jamais dit en 1 an) et c´est pas parce que toi t´es pauvre qu´on les tous lol :gne:

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:47:11

RE bande de lol déja un programmeur j´en ai trouver un et mon jeux on en reparle quand je l´aurai finit a+ :diable:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:59:49

mec j´ai pas de talent mais moi les projet je les soutient toujours parce que je sais que c´est pas simple
mais les autres ont raison, tu donne pas assez d´info
tu devrais dire:
1) le nom de ton projet
2)2d ou 3d ( ou 1d XD)
3)language utilisé
4) type de jeu ( action rpg, tour par tour, tactical)
5)univers ( medieval, fantastique)
6)histoire ( j´aurais ptet meme du le mettre en 2)

voila donc sur ce je te dis bon courage a toi et a toute ton equipe

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:01:18

farix, t´es un peu salaud parce que regarde slayers online, c´est bien un jeu amateur, le jeu ne s´est pas fait en un jour je supose mais au final il est la, donc chut, ce projet n´ira peut etre pas loin comme il peut réussir, on ne peut rien dire pour l´instant donc chut

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
27 juillet 2005 à 18:27:54

Merci eviltidus et alors pour les infos le nom MysticOnline MMORPG 2D action rpg medieval fantastique ( style warcraft seigneur des anneaux)
et l´histoire voila le prologue et la carte du monde et d´autre c sur le forum http://forum-mystic-online.forumactif.co:

prologue:
L’histoire commence lorsque que vous arrivez dans un pays mystérieux ou règne la magie. Vous êtes un chasseur de démons dans le Monde de Mystic . En entrant dans la capitale Humaine Arderon , Vous apprenez qu’une horde de Mort-
Vivant a ravagée les terres du Nord . LE Roi Ilid convoque une légion dans le but d’enquêter sur ce désastre vous faîtes donc partie de la Légion Ardente . Vous partez donc Vers Diliran citez de Mage en quête d’ information sous ordre du Roi du Royaumes des Hommes…

Et le jeux commence…

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:13:03

Et la carte du monde :

http://img214.imageshack.us/my.php?image=lemondedemystic7hq.jpg ( c fé maison et donc provisoire)

Khagdar
Khagdar
Niveau 4
31 juillet 2005 à 12:53:57

Alors sa vous va comme infos et le language de programmation sera du DELPHI . LOL

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:28:09

Farix à dit 1 MMORPG sur 500 aboutisse finalement, et slayers online, est ce 1/500 ème... et puis du Delphi, mouarf

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment