Bien le bonjours à tout le monde, et plus particulièrement aux interressés de ce petit jeu ma foi bien sympathique qu´est ogame ( si l´on considère que c´est le titre du jeu, ce qui est déjà une question en soi... mais apssons!).
Simple petit joueur sans prétention, plus enclin à me faire une chtite partie de Rome:Total War ou d´HL² ( voire faire des trucs dans la vraie vie, pour ceux, et ils sont nombreux, que ça interresse), je me suis recement inscrit dans l´univers 15 d´Ogame, et, du haut de mes 16 points ( hé ouai!) je commence à craindre pour ma peau... et même si j´ai encore de la marge avant de me faire déphaser par quelque joueur avide de pouvoir et assoiffé de conquête, je me suis dit qu´il ne serait pas forcément inutil de commencer à me rechercher une petit Alliance, pas forcément la meilleure au monde, mais une qui progresse tranquillement, et surtout, où la bonne humeur tient face aux performances pures... pas que je sois " si" mauvais, mais c´est quand même important une ambiance sympathique, quand on parle de jeu, non?
Alors si par hazard vous faites partie d´une alliance de l´Univers 15, avec une place vacante en trop , signalez-vous ici!
Et dans tous els cas, bon jeu à tous!