salut , pour tous ce qui joue et adore ce jeu , commme moi.
J´ai commencé il y a peu est rencontré beaucoup de francais , mais pour les debutant la difficulté est plutot élévé si persone ne vous aide a monté votre ecipement. j´ai personelement commencé avec un knight et contrerement au archer , car je m´en suis fait une , et bien leur premier pouvoir ne rajoute pas tous ces degat ces donc plus dur . .. mon archer etant niveau 5 avec un arc minable j´ai preferé laisser tombé . .. j´ai un knight level 10 avec tout un ecipement g16 . .. mais l´epe ne suis pas . .. daillieur l´ecipement est aussi minable . .. je vois des epe a 1 000 000 ou 550 000 . .. mais je pourais jammais m´en payer une car je suis bien tros faible pour aller tuer des monstres de niveau assez elever pour droper de bons item . ..
Je demmende donc l´aide d´une persone assez avancé dans le jeu possedant un vraix bon compt avec des perso bien . .. s´il peu m´aider a me faire un ecipement potable et me trouver une supper epe . .. je sais que je demende beaucoup mais ca m´aiderez bien . ..donc si cette personne super genereuse existe sur JV.com . .. j´aimerez qu´elle réponde est m´aide . ..
mon nom de knight : franinouFR