CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\GUNZ ONLINE INTERNATIONAL/!\

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:33:35

ouééé fo se soutenir entre gens qui sa marche pa lol !

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 juin 2005 à 21:17:40

rombot66 moi j´ai 15 ans mais on s´en fou un peu de l´age des gens, et moi je ne donne pas l´adresse c a toi de la donner paske je dois marquer les adresses des memnres dans un répèrtoire sinon merci de chercher knight online v2 j´aimerais bien que tu me donne le lien ca seré sympas, donnez moi vos adresse e-mail pour ce qui veulent rentrer dans mon clan N°1 francais

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 juin 2005 à 21:21:14

donc récapitulons pour l´instant les membres sont :

- Rombot66 ( n´oublie pas de me donner ton MSN )
- cakekong ( toi aussi et merci pour KnightOnline )
- Moi ( le site sera finie bientot )

Encore un membre pour la première team fr de gunz online, c´est une team avec des gens de 15 ans minimum et de 10000000 ans maximum, peut etre qu´on aura l´occasion de faire des matchs y´aura aussi un server officiel de notre clan de temps en temps protégé par un mot de passe pour que seul les fr du clan puisse jouer ( ah un server 100% fr :) ) et bien entendue le site est pour très bientot ca vo le coup ^^

BassarA
BassarA
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:56:46

Alors voila si j´arrive a joeur je suis aps encore très haut level mais ej suis aps contre un clan...

J´ai 17 presk 18 ans et mon adresse msn c bassara_sensei@hotmail.com . ..

Mon nom dans le Jeu c " Bassara" simplement. Le nom de mes joueurs c Bassara et Batman4ever ( un tit delire ptdr)

Enfin voila tout n´ets pas utile mais je sais pas de quoi vous avez besoin.

Par contre, entre gens en qui sa marche pas si on pouvait m´expliker comment résoudre ce te connerie...

BassarA
BassarA
Niveau 2
30 juin 2005 à 22:21:33

Désolé je flood encore :s Enfin voila, quand je lance le jeu apres avoir mis mon pass...de temps en temps il yt a les mess rouge, si c cela je recomence et je retente . .. Si il y a mis serveur full je recommence aussi.

mais en general sur le serveur 1 et 4 je mets mes donnés je tape enter et la il se passe plus rien.

Sur le 2-3 sa me emts toujours full ou cannot access...Solution?

cakekong
cakekong
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:36:00

salut bassara ! moi aussi, pour les serveurs 1 et 2, j´ai un message rouge sous la case password dans le genre " you cannot access", mais je ne sais pas pourquoi il y a ça, et le serveur 3 est toujours plein, mais en persistant, j´arrive à me connecter. Enfin, le serveur 4 plante toujours chez moi depuis hier... en gros c´est la cata ! :ouch2:
Des fois il y a des personne qui me " kick" pour rien aussi... je me demande pourquoi, mais bon... :question:

cakekong
cakekong
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:56:48

Je viens de me connecter sur Gunz, et tous les serveurs marchent ! !! Extraordinaire ! Unbelievable ! :lol:

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2005 à 11:32:59

cakecong n´oublie pas de me donner ton e-mail stp pour que je te mette dans la team sinon bassara j´ai bien entrer ton mail je t´accept dans la team il ne manque plus que rombot66 qui doit me donner son e-mail et normalement la création de la team pourra procèder ( aussi si tu peux me dire comment avoir knight online gratis ca serait sympas cakecong )

donc récapitulons membres :

-popdog34
-cakecong ( fo que tu me donne ton MSN )
-Bassara ( tout est ok )
-rombot66 ( fo que tu me donne ton MSN )

voila...

rombot66
rombot66
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:42:50

donne moi ton msn, et je te donnerai le mien sur msn.

E-D-S-T-Snake04
E-D-S-T-Snake04
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:46:51

popdog34 ne me dit pas que tu croit que c´est la premiere team francaise sur gunz?

alors il ya
- Evolution-X
- French-kiss
- Bioasard ( je sait pas l´ecrire)
- Gunz_fr

voila deja 4 team francaise est j´en oublie certainement

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2005 à 11:47:00

ok moi c popdog34@hotmail.com, sinon je te contacterais sur ton yahoo cakecong, et toi bassara je t noter sur mon MSN j´attends plus que tu te connect ! voila

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:13:41

ah bon ! !!

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2005 à 12:14:47

oh bah shit alors...c con ca ca foire tout mes plans ! !!! noooooooooooooooooooooooooooooooooo
bon bah annulé alors dsl pour tous ce que j´ai recruté mais bon..pis de tt facon je sais pas si j´aurais su gérer la team dsl

cakekong
cakekong
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:18:04

euh, popdog, je t´avais envoyé un mail, peut etre que tu l´as pas reçu :ouch: enfin, c´est pas grave, j´ai pas MSN, mais juste Yahoo Messenger, je sais pas si on peut parler entre MSN et Yahoo M, alors je te donne l´adresse : bibi09x@yahoo.fr
Sinon, il y a ma boite mail, c´est bibi09@laposte.net
voilà ^^ :content:

cakekong
cakekong
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:22:43

NON ! !! N´annule pas ! :snif2: C´est pas grave si on est pas les premiers français à faire un clan ! !! Please ! On sera sans aucun doute le meilleur ! !!
:oui: :oui: :oui:

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2005 à 14:02:22

bah uais mais me suis fé chier a faire un logo et tout car le site je l´aurais appeller Gunz-FR mais ca existe deja alors je suis bien embeter...

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2005 à 14:05:41

BON OK JE VAIS ESSAYER DE REFAIRE LE SITE, et de continuer seulement fo trouver un nom à notre clan aussi rombot j´attends ton MSN !

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2005 à 14:06:22

bon ok c décider je continue le clan mais fo trouver un bon nom pour ce clan et fodrait aussi que rombot66 ce décide a me donner son MSN

cakekong
cakekong
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:22:22

SUPER ! !! popdog, je suis connecté sur Yahoo, si tu veux qu´on se parle ^^

cakekong
cakekong
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:25:57

Et si tu veux, j´ai un logiciel pour faire des trucs en 3D :rire2: , pour le logo ^^ mais faut déjà trouver le nom... :p)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment