CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG GRATUIT ET RAPIDE

mijeux
mijeux
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:50:31

salut ! !!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh ! !!!

depuis que slayersonline.info a été fermé,je m´ennui ! !!
1-il était gratuit.
2-en francais.
3-telechargement au - de 10 min.
4-tout était genial et simple a jouer.

alors qui pourrais me trouver un jeux pareil que sa ! !! HEIN ! !!!!!! il faut parler a la createur de slayersonline pour qu´il re ouvre le jeux ! !!!!!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
22 juin 2005 à 11:51:25

hein ? tu joue a slayers online ?

Ta touche S doit etre exploser

mijeux
mijeux
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:53:46

pas du tout ! !!! car tu reste enfoncer ta main et sa attauqe auto!!!!lol

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:49:56

Ce qu´il oublie de dire, c´est que la moitier des joueurs ont fait les cons, donc le créateur du jeu à décider de fermer pour le moment, il à raison.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
22 juin 2005 à 13:54:55

3/4 des joeurs sont des cons....

Crevost
Crevost
Niveau 4
22 juin 2005 à 19:14:59

tu as Hérédia : Miraculous Fountains, c´est un MMORPG 2D gratuit et en français il sort début juillet mais tu peux déjà t´inscrire sur http://www.herediaonline.net/

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
25 juin 2005 à 08:53:07

Le site est actuellement fermé. Merci de votre comprehension.
Les faits : Le 21 Juin a eu lieu une purge des comptes.
La purge des comptes a créer un problème qui a fait que j´ai du remettre une sauvegarde du 15 juin concernant les joueurs, soit 6 jours de jeu perdu
Consequence : Une attaque de nombreux joueurs qui qualifie cela d´inadmissible , m´insulte et attaque le jeu

Décision : Fermeture temporaire de Slayers Online

Slayers Online est un jeu gratuit et je ne suis pas la pour me faire engueuler. Puisque vous ne supportez pas de devoir perdre 6jours de jeu, supportez de ne plus jouer du tout et réflechissez a vos actes
Moi je vais aller a mon concert ce week end tranquille et oublier que certains d´entre vous les joueurs ne respectez rien ni personne

C´est n´importe quoi! Tous des cons ces joueurs -_-, vraiment je sais pas comment les qualifier...

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:25:23

Le MMORPG Ragnarok Online, Simple d´utilisation, très bonne ambiance, etc... :o))

http://www.Pink-team.com

tyr1oine
tyr1oine
Niveau 1
27 juin 2005 à 10:33:25

Je suis un ancien joueur de Slayers Online.
J´explique ce qui s´est passé.

Frosfall , l´admin , a fait une erreur de manip , et a mis la sauvegarde des joueurs au 6 mai . .. Les joueurs , révoltés par cette erreur , ont effectivement insulté Frostfall.

Beaucoups dont la cause et perte de reputation ou le pire perte d´xp.

Frostfall , ennervé par ces joueurs , ferme temporerement le jeu. Car il paye 70 euros par moi pour faire marcher le serveur gratuitement , et en retour il se fait insulter.
Sur ce point je le comprends.

Toute fois , ayant reçus d´autres insultes , il ferme , ce n´est pas encore sur , definitevement le jeu , et nous nargue.

Il a mal réagi sur ca , car il fuit ses responsabilité au moindre probleme , et nargue les joueurs. Il n´a fait qu´aggraver la situation . ..

Personnelement , je cherche un autre morpg aussi depuis longtemps , et je n´ai toujours pas toruvé :s

Je trouve Ragnarok Online trop dur niveau site , il est moitiée englais moitiée francais , donc on s´y retoruve pas . .

Bon voila j´ai dis ce qui devait être dis maintenant et bonne continuation ; )

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:52:54

BaH viens sur le serveur Pink Online, il est excellent...Tout le monde s´entraide, etc... :)

March69
March69
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:00:44

Il a mal réagi sur ca , car il fuit ses responsabilité au moindre probleme , et nargue les joueurs. Il n´a fait qu´aggraver la situation . . .

1)Il y a déjà eu au moin une fois un prblème du gnere ( ca remonte à l´avant boulet-time) et il y avait pas eu de problème
2)Tu ferais quoi si tu recevait des insultes et des mails de boulets par centaines chaque jours?
3)Il avait déjà dit que si le comportement des joeurs ne s´améliorer pas qu´il fermerait temporairement ou definitivement le jeu

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:03:39

BaH! Slayers Online est un jeu de merde. :)

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:06:16

C´est grace à la mentalité de certain joueurs :nah:

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:52:18

moi jte conseille ragnarok online...
assez gros, pas rapide a télécharger, mais il vaut le coup...
http://www.daro.fr ; rubrique server :-)

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:15:54

JARRIVE PAS A MINSCRIRE IL ME DONNE LES INSTRUTIONS MAIS IL FAUT CLIQUER OU POUR COMMENCER ? ??????http://www.daro.fr/

Comalie
Comalie
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:26:08

moi je te conseille moi aussi Ragnarok apres a toi de choisir ton serveur
je te conseille le mien, j´ai pas essayé Daro, mais j´en ai essayé plein , et jappreci bcp shinka, tout le monde é sympa et ts
le monde se connait ! !!!
besoin d´aide hesite pas de poster un truc sur le forum de shinka ou de repondre sur ce post

http://shinkashi.anime-heart.com/

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:09:35

Aussi il dit que il va a un concert et il peut pas arranger le jeu tout de suite parce qu´il part en vacance et la y a des cons en plus de l´avoir insulter à cause de son erreur d´innatention ils ont aggravé le cas :honte:
c´est a cause de ces CONS ( désolé pour les grosse lettre c´est à cause que je peut pas me retenir) que sa va prendre plus de temps

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:50:34

C´est vraiment décevant comme réaction...de gamin boutonneux... :rire2: , juste pour un jeu et une erreur ( comme si l´erreur n´était pô humaine pour certain ) .

:fou:

Remsou
Remsou
Niveau 2
29 juin 2005 à 12:27:54

c clair moi j´adore ce jeu slayers online est le meilleur jeu mais depuis que les cons envoie des messages aux Admin ca d´insulte il ont fermée le site c nul :snif:

hunter_attack
hunter_attack
Niveau 3
29 juin 2005 à 12:29:38

slayer?
tu doit etre éxplosé

Sous forums
  • E-Sport