Bjr bjr, ( non pas tiens c´l´nain) mais bien EH OUI ENFIN L ARRIVEE DE CE TOPIC TANT ATTENDU!
Tout ceux qui post sur SG sont de pure newbz qui n´y connaissent rien!
www.sgalaxy.com
Fortement déconseillé aux anglophobes car communauté francophone presque nulle c´est pourquoi je viens faire passer le message parmi vous!
Si vous avez besoin d´aide, wispez moi in-game!
( Comme ds les mmo classiques / w pseudo ( a savoir, Lordpilou)
Alors pr les flemmards comme moi ou ceux qui ont lu jusqu´ici voici le lien pr télécharger direct, vous n´aurez qu´à vous inscrire ds le jeu rejoindre les Uprising et me wisp pr explications car ce n´est pas du tout simple au début..
http://download.nexon.net/SGalaxy/Client/Single/SG174.exe
( ^_^)
Je suis pas sur pour le wisp je vous le redirais...
Sérieusement, c´est le M E I L L E U R mmorts gratuit ( bien qu´on soit avantagé si on paye mais rassuré vous il n´y a que 6,7 joueurs sur des milliers au niveau ultime qui claquent leurs thunes pr être les meilleurs...)
Bon.. Au début c´est monotone! vous faites 2-3 missions pour la prise en main et après vous dvez faire une dizaine de cavernes bien relou =(
Néanmoins tonton verglas a la solution! Hé oui!
Les 4,5 premières fois faudra les faire sérieusement... Jusqu´à que vous ayez 5 ou 6 en infanterie, mobile, aviation ou organique. Je conseille les voitures mobiles pr débuter..
Vous foncez vers le PoC ( point of control) base du jeu.. il vous suffit de rester a coté et quand il reste 5´99" ( 5 minutes 99 secondes) foncez dessus! pdt les 14 autres minutes vous pouvez très bien vous tapez un WoW GW msn caramail ou tout ce que vous voulez! : vous ne laggerez pas un poil!
Ensuite le jeu devient VRAIMENT PRENNANT ! Vous appuyez sur F4 je pense, ou F3; et la... LE MONDE!! Eh ben oui! la planète ou vous êtes est en guerre entre uprising x relicas x monos ! ( et les aliens ajoutés a la maj 1.8.0 çàd ds qq mois)
vous clikez nimporte ou en balancant votre armée, je l´espere pr vous, meurtrière et vous PoCez! attention! on arrive facile aux 100 unites de chaque coté!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites gaffe au mine, avions camouflés et que sais je Nuker l´unité ultime qui vous fait petez vos tanks ac un gros missile nucléaire de ouf..
Si vous avez lu juske la votre DL doit être vers les 25% mtn je vous conseille de faire qq chose de relou comme ca vous serez encore plus heureux de vous plongez ds cette galaxie chaotique!
Victoire pour uprising! commander Lordpilou,
Verglas 11/6/5 ||| Alliance des confédérés!