CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pings tres faible koi faire??

koniev
koniev
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:15:15

voila je joue a wolfestein return to castle en 1.41 je sui en 1024ko et g une bonne machine mai mon pings est decendu a 1!!!! g essaye plain de truc mai rien a faire ! !! ca lug en reso truc de malade ! je peu mm pas faire mes match!! help!!!! svp

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:57:54

Bon mettons ça au clair : sur un jeu, le ping est le temps de latence entre le serveur et ta machine, exprimé en ms, sachant qu´un ping de 1 est impensable à part en étant le serveur ( en réseau local les pings sont très faibles, entre 5 et 10, on peut donc considérer que le temps de latence est inexistant). Donc quand tu as un ping de 250 ( énorme) sur un jeu, cela veux dire que tu as un quart de seconde de décalage entre le moment ou tu vas cliquer sur ta souris pour tirer et le moment ou cela va se répercuter sur le jeu. Donc si tu as un ping de 1 tu me donnes ta connection et ton pc.

koigh
koigh
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:05:44

c´est a eux qui on free 20mn ou 10mb sa le me le fai souven mai persite a te conneter
les jeu toucher son pour ma part CS, wolfenstein, sof2 et medal of honor debarquemon allier

vivi44
vivi44
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:27:38

L´autre il se plein d´avoir un ping bas :honte:

ptdr

koniev
koniev
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:37:09

je sai que + le pings est bas mieu c´est nan mai depui kil est decendu rien ne va plus ! je sui chez tiscali che po koi faire g reinsatller la jeu , repris tt ma connestion! rian a faire help!!

koniev
koniev
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:42:32

je sai bien ke sai invraissanblable mai venez voir sur mdn ac moi je vs montre les phto c grave koniev46@hotmail.com pour les + septike!!

koigh
koigh
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:07:24

sa doivenir de luploade mai bon c´est plus un bug que autre chose

vivi44 :d) L´autre il se plein d´avoir un ping bas

ptdr
con tu te fai deconnetec pour cose de ping dow tou les 30s croimoi tu te plein

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:57:32

plus ton ping est bas ( entre 150 et 20) tu vas pas lagger...si c audecu de 250 tu vas lagger comme une balle...

koniev
koniev
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:30:51

je c bien que plus le pings est bas mieu c´est mai la c pas du tt bon. si c un bug kes ke je doit faire???

commen resoudre ce pb? si ya des idée hesité pas!
si vous voulez venez sur msn je vous montreré les phto et vs verrez ke tt les serveur sont pareil!?

koniev
koniev
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:53:16

c bon g resolu le pb il venai de mon anti virus!!!! je c pas commen mai voia merci a tt sauf o septik!!!:@

cedric33
cedric33
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:47:54

voici un autre jeux online avec plus de 90 millions d´inscris dans le monde

http://www.neopets.com/rem/refer.phtml?username=zyakohr

Venez sur ce lien c´est vraiment genial vous elevez une petite bête, vous devez la nourrire, lui faire prendre des cours pour qu´il gagne des niveaux, vous pouvez vous cree votre propre boutique(la gerer mettre de nouveau objet...).Vous pourrez aussi faire combattre vaux monstres et participer a des concours de boté.Vous aurez aussi des quetes a remplire pour que votre monstre devient soit plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent!!!
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais il y en a des secret a vous de decrouvrirent.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez aux bout de 1 heure de jeu on peux plus s´en passer

Et pour finir le tout est gratuit!!!!!!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment