CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des français sur FLYFF?

belledent29
belledent29
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:20:38

le nom de mon perso assist lvl 55 appareilman
mage lvl 40 appareilmanFr

e-card
e-card
Niveau 5
25 décembre 2006 à 16:06:37

belledent29 tu est sur quelle site

miki2456
miki2456
Niveau 1
31 décembre 2006 à 00:14:06

Comment fair pour être magicien car je n´y arrive pas.

miki3 lvl 15

Markailles
Markailles
Niveau 1
05 janvier 2007 à 18:54:13

Derryks niv 13. vagrant ( normal ) j´ai hate de voler ^^.

Markailles
Markailles
Niveau 1
05 janvier 2007 à 18:55:06

Ah et aussi, quelqu´un sait ou on peut devenir acrobat? ( le gars avec l´arc ou le yoyo )

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:13:19

http://thomythedwarf.skyblog.com/

link202
link202
Niveau 3
14 janvier 2007 à 00:10:43

salut a tous j´aimereai joué a flyff mais le probleme c´est que je ne recoi pas mon mail d´activation sa me soul quel qun pourrait m´aider s´il vous plait merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 15:49:46

Regarde dans ton courrier indésirable/spam :ok:
ou alors essaye avec une autre adresse :)

miguds
miguds
Niveau 5
19 janvier 2007 à 05:26:44

bon et bien je vien de commencer a jouer a ce jeux.

mon probleme est que je ne comprend pas tout de jeux j´ai plusieur question.

pour commencer je suis lvl 9 sur Mushpoie et mon nom est Zemko.

ok j´utilise le skill Clean Hit et il est rendu lvl 6.. mais bon j´ai eu Brandish et il ne monte pas de lvl.. regarder

http://img263.imageshack.ck.us/img263/9882/flyffuc3.jpg

je l´ai mit dans la barre en bas a gauche et je l´utilise mais..il ne monte d´aucun pourcentage.. il est toujours lvl 1 à 0%..

et aussi dans se jeux est se qu´on peux crafter ou upgrader un arme comme dans la plupart des mmorpg?

Quel est la meilleur Job au lvl 15 à prendre..

moi je compte prendre Acrobat..

le mercenary utilise des armures lourde
le assit et magician utilise le light
mais l´acrobat lui utilise koi?

Dans se jeux ya tu des combat pvp ou des point donneur quand on tu quelqun..on peu tu tuer nimporte qui ou fo demander? comme RYL

ya tu des guerres de clan

sinon c un tres bon jeux je le recommende c le premier jeux que jessaye ou les skill tu les upgrade en tuant des mob sa c bien :)

mais si vous auriez un mmorpg a me proposer jen est essayer plusieur comme silkroad..lassant tres vite ou rappelz..un l2 copier mais trop de bug c plate... jai essayer aussi world of warcraft et lineage 2..lol je trouve que FLYFF est presqu´un aussi bon jeux que wow :)

miguds
miguds
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:43:50

il doit bien y Avoir des joueurs de FLYFF ici non?

repondez svp..

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:28:40

- Le rectangle orange à coté du nom de la skill. Clic dessus, la consommation de pxp et le leveling de la skill est ainsi activé.

-On ne peut crafter mais bien upgrader, de 3 manieres differentes.

-L´acrobate utilise soit un arc, soit des yoyos. Le premier est plus souvent utilisé, car on peut ne se concentrer que sur une seule stat, la dex.

-Pour faire des duels sur les serveurs normaux, il faut se rendre à l´Arene de Saint Morning, et demander des duels par un clic-droit sur la personne souhaitée. Celle-ci peut refuser.
Sur le serveur pk, il est possible de tuer n´importe qui, n´importe où à partir du level 15. Mais si l´on tue un innocent, on deviens "mauvais" et si on nous tue, on peut perdre de l´argent et des items. Déconseillé...
Il existe des point d´honneur en Duel à l´Arène, qui donnent des titres devant son pseudo.

-Il y a des guerres de clans simples, où le leader d´une guild demande au leader d´une autre guild à combattre.
Un type de guerre est organisé une fois par semaine dans une grande aréne à Flaris S1, mais celui-ci est réservé à l´élite et les règles sont plus compliquées.

-Je t´ai répondu en français mais de façon très abrégée. Si tu veux tout savoir sur les bases de ce jeu, notamment les upgrades, et que tu te débrouilles un minimum en anglais, voilà un très bon site/database:
http://www.flyfffansite.com

Bon amusement sur Flyff! =)

jojoporto
jojoporto
Niveau 2
26 janvier 2007 à 10:27:58

bonjour a tous, aidez moi s´il vous plait!!! j´avais un perso assist level 28, mais qui a disparu, il a été supprimer pourtant je n´ai rien fais pour le supprimer. La je suis en train de recréer un perso, et j´hesite a devenir assist, ou mercenaire,que me conseillez vous svp ?? ? et selon votre choix pourriez vous me precisez quelle competence il faut que je monte. merci beaucoup,et bonne journée, repondez vite svp !! !

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
26 janvier 2007 à 12:10:22

Mercenaire:

---> Knight Aoe > 40- 50 str et Full STA
---> Knight Dex > Fait un peu comme tu veux ... il y a de multiple build celon t´es preference...

---> Blade > 70 Str ( je crois :p ) et Full DEX

Magicien:

---> Psy Crucio > PURE STA
---> Psy INT > Tu mettre beaucoup de INT et un peu de Sta ou ien PURE INT
---> Psy Aoe > Pas plus de 40 int et Full Sta

---> élémentor > Désolé, je connais pas leur build mais je pense qu´il y a full int, ou pour le aoe, un peu de int et full sta ^^

Assiste:

---> BP Dex > 70 Dex , FULL STR
---> BP Aoe > Un peu Str > Full Sta
---> BP ( mince ya un mot pour dire un pe ude tout mais me rapel pas >.< )Un peu de tout pour les stats, genre 40 Str , 100 Sta , 40 Dex , 30 Int

---> Rm FS > PURE INT
---> Rm Batlle > Connais la build dsoulé ^^´

Accro:

Ranger Aoe > 50 Dex , Full STA

Bow Jester > PURE DEX

C´est tout se que je connais sur les accro désolé ^^´

Voila, a toi de voir se que tu prefere, tu peu aller sur Youtube pour voir des vidéo des job et voir se qui te plait ^^
Si ta des question, je suis la ^^

( I l est possible que j´ai fait des erreur , si quelqu´un en voit dite moi ^^ )

jojoporto
jojoporto
Niveau 2
26 janvier 2007 à 12:20:40

ok merci ^^

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
26 janvier 2007 à 13:13:00

Blade: Environ 40 STA 80 DEX et le reste en STR

Elementor:Moins ou égal à 50 INT et le reste en STA (Elementor Full INT ne sert strictement à rien)

Knight AoE: Moins ou égal à 30 STR et le reste en STA

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:26:32

Perso Knight AoE c´est 40 Str Full Sta , a peu pres tout le monde est d´accord sur lawolf...

Blade beaucoup on des build diférente, j´ai aussi vue 40 sta 40 str et full dex

jojoporto
jojoporto
Niveau 2
27 janvier 2007 à 00:11:27

moi je seré plutot pour blade, donc si je comprend bien vous me conseillez de mettre 40 en sta, 80 dex et le reste en strong, mais juste pour savoir, avant d´arriver au level 60, on a besoin de INT non ?? ???

jojoporto
jojoporto
Niveau 2
27 janvier 2007 à 00:14:19

et sinon, vous connaissait pas un autre mmorpg gratuit, a telecharger sur internet qui ressemble beaucoup a flyff ou a WoW??? moi j´aimeré bien trouver un mmorpg avec un large choix d´armes, de pouvoir et un monde en 3D, si jamais vous en connaissais un pas mal, merci de me mettre le lien :), voila bisous a tous, et merci d´avance!!!;)

jojoporto
jojoporto
Niveau 2
27 janvier 2007 à 10:26:20

encore une question lol, si je veux etre billposter , je doi améliorer quoi svp ?? ?

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:41:29

---> BP Dex > 70 Dex , FULL STR
---> BP Aoe > Un peu Str > Full Sta
---> BP ( mince ya un mot pour dire un pe ude tout mais me rapel pas >.< )Un peu de tout pour les stats, genre 40 Str , 100 Sta , 40 Dex , 30 Int

Pour blade sa depend si tu pref taper hyper vite ou taper assez vite et Tres fort.

Pour un large choix d´arme je sais pas , mais un autre mmorpg que j´aime c´est scions of fate ^^

Mdr non il faut pas de int avan 60! pourquoi tu voudrai mettre de l´int? lol

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment