D´habitude je n´aime pas trop les jeux PHP avec un nombres d´actions par jour, les combats etc. mais en cherchant j´ai craqué sur un nouvea jeu et il est récent: Dinoparc.
J´ai crée se topic pour en parler.
Avant de vous lancez dans l´aventure, lisez un peut le résumé et mes astuces pour bien réussire a monter de niveau.
Le monde de Dinoland est vaste et rempli de nombreux mystères ! Partez à la découverte des différentes contrées de ce royaume magique, et remportez les différents tournois qui vous permettront d´accéder à la célébrité !
Vos Dinoz possèdent de nombreuses actions et compétences. Chaque jour, votre Dinoz peut se déplacer et combattre, mais attention à venir régulièrement vous occuper de lui, car en votre absence il peut se faire attaquer !
Combattez d´autres Dinoz et gagnez ainsi petit à petit de l´expérience lors de combats sans merci ! A chaque combat, vous gagnez ainsi de l´or et de l´expérience. Cette dernière vous permet de développer votre Dinoz au fur et à mesure, et ainsi de lui apprendre de nouvelles compétences !
Voila pour la présentation, vous pouvez maintenant clickez sur le lien.
http://www.dinoparc.com/?ref=Black-Hunter
Il ne vous reste plus qu´a mettre votre nom de compte, mot de passe etc. En nom de parrain si vous le voulez mettez Black-Hunter car il y a un système de parainage, donc si vous etes mon parrain sa me permet d´avoir plus d´argent ( légerement 20% il me semble) et vous vous ne perdez rien à ce que vous gagnez donc c´est tout benef !
Faites-le comme sa avec l´argent si vous etes beaucoup) je pourrais crée un clan jv.com 
Logger vous, il vous faut maintenant acheter votre Dinoz, il y a un choix mais chaques jours, d´autres choix de Dinoz sont proposés. Après en avoir adopter un, liser bien ( deux fois) le guide du joueur, c´est là que vous allez tout apprendre !
De toute façon, si vous faites une erreur vous pouvez recommencer votre compte depuis le début à volonter.
Je ne sais pas quoi dire de plus a part que si vous devenez mon parrain sa sera plus facile pour moi de me souvenir qui est inscrit et joue et quand j´aurait crée mon clan ( ou un autre de Hyjoo) on pourra facilement s´inviter. Car il y a un système de clan dans le jeu ( guilde quoi) !
A bientôt dans le monde de Dinoparc et si vous avez des questions, n´ésiter surtout pas à en poser ici