CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des français sur FLYFF?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:33:55

maintenance... je ne peus pas m´inscrite ... c´est rageant !

kebabman
kebabman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:40:42

ba ca y´est j´ai un RM sur lawolf, un futur BP AoE sur mushpoie lvl 31 et un magicien futur psykeeper lvl 45 serveur airbatt

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:31:19

J´ais déja joué à ce jeu et l´univers m´a beaucoup plus, en revanche comment peut-on XP plus rapidemant?

[Spanky]
[Spanky]
Niveau 2
04 juillet 2006 à 14:45:33

Salut, je vien d´installer le jeu et quand je veu le lancer sa me met une erreur : Impossible d´établir une connexion avec le serveur CODE : 12029 RESULT : 2
Et il y a une fênetre derrier je croi que c´est pour un patch de Flyff comme ya marqué FlyFF patch client.
Aidez moi svp ce jeu a laire d´être cool.

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:50:44

recherche sur le forum officiel, des erreurs de connection avec le serveur qui télécharge les patchs ça me l´a fait pour spacecowboy et silkroad et j´ais trouvé les réponses sur le forum officiel!

[Spanky]
[Spanky]
Niveau 2
04 juillet 2006 à 15:01:49

Sa a peut être avoir avec zone alarme, faut peut eter que je l´autorise mais le probleme c´est que depuis que j´ai fait la mise a jour de zone alarme il n´est plus dans la barre des taches et quand je clique sur l´application zlclient.exe sa me dit un truc du genre jai pas acces a sa... sinon merci je vais voir sur le forum oficiel :merci:

[Spanky]
[Spanky]
Niveau 2
04 juillet 2006 à 16:19:12

Je voulais savoir si on metait longtemps a recevoir le mail d´activation ?

anttata
anttata
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:50:58

Y a beaucoup de français sur ce jeu ?

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:00:09

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment on se sert des skills? Parce que j´ai absolument rien compris a ca :)

:merci: D´avance :)

Spanky :d) Je l´ai recu quelques secondes apres m´etre inscrit :noel:

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:40:21

Ya vraiment pas mal de français pour un jeu coréen mais la groose partie de la communauté se situe plutot du coté des high lvls (lvl 50+) et la plupart sont sur Lawolf bien qu´il y en ai pas mal sur Aibatt et que certains migrent vers le tout nouveau cluster Mushpoie.

http://www.flyff.fr

Sinon pour les skills, faut aller dans la fenetre skills et glisser les skills gagnée dans l´action slot ou tout simplement dans les raccourcis si les skills ne sont pas des skills combinées(pièces de puzzle)
(notez le nombre de "skills" dans cette phrase XD)
Les trois skills de vagrant sont des skills combinées donc tu mets la première dans l´action slot puis tu peux mettre la deuxième autant de fois que possible par la suite pour un enchainement rapide et enfin eventuellement terminer le combo par la troisième (bien qu´on puisse mettre la deuxième jusqu´à la fin de la chaine)

J´espère avoir été assez limpide dans mes expliquations =)

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 juillet 2006 à 11:04:18

j´y joue , mais coment on se sert des cartes de magies et des puissance dice car j´en ai plein!

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:44:29

:merci: o-m-e-g-a :) J´essairai la prochaine fois que je jouerais :)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:12:04

J´ai une autre question : Peut on tuer des autre joueurs dans un serveur autre que le PK :question:

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
09 juillet 2006 à 01:48:18

emuke : tout est là
http://flyff.athalante.com/viewtopic.php?t=14

pyjama : Ya deux façons de tuer d´autres joueurs sur des serveurs non PK.
L´arene de Saint-Morning(à la sortie nord de la ville, derrière le batiment de la bank). On peut y faire des duels(clic-droit) et des party vs party(même chose).
La deuxième solution consiste à faire des guerres entre guild...

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
09 juillet 2006 à 09:51:33

Merci omega mais j´ai lu quelque part qu´un gars avait tuer un autre joueur(je sais pas sur quel serveur) et qu´il a fini en enfer(ou en prison je sais plus) comment faire ca :question:

Le lien-> http://www.flyff.fr/
Tu vas dans caserne de Saint-Morning
Et tu clique sur le topic nommé"ENFER"

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:18:05

Ben ça c´est justement sur les serveurs PK (yen a un sur les cluster Mushpoie et AirBatt, et bientot ca va revenir sur Lawolf)dans lesquels on peut tuer n´importe qui, n´importe où.
Mais si on agresse quelqu´un et qu´on meurt, on finit sur une carte, une sorte de prison dans laquelle on se fait tabasser par des gros bourrins à très haut lvl qui ramassent l´argent et les item que tu droppe en mourrant là-bas.
Je pense que certains aspects de ce système ont été abolis parce que les bas lvls qui entraient là dedans n´avaient plus aucune chance de s´en sortir...
Je ne m´y connais pas trop là-dedans parce que j´ai toujours joué sur Lawolf dsl

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:48:08

Merci beaucoup o-m-e-g-a :) Je crois que je vais pouvoir jouer tranquillement moi :)

]sim[
]sim[
Niveau 1
25 juillet 2006 à 02:41:38

salut ajouter moi den vos messanger flyff alors j´ai un mage lvl 20 c´est kakashi037 puis j´ai un assist lvl 17 kakashiDARK voila!!!sa fait 6jours que j´y joue et je trouve flyff trop bien!!!

fred124
fred124
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:29:39

vous vouler tout savoir sur les jeux vidéo :codes,astuce etc...

venez-vous inscrit sur :
http://tony-hawk.discutforum.com

les jeux présent sur le site : Tony Hawk´s underground,Tony Hawk´s underground 2,Tony Hawk´s Americain Wasteland,Vice City,Sanandreas,fable,The sims Bustin´out,Mortal Kombat deception et plus...

ET SI VOUS AVER UN JEUX A PROPOSER ON LE RAJOUTE...

Kir0
Kir0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:26:23

Moi j´ai deux perso:

-Choucroute (Lvl 33 assist)
-KiroFR (Lvl 2x acrobat)< je joue plus avec en smoment)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment