CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum de combat ( type FF)

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:08:44

Ce forum va être un forum de combat. Merci de ne pas le rejeter. Il y a plusieurs règles à savoir.

1 Pour le commencement
Chaque joueur commence avec 60 rubis, 3 potions ( recharge 20 points de vie ( PV)) 2 potions PM ( recharge 15 points de magie ( PM)) et 2 potions de renaissance ( pour faire renaître un coéquipier). Dès le commencement, vous avez le choix comme job entre :
- Epéiste
- Magicien
- Archer
- Invoqueur.
Apres quelque temps, vous aurez accès à d’autres jobs.
Vous aurez le droit d’avoir une arme gratuite chez le forgeron ( voir plus bas)

2 Caractéristiques des personnages.
Les épéistes commencent avec 30 PV, 10 PM, 4 points d’attaque et 2 points de défense. Caractéristique : peut attaquer avec 2 armes. Les caractéristiques des épéistes augmentent comme ceci par niveau gagner : +5PV, +3PM, +1 point d’attaque, +1 point de défense

Les magiciens commencent avec 20 PV, 20 PM, 3 points d’attaque 1 points de défense et 4 points d’attaque magique. Caractéristique : peut utiliser des attaques magiques. Les caractéristiques des magiciens augmentent comme ceci par niveau gagner: +3 PV, +5PM, +1 point d’attaque, +1points de défense

Les archers commencent avec 20 PV, 10 PM, 3 points d’attaque 1 points de défense. Caractéristique : peut utiliser n’importe quelle arme en tant que flèche ( hache, épée…). . Les caractéristiques des archers augmentent comme ceci par niveau gagner: +3PV, +3PM +1point d’attaque, +1 point de défense

Les invoqueurs commencent avec 15 PV, 25 PM, 2 Points d’attaque, 1 point de défense. Caractéristique : peut invoquer des esprits. . Les caractéristiques des invoqueurs augmentent comme ceci par niveau gagner: +3 PV, +5PM, +1point d’attaque, +1 point de défense

3 Règles de combat.
A) La particularité des combats
Pour gagner un combat, vous devez mettre les PV adverses a 0. Pour se recharger en PV, vous devez soit utilise une potion, soit dormir dans une auberge ou soit attendre le lendemain. Pour calculer les dégâts infliger, vous soustrairez les points d’attaque par rapport au point de défense ( ex : A attaque B, A a 2 points d’attaque et B a 1 point de défense alors 2 points d’attaque -1 point de défense =1 point de dégât. ) . Si les dégâts sont = ou inférieur a 0, l’attaqué se prend comme même 1 point de dégât. Les combats peuvent ce pratiquer 1 contre 1 ou par équipe. Il doit y avoir autant de personne dans chaque camp sauf s’il a un accord est convenu. S’il y a un nombre impair de combattant sans accord, je me joindrai au combat.

B) Les alliances
Les alliances sont nécessaire pour pouvoir faire des match par équipe. Vous ne pouvez pas être plus de 4 dans la même équipe. Attention, si un joueur attaque quelqu’un de son groupe ( pour rébellion par exemple) alors il est immédiatement exclu de son clan.

C) La répartition des points d’expériences.
Pour passer au niveau supérieur, vous devez avoir votre niveau multiplier par 100 ( ex pour le niveau 1, il vous faut 100 points d’expérience, pour le niveau 2, il vous faut 200 points d’expérience, … ) . A chaque combat gagner, vous gagner 5 points d’expérience. Si le gagnant a un niveau inférieur par rapport au perdent, alors le gagnant reçoit 5 points d’expérience en plus par différence de 1 niveau ( niveau1 gagne contre niveau2, N1 gagne 5 points d’expérience pour le combat gagner + 5 points d’expérience pour la différence de niveau, niveau1 gagne contre N niveau3, N1 gagne 5 points d’expérience pour le combat gagner + 10 points d’expérience pour la différence de niveau, …).
A chaque fois que vous gagner un niveau, vos caractéristique augmente ( voir plus haut). Vous gagner 10 rubis pour un combat gagner et 3 rubis pour un combat perdu.

4 Le forgeron
C’est la que vous allez acheter vos armes armure et bouclier. Chaque arme vous fait apprendre une technique. Voici les armes des N1
Arme de N1
Epée de bois ( arme de début), +1 points d’attaque. Capacité acquise : congé ( soigne 10 PV utilise 3 PM). 5 combat pour l’apprendre
Epée de bronze 130 rubis +3 points d’attaque. Capacité acquise : onde de choc ( puissance 5 points d’attaque, utilise 3 PM). 10 combat pour l’apprendre

Canne de bois ( arme de début)+ 1 point d’attaque. Capacité acquise : volcanisme ( puissance 4 points d’attaque, utilise 5 PM). 5 combat pour l’apprendre
Canne enchanter 110 rubis +2 points d’attaque. Capacité acquise : ralentissement l’ennemi attaque 2 moins que pendant 3 tours(7 PM). 10 combat pour l’apprendre

Arc en bois ( arme de départ) +1 point d’attaque. Capacité acquise lance-épée ( permet de tirer des épées a la place des flèches)
Grand arc 120 rubis + 2 points d’attaque. Capacité acquise : lance-hache ( permet de tirer des haches a la place des flèches)

Bâton en bois ( arme de départ) +1 point d’attaque. Capacité acquise : invoque Ahuiou ( soigne 50% des PV max. de n’importe qui)(15PM) 10 combat pour apprendre
Bâton de force : 140 rubis +2 point d’attaque. Capacité acquise : invoque Titan ( augmente l’attaque de toute l’équipe) 25PM

Bouclier de N1(pour tous)
Bouclier de bois + 1 point de défense ( 45 rubis)
Bouclier de bronze + 2 points de défense ( 60 rubis)

Armure de N1
Pour épéiste et archer :
- cuire mince +1 point de défense(45 rubis)
- cuire épais + 2 points de défense ( 60 rubis)
Pour magicien et invoqueur :
- toge +1 point de défense ( 30 rubis)
- toge magique + 2 points de défense ( 45 rubis)

5 Les quêtes
Les quêtes sont des missions qui vous rapporte de l’argent et des objets. Vous pouvez soit donner vos objets, les gardés ou les vendre. Chaque quête a sa difficulté propre. Il peut y avoir de 1 à 4 monstres, et de niveau différent. Comme pour les combats, je me joindrai aux équipes ou il manque un joueur.

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:13:18

Moi je m´inscrit
Nom : luolyd
Job : Magicien
rubis : 60
arme : canne de bois

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:20:05

Svp, venez vous inscrir sur ce forum
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:36:00

Svp, c mon 1er forum donc ne me rejetez pas mais inscrivez vous
Ce forum va être un forum de combat. Merci de ne pas le rejeter

_Jason2_
_Jason2_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:36:37
king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:47:51

il n´y a toujours personne

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:50:32

ou ou ou

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:51:42

alez svp

jiop55
jiop55
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:55:32

Quand tu mais rubis:60 c´est quoi?L´argent?Parce qu0on a combien de rubis au debut?et ta oublier armure et bouclier.Si tu repond je me lance!

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:57:39

les rubis sont l´argent et je n´ai pas acheter d´armure ou de bouclier tu a compris

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:09:02

et on a 60 rubis au debut

jiop55
jiop55
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:10:21

D´accord.Il a l´air super ton forum.
Nom:Xolxiok
Job:épéiste
rubis:60
Arme:epée de bois
Et ouala!

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:23:24

moi aussi je minscrit ^^

nom: lepetit01
job: épéiste
rubis:60
arme: épée de bois ( on a pas trop le choix)
bouclier: idem pas trop le choix

jiop55
jiop55
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:32:15

Pv:30
Mp:10
Attaque:6(2 epée de bois)
Defense:2
Arme:epée de bois:congé(donne 10pv)Mp utiliser:3
Pour avoir se pouvoir:5 combats.
Autres:
Nom:Xolxiok
Job:épéiste
Rubis:60
Clan:seul

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:34:24

lepetit, le bouclier n´esst pas gratuit si tu regarde bien

Ps je lance un defi a Xolxiok

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:36:03

j´achete une toge magique et je me l´equipe

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:38:52

si vous voulez, le forum principal est celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8402090-1-0-1-0-0.htm
les autres sont des secondaire(il y a un peu de monde sur le forum principal, si on rassemble " les 2 groupes" ca serai mieux pour les alliances)

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:39:45

Nom : luolyd
Job : Magicien
rubis : 15
arme : canne de bois
armure : toge magique

jiop55
jiop55
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:46:04

Yaaaa!Je m´achete cuir epais!Plus 2 en défense!
Total:4!!!Je me lance a l´attaque!

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:52:55

qui commence

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment