CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Lille-Eurolan...

metroideman
metroideman
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:56:52

bonjour a tous, pour ceux qui ne connaissent pas cet evenement: il s´agit d´une LAN party géante organisé a Lille Grand Palais ou se reunissent des joueurs venus de toute l´europe. J´ai deja participé a deux reprise a cette LAN et je voudrais savoir si il y a des amateurs par ici qui pourrais me renseigner quant a la prochaine representation... j´ai entendu dire qu´il n´y en aurais pas cette année ce qui m´inquiète car le site officiel de lille eurolan est desormais introuvable; ce serais du a un manque de financement du projet mais ce n´est rien d´officiel etant donné que je n´arrive pas a acceder au site ( je suppose qu´il n´existe plus...) j´ai participé a celle de juin dernier et je trouve donc etrange qu´il n´y en ai pas cette année, donc tous vos commentaires seront les bienvenus si certaines personne ont des informations concernant ce sujet. Merci d´avance et Have Fun !

metroideman
metroideman
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:59:56

aucune reponse ? c´est decevant, moi qui croyais pouvoir en obtenir quelques unes, qui plus est sur ce site en particulier . .. esperant encore avoir des commentaires ou des renseignements sur des sites plus appropriés ( est ce possible ? ) .

metroideman
metroideman
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:27:44

je sens que je vais pas lacher l´affaire... un up pour obtenir des reponses, je vois vraiment pas l´utilité des ces forum pour parler dans le vent . ....

loopingz
loopingz
Niveau 1
07 juin 2005 à 13:01:18

Il n´y a pas d´eurolan cette année, et Lille Grand Palais notre partenaire ne nous a pas recontacter par conséquent, pas de news à ce sujet, comme tu as pu le voir le nom de domaine n´a pas été repris pour celui-ci.

Nous ( orgranisateurs de LeL ) allons probablement faire une LAN un peu plus petites ( 500 ) dans les environs de Lille, début 2006.

Pour LeL nous ne sommes pas contre une réedition, mais nous sommes tributaires des volontés de Lille Grand Palais.

Cordialement,

Loopingz
Pole développement et réseaux

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment