CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars...J'achete ou pas!

MagicDragon
MagicDragon
Niveau 1
26 juin 2005 à 17:55:08

Qlq pourrait me dire si Guild Waes vot vraiment la peine et a peu pres combien de temps dure-t-il,s´il est bien...et plein d´autres information svp!Ca s´rait vraiment sympas :-)))

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:13:24

perso je n´est pas le jeu mais j´ai plusieur amis qui l´ont et qui m´ont dit qu´il était super. Je l´ai vu de mes propres yeux et franchement il est vraiment bien fait. Le jeu possede une map monde immense, il y a la possibilié d´utiliser des NPC pour faire des quetes, il est en francais, il n´y a pas d´abbonement juste le jeu a acheter...
Le seul prob a mon gout, c´est qu´il y a seulement pour max lvl le lvl 20 mais ceci est compensé par le fait que lorsque tu tues un mob tu gagne moins de 10 exp. Si tu veux lvl up vite, tu dois faire les quetes qui elles te donnent environs 500 exp...

Voila, j´espere que ma réponse aura pu t´éclairecir

:-d

Brolock
Brolock
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:26:22

Tout dépend de ce que tu attends de GW. Si tu cherches un mmorpg avec de l´artisanat, une économie etc... ben passe ton chemin sinon si tu cherches un Hack´n slash massivement multijoueur alors je te le conseil vivement. Moi perso ce qui m´a déplus dans ce jeu c´est le skin qu´avait les différents perso ( surtout les mages), ça ressemblait pus à des gros poseurs qu´autres chose, m´enfin les gouts et les couleurs, ça se discute pas ^^. Et autre chose, le jeu devient vite lassant si tu n´est pas guildé parce que en solo et avec des groupes " pick up" c´est assez la merde en PvP donc si taime bien XP seul c´est mal barré ^^

assassineur
assassineur
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:27:12

au debut je conseillez ce jeu a tt le monde car ej lia et je laimais
maistenant jaid ecouvert WoW!et ej trouve que ce jeu
ne merite pas plsu de 10/20

Brolock
Brolock
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:43:52

Moi avant je jouais warcraft 3 et depuis que je joue à WoW, je trouve que ce jeu ne vaut pas plus de 9/20... Sans dec assassineur, ton observation est débile parce que GW et WoW sont totalement différents l´un ressemble plus à diablo et l´autre à un VRAI MMORPG...

Sora63
Sora63
Niveau 35
27 juin 2005 à 00:42:01

Quoi ? Wow ressemnble à Diablo? :honte:

Brolock
Brolock
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:58:34

C´est evidemment GW qui ressemble à Diablo :honte: c´est ce que je me tue à dire en disant que WoW et GW sont trés différents

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
19 juillet 2005 à 10:02:46

GW est une de ces bombes pour moi, et le 10 et 9 sur 20 : Bonne nuit :P

maxsan93
maxsan93
Niveau 1
14 août 2005 à 04:20:37

Moi jai ce jeu et je te dis ke ça vo vraiment l peine de lacheter le jeu peu durer au temps de temps ke tu le veu car tu te crer un bonhomme niv1 et tu le monte jusko 20 ( ce ki pren a peu pres si tu joue 5 heueres par jour 2-3mois) et tu as le droit a 4 bonhomme et si tu joue en mode PvP aussi tu te crer un bonhomme niveau 20 en commencant et la tu peu jouer avec des arenes, tu peu ossi conquerir le panthéon des héros, ou en equipe aleatoires. Moi sa fais 3 mois ke jai ce jeu et je ne suis vraiment pas décu. les magasine lon noter 7/10 ou 4.5 etoiles sur 5. et moi je le noterais 10/10 parce ke je le trouve vraiment super cool. vraiment sa vo la peine.

nolinto
nolinto
Niveau 1
14 août 2005 à 05:53:56

moi personnelement le jeu je le trouve malade! unre des raison pour laquelle je me suis plus tourner vers sa et non sur WoW que sur world ca coûte du cash!!! ca revien a 250$$$ par année.. pour GW sa fait 160 heure que je joue ( si tu tappe / age tu le vois)et je suis pas encore tanner.. je suis chef d´une guild jai 2 gars au niveau jai quesement passer le jeu et toute ce que ça me tente de faire c´est continuer a jouer.. y´a juste un problème c´est TROP le fun.. ce qui fait que tu joue tout le temps.. moi je te conseil se jeu sans aucune hésitation je donne un 9.5/10

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
14 août 2005 à 11:11:34

salut ! !! GW a l´air pa trop mal d´apres ce que vs dites ! mais es k´il ait jouable en multi av un modem 56 k , MERCI

nolinto
nolinto
Niveau 1
16 août 2005 à 21:53:15

oui il est jouable la seul chose que tas besoin c´est d´une bonne carte vidéo pis si est pas bonne ben tu fait just baisser la resolution ce qui fait des un peu moins beau graphique

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment