CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent aidez moi !

minituk
minituk
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:38:46

Bonjour all !
J´aurais besoin de vos précieux conseils.
J´hésite à me payer un abonnement pour WoW ou bien m´acheter Guild Wars... Et le problème c´est que ma décision doit être prise avant le 2mai ( mon annif :D ) et que j´hésite à mort :
_D´un côté ya Wow que j´ai testé sur serveur gratos, ct fun mais il manqué pleins de truc de lofficiel et c ca qui me motive pour lacheté. En meme temps je pense mabonné en achetant des cartes prépayés mais je c pas si je pourré en trouver régulièremen sur montpellier.
_De l´autre y a Guild Wars, dont j´ai lu des tonnes de dossier et de test, mais dont je n´ai pas pu faire la béta. Ce jeu m´attire beaucoup et à l´avantage d´être sans abonnement, et je me verrais bien le faire avec quelques potes.
Donc je nage dans mes réflections ( tiens celle la de phrase je l´aime bien je vais la noté :d).
AU SECOURS !

minituk
minituk
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:57:39

svp ca urge :)

Wood94
Wood94
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:14:15

Je te conseille à 500% Guild Wars !

J´ai pas trop envie d´argumenter mais bon, c´est un très bon jeu.

Enfin si tu veux jouer pour faire des gros-bill ( copyright froltom ^^ ) , et ben il faudra voir autre part...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:33:25

WoW, ça déch´ :ok:

Wood94
Wood94
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:41:26

ARF! J´imagine que je peux rien faire contre la parole d´un modero :rire2:

Enfin je soutiens toujours GW :-)

rom_the_killer
rom_the_killer
Niveau 5
22 avril 2005 à 08:58:34

moi aussi je me sui lonten posé cete question jusqua ce que mon frère é acheté wow,je lé installé sur mon pc é come il ni a pa besoin dé cd je me sui di génial! on va pouvoir joué en meme ten san que je a paie mé le blème c que si on alé sur le meme serveur en meme ten ca marché pa ( je c po pk) é si on alé sur un serveur diféren en meme ten il y avé dé interférence entre lé adresse ip...tou ca pour te dire que c dommage....( ce qui nenpèche que jou lorsque lui ni jou pa!)é aussi pour te dire que je vé foncé a un magasin de jeu vidéo pour macheté guild wars qui a lair tou de meme trè bien é en+ san abonemen,mé je ne pense pa qui équivale wow donc c a toi de choisir entre la BETE du MMORPG ( world of warcraft) ou très bon jeu mé pa le mieu a trè ba pri il fau lavoué car c tré rare de trouvé dé mmorpg san abonemen. :)

rom_the_killer
rom_the_killer
Niveau 5
22 avril 2005 à 09:02:56

( si mon frère nauré pa acheté wow je croi que jauré dabor acheté guild wars pour le tester mé vu que je né pa testé guild wars je c toujour pa ce que jauré pri) :-d

rom_the_killer
rom_the_killer
Niveau 5
22 avril 2005 à 09:06:13

au faite ca seré sinpa dalé sur mon topic c:0 serveurs WOW cause:le nouvau patch!

minituk
minituk
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:58:41

Salut all !
Merci de vos commentaire ( même si certains qui se reconnaitrons auraient pu argumenter d´avantage ^^)
Mais finalement je pense, et même suis convaincu de m´acheter WoW!
Car j´ai trouvé moyen de me faire fournir des cartes pré-payés tous les deux mois, donc plus d´ennuis avec l´abonnement... Et c´est clair que maintenant que jke peus enfin m´essayer à un vrai mmo ( et pas n´importe lequel tention ^^), je vais pas me priver !
Mais pour GW, j´attends le lancement du jeu et, si il s´avère être exellent dans son genre ( car c pas vraiment un mmo), je l´acheterais sûrement.
Voilou !

Wood94
Wood94
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:38:12

minituk
Posté le 22 avril 2005 à 15:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut all !
Merci de vos commentaire ( même si certains qui se reconnaitrons auraient pu argumenter d´avantage ^^)

On parle de moi ? :-d

Enfin si tu veux de plus amples informations sur Guild Wars, va sur le forum mais esasye de :rechercher: parcequ´il y a certaines qui attrappent la rage dès que tu postes deux fois le même topic...

Enfin, je sais que WoW a plus de 1.5 Millions d´abonnés et tout le tralala mais Guild Wars lui tient tête très facilement.

Déjà, niveau graphisme : il n´y a pas photo.
Je trouve aussi que WoW est beaucoups trop répétitive pour un jeu qui se dit " persistant" ( je sais pas si j´ai bien employée le mot :lol: ) .

Avec Guild Wars, tu t´amuseras beaucoups plus si tu aimes jouer en groupe vu que c´est beaucoup plus facile de trouver des amis avec qui jouer ( j´ai participé à la beta de WoW et de GW alors je peux donner mon avis :-p ) .

Donc encore uen fois GW même si t´achètes WoW :-)

En tout cas bon à toi ^^

Wood94
Wood94
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:38:31
  • En tout cas bon jeu à toi ^^
Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment