CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

war 3 meilleur race ?

shinji_himura
shinji_himura
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:15:28

Voila je vais commencez serieusement a jouer a war3 sachant que j´ai deja un peux toucher les mort vivant quelle est la meilleure race?
J´ai vu que les champions du monde avaient prit les mort vivant est ce vraiment une bonne race ?

badgones87
badgones87
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:06:31

pour moi jouant a war3 je pense quil ny a pas une race meilleur que les autres meme si la majorite d joueur que je connaise me dise que les humain sont les meilleur . mais sur war3 la majorite d joueur jou en aleatoire

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:09:55

les races sont faites pour être équilibrées sinon tout le monde prendraient la même

iari
iari
Niveau 7
25 juin 2005 à 23:07:13

Bon , ça fait longtemps que j´ai pas joué a warcraft 3 mais :

Humains : Unites pas tres couteuses , heros rebutants au debut mais qui part la suite plaisent ( paladin et archimage) , axé corps a corps , bonnes magies .

Orcs : Unités avec un cout moyen , heros tres bon ( pour tout niveau) , corps a corps , magies " spéciales" ( balises surtout , ça peut changer un combat comme le faire perdre si on est pas pret)

Morts-Vivants : Unites a cout faible , pas tres resistants , bons heros , mieux vaut faire un melange distance et corps a corps car on se fait vite decimer autrement , magies euh . ..m´en souviens plus xD

Elfes de la nuit : Unités a cout moyen-faible , bons heros avec de bons sorts , un mass archer c´est pas mal donc a distance , magies sympas .

iari
iari
Niveau 7
25 juin 2005 à 23:08:07

c´est aussi dans le but de dire qu´il n´y a pas de meilleure classe

MacUsager
MacUsager
Niveau 2
01 juillet 2005 à 09:33:05

c´est vrai qu´il y a pas vraiment de classement

moi avec les elfes je fais beaucoup de chimere ( prix moyen 5 de nourriture ) et sa met très utile pour le battle.net

poufee
poufee
Niveau 1
01 juillet 2005 à 11:23:36

lol, déja ca dépend si tu joues en solo(cad du vrai jeu) ou en équipe(noob).Personellement y a pas de race plus " fortes" que d´autres, seulement tu trouveras ta race qui te correspond le mieu.Tu as qu´a chercher des replay de gosu et tu regardes bien leur bo(build order)et fonction de ces différentes techniques tu varient ton jeu.En général tu ne fais pas la meme bo en fonction de la race de ton adversaire.sinon shinji_himura je sais pas ou tu as vu que les joueurs mort vivant était en haut du classement, il a bcp de joueurs hum ne et un orc.bref au fil du temps tu y arriveras, jte conseil aussi de biensur jouer en solo(c´est la que tu progresseras le mieu,micro macro etc...)voila , a toi te trouvé.www.replayer.com et ladder battle.net pour rechercher des bon joueurs
->pour les connaisseurs, j´ai eu l´honneur de parler a grubby!!!

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:14:06

heu je sais pas ou ta vu que en equipe c´est pour les noob parseque c´est sa le truc le plus dur pour joueur confirmer vu qu´il faut bien choisire ses coecipier avec les bonne race pour cree une equipe ultime apres dans le jeu c´est de la mega strategie.

ps les mort vivant sa attaque surtout en grand nombre c´est pour sa qu´il sont faible et avec un cout peu elever.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment