CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche team pour création MMORPG

katanasoft
katanasoft
Niveau 7
05 juin 2005 à 10:57:27

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Katanasoft, 15 ans.

Je poste sur ce forum pour vous parler de mon projet de création d´un MMORPG. Celui-ci n´a pas encore de nom, je préfère le choisir avec mon équipe toute entière lorsqu´elle sera donc réunie, pour que ce choix soit collectif et non imposé.
Je vous prévient tout de suite, je ne suis pas modeleur et je ne connais pas encore assez bien la programmation pour faire un MMORPG de mes mains ( je suis en train d´apprendre). Je suis en fait scénariste ( pour toutes les fonctionalités), skinner, pigiste ( surtout pour les dialogues ^^) et artworker quand ça me prend l´envie. ^^´
C´est donc pourquoi je recherche des personnes motivées, qui ont beaucoup de connaissances et beaucoup de disponibilité.

Le MMORPG sera en 3D . .. j´ai eut dans l´idée de faire un système de 3D/"tableaux mouvents" comme dans FFX mais je préfère en parler avec l´équipe.
Le style du jeu sera par système de " combats en tableaux" comme dans les FF, sauf que là, les gens pourront vous regarder combattre de l´extérieur du tableau et de vous rejoindre dans le tableau pour vous aider à battre le(s) mobs. Ce système sera basé sur une logique " autorisation de rejoindre le combat OK/Nul" et il suffira de cliquer sur " rejoindre le combat" pour que la personne qui se bat ait à choisir " oui/non". Je sais c´est un peu flou et vous ne devez pas très bien comprendre mais c´est parceque j´ai du mal à l´expliquer comme c´est assez compliqué, mais croyez moi j´ai bien travaillé dessus.
Le jeu se passera dans une époque médiévale/technologiquement avancée. Les races ne sont pas définies et je prévient tout de suite que je ne prendrais pas les races " orc, elf . .." car ils deviennent beaucoup trop classiques ; les races seront donc créées par nous même, notament par les artworker en premiers lieux.

Le jeu comportera des cinématiques, pour la présentation de chaques races, lorsque vous en choisissez une et seulement lors d´évènements importants pendant les quetes ( le système de cinématique sera biensur On/Off pour ceux qui n´ont pas forcement la connexion adéquate).

Le système de lvl sera basé sur 100 lvls initiaux puis, lorsque ce lvl sera atteint, une quete vous sera disponible pour " renaitre" mais cette fois si avec votre race en version évoluée, ce qui fera donc 2 fois plus de races ! Ceci permettra une meilleur logévitude, d´être plus puissant au lvl 1 et beaucoup plus au lvl 100/évolué, d´accéder à de nouveaux territoires, de nouvelles quetes et de nouveaux équipements car cette évolution va aussi faire évoluer votre classe de personnage !

Le jeu comportera un serveur doté de plusieurs royaumes, Pvp, Normaux et autres . ..

Voila, le reste est encore à découvrir, j´espère que vous serez nombreux à vouloir me rejoindre dans ce projet.

Je recherche donc :

_ des modeleurs 3D, qui ont de bonnes connaissances et une grande expérience
_ des programmeurs pour le moteur de jeu
_ des programmeurs pour le C++ et autres langages de prog utiles à la création de MMORPG, connaissances et expériences requises ^^
_ des programmeurs PHP/Flash/HTML etc... pour m´aider à créer le site du jeu et la liaison Jeu-Site-Comptes
_ des scénaristes
_ des skinneurs 2D
_ des designers
_ des artworkers

_ recherche aussi d´un moteur 3D que vous avez vous même fait ou que vous allez faire

Voila, merci à tous.

katanasoft
katanasoft
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:09:25

pour me contacter : katanasoft@hotmail.com

cedric33
cedric33
Niveau 5
05 juin 2005 à 11:56:26

si ça t interesse, je suis capable de faire les graphismes pour le jeux, plus en 2D qu´en 3D mais bon
sinon je suis assez calé en web ( surtout en HTML)
et je suis en train d´aprendre le java

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:58:07

moi je peut t´aider en 3D ( je mis connai un peu) mais si tu veut vrement trouver de bon gars qui savent faire des jeu trouve un forum de programeure C++ ou bien vas sur le forum de dark basic pro http://www.games-creator.com/forum3/index.php

@°+

katanasoft
katanasoft
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:02:19

ok merci à vous, vous pouvez prendre mon adresse msn ^^

farix, j´espere apprendre en faisant ce projt sinon je ferai comme tu me dit ^^ mais je pense apprendre beaucoup si je le fait :)

nouks
nouks
Niveau 2
07 juin 2005 à 20:20:26

slt katanasoft!!!
Tu ne serai pas passé sur un magazine du style PSM2?
Sinon je suis interressé!!!
j´ai le logiciel 3ds max qui est le meilleur pour le design 3d mais je suis en train d´apprendre!!
Je ne suis pas encore assez expérimenter!!
Et je commence également a travailler et a apprendre le middleware!!
Si tu veux, je peux te faire un forum pour ton équipe de dévéloppeur(la mienne ossi j´espère!!!lol)

nouks
nouks
Niveau 2
07 juin 2005 à 20:26:11

mon adresse msn messenger: arnoo84850@hotmail.fr

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment