Moi je te conseil de jouer a Lineage II. C´est un tres bon MMORPG qui est gratuit sur des serveurs privés. Le monde est assez vaste, les mobs sont difficiles quand ils sont au meme niveau que toi, il y a des boss, tu peux choisir ente elf,dark elf, humain, orc et nains et chacun a ses propres caractéristiques. Dans chaque type de perso du peux choisir entre warrior ou mage ( sauf pour les nains). Les nains sont essentiels pour le jeu car ils peuvent créer des objet qui ne peuvent etre droper par des mobs. les boss sont déissiminés un peu partout sur la carte, et l´ultime boss est presque impossible a battre ( on m´a dit qu´il a fallue 15heures pour le battre une foi alors qu´ils étaient dezs milliers contre lui, il s´apelle Antharas et c´est un dragon).
Par contre, le jeu est en anglais meme si des patchs pour le mettre en francais existent. La config minimum n´est exéssive, c´est pourquoi je te l´ai recommandé. Il faut juste que tu es plus de 256 Mo de mémoires vive, sinon tu va bcp lagger et dans ce jeu, si tu lag, t´es mort...
Donc voila, il ya un forum expres pour lineageII sur jv.com. Tappe " serveur privé" pour trouver des serveur privé et télécharge le jeu sur le site officiel. Par contre, pour ce jeu, il te faut bcp de place. 1giga pour le fichier setup(
) et le jeu une fois installé prend 4 gigas je crois (
).
Voila, sinon c´est un tres bon jeu