Bonjour,
je lance un sos concernant l´interface de différents mmorpg. Je m´adresse aux fans de ce genre de jeux. J´ai envie d´en acheter un ou deux, par exemple un avec abonnement mensuel, et un autre sans. Mais, vu qu´il n´y a pas de démos pour les mmorpg, j´ai un problème. En effet, j´ai une maladie neuromusculaire qui limite mes mouvements. Donc, il m´est impossible d´utiliser le clavier durant mes parties. Je ne peux me servir que de la souris. Alors voilà, est-ce que dans les jeux suivants on peut déplacer son personnage, attaquer, utiliser des potions de soin, ouvrir son inventaire [i]uniquement en cliquant le bouton gauche de la souris[/i], ou tourner la caméra en allant tout simplement au bord de l´écran? Ces jeux sont: World of Warcraft, City of Heroes, Guild Wars, Lineage 2 et Everquest 2?
Je sais que ces questions peuvent vous sembler incroyables , mais pour moi c´est vraiment important! Pour les rts je n´ai pratiquement aucun problème, mais là je ne sais pas. J´espère que les mmorpg sont aussi faciles d´accès qu´un rpg comme Neverwinter Nights où presque tout est faisable avec le bouton gauche. . .
Merci pour vos réponses!