CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age Of Empires : Gold Edition

BriceDeNice13
BriceDeNice13
Niveau 2
16 avril 2005 à 23:53:04

Qui peut m´aider pour jouer en réseau et configurer pr ce jeu, merci, c´est la premiere fois que je fais du réseau !

salutcestmoi
salutcestmoi
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:44:32

yes me too aidez nous!!

--Anonymus--
--Anonymus--
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:48:56

c´est tout con si tu fais serveur tu met multijoueur -> par internet -> creer et tu donne ton ip à ceux qui veulent jouer avec toi. ( eux font multijoueur -> par internet -> rechercher une partie ( un truc dans le genre) -> entree de l´ip - participer)

Ultim4T0m
Ultim4T0m
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:51:00

Venez sur le forum Age of empires II : The age of kings, tout est expliqué pour le réseau, les pb qui peuvent arriver . ..

salutcestmoi
salutcestmoi
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:57:46

jy suis déjà aller c´est ça le prob pour moi
Jai acheter la gold edition j´ai tout installer je vais sur gming zone je chisi une partit il me mank un patch aps de prob un pte m´en passe un donc on choisit une partit il se met en premier il lance la partiot et a chaque il y arrive mai pas moi on me met impossible de se connecter au réseau miultijuoer après avoir attendu pendant cinq min deavnt un écran " configuraion de la partit multijouer" deux xième cas cete fois ci c´est moi ki me connecte en premier et la je lance avec le pote et j´arrive sur la fenertre ou l´on choisit les civilisation ss prob mai la c´est mon potes qui a un prob et est obliger de cliker sur ok a chaque fois c´est pareil!! C´est desepérant!!

snipemore
snipemore
Niveau 3
23 avril 2005 à 11:57:58

c´est tout bete....... si c´est toi qui dois faire toute les config du genrr combat a mort, forteresse...etc c´est donc toi le serveur et c´est donc toi qui créé la parti... tu va donc sur multijoueur puis connection reseau tcp/ip pour direct play et tu va sur créé.... ensuite les gar avec qui tu veu jouer doiven rentrer dans ta parti, tu leur donne ton adresse ip ( dans la page ou tu est, quan tu a créé la parti, ya ecri ip tu clique et ya ton adresse ip)et eu font pareille: multijoueur puis connection reseau tcp/ip pour direct play et click sur afficher les parti, a ce moment on va leur demander l´ip donc la tienne et ensuite il click sur participer et voila, il sont dans ta parti que tu a créé.

ps: si c´est pas toi qui créé la parti tu dois demander l´ip a ton cop en question et faire ce que je t´es dis plus haut.

aller a+ et n´hesite pas a me poser des question si ta un probleme.

snipemore
snipemore
Niveau 3
23 avril 2005 à 12:02:57

salu c´est moi.... je te repond desuite mais avant tu dois me donner plus d´information.
du genre ta connection 1024? 512? 2048?
wanadoo? tiscali? live box?
et me dire ton anti virus?
et ton firewall?
sa doit venir de tou sa.... ya plein de truc a débloquer alors donne plus d´info pour que je puis d´aider.

salutcestmoi
salutcestmoi
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:26:35

antivirus : avast ( je lai desactiver)
pare feu window : kan je damrre mon rodi ya un petit bouclier rouge ki est afficher et ki me dit par feu desactiver votre ordi cour un risk
chui sous wanadoo relier avec une live box avec fil mais ça ne pas venir de tout ça vu ke je joue sur steam et ça marche impec avec counter strike pour l´addresse ip je vais essayer mais un pote ma déjà fait essyer il ma donner son addresse et tout mai je ne la voyai pa afficher donc il en a déduie ke c´était un prob interne ou je ne sais koi je ne sais plus koi faire

snipemore
snipemore
Niveau 3
23 avril 2005 à 12:45:40

est que tu est sure que ton firewall est bien desactiver???? parce que je vois pas ou le proble pourai venir d´otre part.... j´ai le meme probleme que toi sauf que moi c´est pas pareille.... tu as la live box de wanadoo??

salutcestmoi
salutcestmoi
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:58:19

oui chui en connexion sdhc un truc du genre ( la livebox change mon addrese ip selon ce eklle veut un truc du genre)

salutcestmoi
salutcestmoi
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:19:05

mai je pense ke c´est plutot une question de ports non ?
je ne sais pas comment les ouvrir ou je ne sait koi

snipemore
snipemore
Niveau 3
23 avril 2005 à 13:43:14

c´est exactement sa!!!!! il faut ouvri des port et tou sa mais le probleme c´est que sur sa je ne peu pas d´aider...... je suis dsl.... en plus de sa jé le meme probleme que toi!!!!!

Donc est que quelqu´un pourrait nous aider....
merci d´avance..........et dsl de ne pas pouvoir d´aider.

salutcestmoi
salutcestmoi
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:44:25

chui sous la connexion dhcp c´est sans doute ça le prob finalment

snipemore
snipemore
Niveau 3
23 avril 2005 à 13:50:44

sa toi surement venir de sa......

sa fé des semaines que je cherche la reponse pour savoir commen faire et a chaque fois on me dis la meme chose: " cela doit etre a cause des port qu´il faut débloquer"......... je suis dans le meme probleme que toi.... jé vu ce probleme ché bocoup de personne et il me semble ou plutôt je sui sur que cela vient de la live box.... elle bloque des port permettan de jouer en ligne a l´aide des ip.... donc je ne sé vraiment pas comme faire.

je suis casiment sur que cela vien de la live box car tu n´esdt pas le 1er a avoir ce probleme donc il faudrai que quelqu´un nous aide!!!!!!!

salutcestmoi
salutcestmoi
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:59:34

c´est sur mainteant mais bon moi je suis souscette connexion qui change l´ip donc je vais me brancher sous une autre connexion.

snipemore
snipemore
Niveau 3
23 avril 2005 à 14:05:10

ok va si essai mais je ne pense aps que sa va marcher..... tu me diras si ta reussi ou pas.

aller a+

--Anonymus--
--Anonymus--
Niveau 4
23 avril 2005 à 17:53:03

Si ton pare-feu est bien conçu tu peux lui demander d´accepter que le jeu se connecte sur le net ( pas de prob jusque là) après le problème vient de ceux qui veulent se connecter sur toi. Dès qu´ils entrent l´IP y a une requète qui est faite sur l´ordi avec cet IP mais le pare-feu prend ca pour une intrusion pirate. Il faut que tu regarde dans toutes les IP qu´il a bloquée si y a celle de celui qui veut jouer avec toi. Si oui cherche pas plus loin ca vient de ça, il faut qe tu demande au pare-feu d´accepter l´IP là. Sinon ben je vois pas trop d´où ca peut venir, vérifie que ton jeu se connecte bien à internet...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment