En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
guerre des mondes
rantanplan40000
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:16:32
voila j ai vue aujourd hui sur games one qu il y allait avoir un jeu qui va sortir d ici quelque mois qui sera massivement multijoueur mais se ne sera pas un jeu de role c une jeu de shoot et j aimerasi savoir si il y a une demo jouable de la guerre des mondes je crosi ke se jeu n a aucune rapport avec steven spielberg et sont fils m mais je n en sais tro rien j ai vue une video de ce jeu et il est grafiquement tro tro tr o bo et il y a l air deja une beta puisq u il y avait des joueurs donc je me suis dis si quelqu un de super sympa connaisait un lien j ai deja fais recherche sur different site masi rien..... je perdais espoir mais je me suis dis quelque fois que quelqu un connaitrais une adresse alors bon post
Gerardzkr147
Niveau 2
19 juin 2005 à 20:49:06
ba mon pote, g vu ct mm dans cortech sur game one et le jeu c pa guerre des mondes, il disai ke sa ressemblai c un otr nom mai je me souvien pa, il en été a la béta closed je croi mai la beta open va pa tarder, dsl je connai pa le titre
rantanplan40000
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:33:53
sa aurait ete tro bo quelqu un connait le titre parce que des qu il sort en beta je telecharge ! !!