CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lineage II C3 GRATUIT +1000 joueurs

Minautore_Chaos
Minautore_Chaos
Niveau 4
25 octobre 2005 à 17:36:25

Il fallait bien que j´ai un problème.
Quand j´ai lancé la mise à jour (pour ensuite faire "Cancel" à la fin), j´ai fait un quart de la mise à jour puis sa m´a affiché un message comme quoi la connection avec le serveur udapte a été terminé ^^

J´ai quand même continué a faire les manips (remplacement du fichier hosts etc.) et sa ne marchais pas... je voulais savoir si sa pouvais venir du fait que la mise à jour s´est arrêté à 1/4.

Minautore_Chaos
Minautore_Chaos
Niveau 4
25 octobre 2005 à 18:11:47

Quand je lance le jeu, sa me met :

The game may not be consistant because AGP is deactivated. Please activate AGP for consistancy.

Je fais "Ok", le jeu se lance et ensuite j´ai ce message :

The GameGuard update was canceled.
Please try running it again after doing a vius scan or changing the settings in your PC...

Quelqu´un aurait eu ce problème ou aurait la solution à mon problème ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:27:36

Moi aussi les gars, j´ai galéré pour réussir a mettre le jeu. Je l´ai pas chez moi mais chez mon cousin, je l´ai mis chez lui.
J´ai pas le courage de recommencer chez moi. :lol:

Ah ! Le problème du GameGuard ! Punaise, il m´a fait chier celui-là ! J´ai enlever tout les fichier "host" existant (car j´avais fais des copies) sauf celui qui se trouve dans le "drivers machin bidule window32" et ça a marché. Par contre, avant que je retourne chez moi, le problème avait recommencé...

J´suis désolé parce que j´vous ai saoulé avec ma pub et maintenant je sais pas vraiment comment vous aider parce que je l´ai pas chez moi le jeu...

(je parle trop... :malade: :rire2: )

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:32:54

minautor si la mise a jour ne c´est pas terminer sa marchera jamais il faut la fare au complet ^^

Minautore_Chaos
Minautore_Chaos
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:11:23

ok merci :-)
J´ai plus qu´à attendre que le serveur update remarche (si c´est vraiment lui qui me pose problème :hum: )

Minautore_Chaos
Minautore_Chaos
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:13:14

Bon ben, j´ai réinstallé le jeu et suivit toutes les instructions du site... mais sa ne marche toujours pas...

"The GameGuard update was canceled.
Please try running it again after doing a vius scan or changing the settings in your PC..."

Toujours ce message à la première page du jeu malgrès tes instructions -Kivan57- :snif2:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:31:19

sa a l aire cool

toto42
toto42
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:32:23

salut ^^ on fait comment pour se connecter au serveur? e pour s´inscrire parce que les liens du site sont Bloqués :/

merci

Minautore_Chaos
Minautore_Chaos
Niveau 4
26 octobre 2005 à 02:36:43

-Kivan57- j´ai supprimé tous les fichier "hosts" sauf celui dans Windowns Système32 etc... tu es sûr que le problème vient de là ? car un message me dit que le problème provient lors du démarage de GameGuard.

J´espère pouvoir bientôt jouer avec vous :(

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:12:48

Mmh... Comment j´avais fait deja ?

Sinon, ne mettez pas de chiffre dans votre mot de passe sinon ça ne marchera pas. Alors ce qui en ont mis un, changez le de façon à ce qu´il n´y ai plus de chiffre. Allez voir la page de l´inscription du site si vous ne me croyez pas.

Minos, je demanderais à mon cousin s´il a encore le problème de Gameguard parce qu´il me semblait qu´il était réapparu juste avant que je parte (le problème).
Il faut que ai toute la mise à jour au complet, ça c´est sur !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:13:30

"Il faut que ai toute la mise "

Il faut que tu ai

toto42
toto42
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:17:55

ca me fait "try again" "click sur ok" :(

Minautore_Chaos
Minautore_Chaos
Niveau 4
26 octobre 2005 à 14:37:11

Ok merci Kivan, je vais déjà changé mon pass (j´avais mis des chiffres) et perssister.

toto42
toto42
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:06:18

help svp :/

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:16:41

J´ai compris comment dl le jeu et tout mais je ne comprend pas tres bien ce paragraphe :
"Pour le fichier host : Copier "host" dans votre répertoire C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\. Faite une copie de sauvegarde de votre host si vous voulez rejouer sur les serveurs officiel."
Ou je trouve ce host ?C ´est qoi un fichier ? faut créer un dossier ? expliquez moi plz !!

Et si y´a d´autre problème qu´on les autres lorsque qu´il sont passsé l´étape d´installation qu´il me le fasse savoir et les solutions a ces problemes ^^ :merci: d´avance !!

prince_
prince_
Niveau 8
27 octobre 2005 à 00:49:07

:salut: moi jai le jeux jlais telecharger hier (mais il vien juste de finire lol ) et ensuite la g extrai et tout et tout hey jais licone sur mon bureau mais je click la cela debute mais ces que limage est tout noir g je fai juste entandre de la musique ,quel qu un aurrai le meme probleme ou une reponse a ma question :merci: davance ... !

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
27 octobre 2005 à 01:07:36

c´est normal il faut attendre apres l´ecran noir qe limage s´affiche et le host se telecharge sur le site dans la rubrik instalation et un fichier baf c´est un fichier lol et le C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ c´est le chemin a suivre pour arriver a l´endroi ou il faut mettre ton host

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:51:34

Le fichier "host"... On le trouve dans le dossier "system" du jeu. Ensuite on le copie/colle dans le system32 de windows en suivant le chemin que certains ont cités plus haut. :-)))

Pour le Gameguard, je vais me renseigner... Je vous direz plus tard.

Messy
Messy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:18:37

moi ils me disent agp desactived et quand le jeu est lancé y´a le gameguard ché pas quoi :(

enno
enno
Niveau 8
27 octobre 2005 à 11:28:25

jariiiiiiiiiveeee :p

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment