CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg danger imminent

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:18:18

voila j´ai ete un joueur de daoc hier j´ai depouiller mes perso avec tout mon equipement pour le donner a la guilde dans le jeu je leur est dit que je suis pas fait pour passer ma vie dans un mmorpg.
Donc de toute facon il faut faire un choix dans la vie le reel ou le virtuel a ce pourrir l´existence.
De toute facon les mmorpg c´est de la grosse merde qui rend dependant et vous bousille votre ie sociale ( le boulot ca devien + dur quand on joue tout les jour juste qu´a minuit la semaine pour se lever tot, pas d´amis, pas de meuf, etre abruti et pas cultiver sur le reste et j´en passe

alors ceux qui se mette a jouer a ce type de jeu peuvent s´attendre a ca

J´ai jouer a dark ages pendant un as presque mais la STOP :(((

et en + je jouai au cyber a claquer beaucouo d´argent j´usqua etre a decouvert imzaginer un peu :(
du coup je vais surment mettre cette merde a la poubelle ou bruler le jeu .

voila reagisser si ya des cas comme moi

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
18 avril 2005 à 01:40:53

wow tes fou faut savoir se moderer si tes pas capable alors evite les jeu. La moderation a meilleur gout

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:57:19

lol trop comique!

T´es pas maitre de toi même? C´est le jeu qui te contrôle? :)

Nan sérieux si tu vois que t´es dans la merde parce que tu joue trop t´es bien assez intelligent pour arrêter tout seul. Le truc c´est que là t´as arrêté mais t´aurais pu le faire bien plus tot.

Je pense que les gens savent se contrôler ( apparament pas tous!) donc c´est pas la peine de dissuader les autres de jouer à un mmorpg.

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:11:59

C´est clair, j´ai gouté a DAoC ( mais j´ai arrété, ma mere en avait marre de payé), et jj´ai réussi a me controlé ( a peu pres! :p)
Non, franchement, le seul reproche qu´on peut faire a un MMO, c´est qu´il soit payant tt les mois!

Link_31
Link_31
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:16:29

Moi se que je dit c que si ta pas envis de payé un mmorpg ben ta cas esseiller de trouver un server gratuit par exmple moi a daoc g deja jouer sur des server gratuit et c t tres bien mais franchement chez pas comment on pe jouer a de la grosse merde comme daoc. Sa va bien 5 min apre ssa casse les burne. Moi a daoc j est jouer 1 mois apres g arreter c soulant sinon comme bon jeu y a Guild Wars qui est gratuit c un tres bon jeu qui sort le 28 avril. G fait tte les beta et c un exelent jeu a vous de voir apres si vs preferez mettre 12€ par moi pour un jeu qui vs insite a jouer pcq vs payez ou alors un jeu que tu achete que c fini et o moins tu te sens pas obliger de jouer enfin c mon propre avis. A oui je voudrer souligner aussi petit meessage personnel. STAR WARS GALAXIES SA PUE LA MERDE. Voila c t tt ^^ bye et bonne fin de journer .

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:13:34

oui mais les mmorpg c du big poison qui vous boussille la vie sociale . ..
Et ca vous compare a la vie reelle et tue l´intelligence et vous bloque .
en plus je me suis fait insulter en cyber salle comme quoi j´etait une merde au jeu comme quoi je servai a rien ( si ils veulent )
mais au moin j´ai pas de regret pour cette merde de daube a chier de jeu voila, si ces mec que je connai en cyber connaissent que ca au lieu du reste c´est leur probleme , de toute facon ils seront comdane a mourir bette ment devan ces jeu a la con voila

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:15:24

en faite aller sur ce site vous en aver la preuve de certain
http://www.adojeunz.com/ftopic_1772-0-mmorpg-un-quotdangerquot.html

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:15:55

Bah faut savoir se contrôler quand même...
Mais le seul problème c´est que les MMORPG payant vous force à jouer parce que vous avez payé! ( c´est ce qu´on m´a dit mais moi je joue qu´à des gratuits lol)
Mais c´est pas un jeu qui va te bousiller ta vie sociale, faut ensuite que tu te bouge aussi si tu veux une meuf ou des bonnes notes lol!

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:36:00

Oui elaocia a tout a fait raison, ds sa prevention contre ce ty pe de jeu, cependant ca depends des personnes , moi daoc g essayé gt motivé et en 2 mois ca m´a saoulé direct je l´ai revendu.

Pareil pour city 15 jours avec le cd ami, puis perte d´interet g laché, ryzom pareil 15 jours et g pouvais plus. Car j´aime jouer aux jeux video mais jouer tout seul ca me gave , donc je me disais que les mmorpg ca me ferait un bon investissement sans acheter d´otres jeux mais les personne que je rencontres ds ces jeux st trop investient ds le jeu donc se faire massacrer par des gars ki dorment dessus c po pr moi.

donc voila je suis le parfait exemple du gars ki aime jouer mais qui n´accroche pas a ce genre de jeu.

pt etre Guild wars va me tenir un peu plus, ah la bonne epoque des FF7, zelda, et des jeux snes...

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:47:17

j´ai jouer a dark ages presque un ans j´ai monter quelque perso,
alors au debut je jouais un petit peu le week end pas la semaine ( travaille)
dison je jouais 2 heure maximum le samedi , voila ensuite ca ma plus encore plus apres c´etai journée complete au cyber de 14h a 0h, ensuite ya eu des soirée nocturne la bas
c´etai de 14 h 5 ou 6 h du matin non stop.
Mais le pire c apres la semiae au soir apres la journée de travaille , ossitot fini la journéee go foncer au cyber jouer j´usqua minuit tout les jours et le matin ce lever a 6 h 45 pour aller bosser .

Alors voici les consequence qui sont pas terrible:

-fatigue accumuler la semaine au travail en étant pas treds correcte avec les collegue ( la gueule en vrac)

-pas envi de bosser ( journée beaucoup trop longue et tres ennuyante pour etre impatien d´aller jouer

-mence de recevoir a

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:54:37

-menace de recvoir une lettre recommander vu comment mon patron me voyait travailler et enervement pour un oui comme pour un non

-depenser enormement d´argent ( trois fois a decouvert ) , les 3 quart de la paye passai en jeu

- renfermement sur le monde virtuelle

-sans amis a dire a part des con au cyber qui vous traite de con par rapport au jeu ect..

-mes parent par la suite m´on interdis de sortir la semaine:(((((

-et pour combler le tout pennser qu´a ca la journée et week end

donc j´ai dit stop a ce jeu ( poison de la vie j´apelle ca)

du coup les MMORPG et moi ca fait deux c finin ce vais mettre a la poubelle direct ce jeu a la con ou le boussiller avec un cuter ou le foutre au feu je veu plus toucher a ce type de jeu moi j´ai eu que des probleme morale et une hausse de timidite que javai pas avant

alors un conseil avnt de toucher a cette cette drogue ou poison reflechisser ou sinon vous pourier fouter votre vie en l´air et etre comme un gland apres .

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:16:01

reagisser a ce sujet , vous aussi parler de ce probleme je pourrai peu etre donner mon avi

Abecido
Abecido
Niveau 2
19 avril 2005 à 18:23:18

De tout facon jouer c´est une perte de temps... alors jouer a Un MMORPG c´est une perte de temps et d´argent.
Mais je pense que dans ton cas tu es peu etre un peu trop accro o jeux video.....

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:26:05

Toi,tu n´es aps capable de te controler,c´est tou !

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:01:47

moi je dit, ya toi, et ya le jeu, c´est 2 chose tres differente, si tu c pas les différencié ( é je pense ke c skil t arrivé)
Ben on peut rien ! je pense que c le cas de bcp de personne, mais bon il faut savoir ouvrir les yeux et voir ke se né ke un jeu ! Voila !

bigplay
bigplay
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:22:49

quand on est un enfant comme toi qui ces po arreter demande a ta maman pk la fo pas abuser

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:45:01

C´est fous n´empeche j´ai deja vu sur des forum des gamer jap qui vont jusqu´a tuer leur proche pour jouer ou des gars qui se CROIT dans un jeu et tue des gens de leur entourage.
mais bon heuresement qu´une fois fait le tour du jeu pendant pres de 1mois la plus part des joueur se lasse d´un jeu.(en tout cas sa marche avec les mmo gratos lol il sont jamais a la hauteur de mes essperence loool)

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:53:27

moi je joue pas au mmorpg payant comme wow parce que 1 c´est payant et 2 si tu veut t´amuser un peu ( comme dans la plupart de jeu mmo payant) tu dois prendre beaucoup de ton temps pour devenir bon et faire des quest amusante moi je joue que au mmorpg gratuit la c´est déja un peu mieu mais je perd pas mon temps a etre l´un des meilleur dans la liste des bests

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:05:09

elaocia : si tu peux pas te contrôler, c´est toi qui a un probleme !

moi je joue aux mmorpg depuis pas mal d´années, mais je passe à peine 2 heures par semaines ( sauf quand c´est un nouveau jeux vraiment pas mal ! !) et je joue qu´à des jeux gratuits, je sais que je loupe pas mal de bons jeux, mais je trouve un peu nul le concept de payer pour s´amuser alors que c´est plein de bugs quelques fois :lol:

Sinon tu me fais délirer, tu dis pas de vie sociales etc... mais moi les mmorpg ne m´ont jamais empêchés d´avoir des amis ! et il faut te faire soigner si tu es à fond dans le virtuel

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment