CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule !!!

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
20 avril 2005 à 08:38:36

Bonjour là je vais me lacher : je foutrais des baffes aux développeurs de mmorpg comme Rose Online ou Knight Online qui ne font même pas l´effort alors qu´ils en ont les moyens de traduire leurs jeux en français ça commence à me casser les * j´ai 15 ans j´ai un bon niveau d´anglais mais ça ne suffit pas et je ne peux pas à cause d´une mauvaise volonté de leur part profiter à fond du mmorpg je ne suis pas le seul dans ce cas je pense et j´espère que les choses changeront vite parce que ça commence vraiment à m´enerver voila c´était le coup de gueule !

--Anonymus--
--Anonymus--
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:20:39

Ce ne sont pas des Français ils n´ont pas l´obligation de le traduire en Français. Surtout que queqlues MMORPG ( du ganre ragnarok) sont coréens à l´origine, ne te plaint pas qu´il ai été traduit en Anglais...

Sinon j´ai une bonne solution, tu le fais toi-même comme ca tu l´aura en français.

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:26:00

--Anonymus-- +1

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:11:31

Et alors je ne vois pas le rapport le mmorpg doit être accessible aux espagnoles français allemands ect stt que les developpeurs de ces mmorpg ont les moyens de traduire ceux ci :up:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:16:44

Comme a dit Anonymus, c des jeux ( kazimen tous) Coréen a la base, c deja bien qu´il soit traduit en Anglais... en + c des jeux gratuit, donc je vois pas pkoi il se creuseré la téte a traduire en enormémen de langue, je compren ton coup de geule, mais je trouve sa normal qui soit traduit en anglais, c la langue international...

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:54:44

Mouais ben si c´est ça tous les jeux sont en anglais alors j´aime cette langue mais des ados comme moi ne peuvent profiter des jeux c´est une forme de discrimination !

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:17:00

Si si je sais ça semble fort mais c´est vrai si on ne parle pas anglais on ne peut profiter du jeu super ! C´est vraiment idiot de leur part et ça me casse les *

lepunisherdu95
lepunisherdu95
Niveau 3
20 avril 2005 à 16:26:55

les francais sont des incapables ! !
moi meme jsui anglais et frnacais ( origine paternel) et vrement jme di le francais c tous DES E.....

Genaincide29
Genaincide29
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:36:51

Moi je vois pas le prob si t´arrive pas a comprendre tant pis pour toi ils s´en fout qu´il y est moins de monde puisque pour l´instant ça leur rapporte rien!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:02:58

Bah au moin celui ki connai pas l´anglais, sa l´appren un minimum :). Et puis ya aucune discrimination ! parske imagine ke le jeux Coréen il le traduti UNIKEMEN en francais... ben alor les espagnol, anglais, americain ect ect commen il feron pour jouer ? c pour sa kil sont tous en anglais : LANGUE INTERNATIONAL !

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:08:54

D´une je n´ao rien contre l´anglais et je le comprends assez bien mais pas encore pârfaitement et de deux je ne dis traduire uniquement en français mais ds plusieurs langues voila.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:15:44

Imagine tout les pays different que l´on peut trouvé sur un MMORPG ! sa sera un hyper gros truc en plus timagine mm pas !
mais bon jte compren...

--Anonymus--
--Anonymus--
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:26:06

J´ai une solution pour toi :
T apprend l anglais super bien et tu verra ca sera nettement mieux.

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:50:34

Ben je ne dis pas que c´est compliqué je comprends assez bien mais bon je n´ai que 15 ans et je ne peux tt comprendre mais pr la traduction des mmo ce serait bien pr les pays principaux...

--Anonymus--
--Anonymus--
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:02:55

Langues les plus parlées:
le chinois ( 1 100 millions), l´anglais ( 500), l´hindi-urdu ( 480), le russe ( 290), l´espagnol ( 280), l´arabe ( 240), l´indonésien-malais ( 220), le portugais ( 180), le bengali ( 175), le français ( 140), le japonais ( 120), l´allemand ( 110). Le turc parlé par près de 80 millions de personnes occupe la quinzième position des langues les plus utilisées de la terre. L´arménien arrive à la soixantième place ( 7 millions), devant le danois ( 5), le norvégien ( 4), l´hébreu ( 4) et le géorgien ( 4).

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:07:57

Lol ben ce serait bien une traduction des mmos en Français Esapgnol Italien Allemand Russes.

--Anonymus--
--Anonymus--
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:09:57

Ca se pourrait si un Européen se dévidait à faire son propre MMORPG lol

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:57:15

lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:45:02

ROse en encore en beta je crois ( je jouais dessus a l´epoque de la beta), donc faut pas s´etonner.

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:31:03

Ben franchement, je trouve que traduire les jeux en français ca ne sert à rien pour divers raisons :

Moi qui ai un niveau moyen voir un peu bas en anglais, je comprend parfaitement ce qu´il se dit dans le jeu ! donc il est accessible à de nombreuses personnes !
Ensuite, ces jeux sont résérvés a un public qui a plus que 12 ans en général, et à partir de cet âge là, si on a été à l´école, on comprend un minimum d´anglais, surtout pour les mots qui sont utilisés : " passorw" " login" etc... C´est pas dur !
Et puis ils sont prévus pour leur pays à la base donc les francais ils s´en foutent un peu :lol:

voila !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment