CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez Moi à me décider ! MMO

minituk
minituk
Niveau 5
07 avril 2005 à 18:51:22

Salut tous le monde !
J´aimerais votre avis:
Je suis enfin décidé à me payer un abonnement pour un mmo, mais après en avoir éliminer beaucoup pour x raisons, il me reste le choix Evrequest2 ou FFXI...
:peur: J´ai essayé le trial de Evrquest2, c´est génial, mais d´un côté FFXI me tente beaucoup aussi.
Je suis dans une impasse ! J´aime l´univer final fantasy et ce mmo la à l´air exceptionel par son univers et ses multiples possibilités hors combat. Mais Everquest2 est tout aussi varié, à le merite d´être traduit ( même si cest pas parfait, au moins cest fait ; ) ) et l´anglais me fait souvent poireauté pendant des heures pour des quêtes toute simple. Mais le blème cest que evrequest tourne sur ma machine mais avec des graphismes assez moyens, ce qui ne le rend pas méga beau... De plus l´univers est moins attrayant que celui de FFXI. Mais quand même quelle bon jeu, en français en plus ! :D...
VOUS QUI AVEZ UN DE CES DEUX JEU, DEFENDEZ LE AVEC VOS ARGUMENTS SVP CA MAIDERAIT BEAUCOUP ! ! :D

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:59:09

ta oublier Lineage 2,star wars galaxies ( pour les fan bien sur lol)

minituk
minituk
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:42:14

Salut,
WoW ne me plait pas trop mais j´aimerais bien voir comment tu comptes me le filer gratos sm16 :)
Mais les raisons pour avoirs virer les autres sont diverse : lineage 2 étant trop bourrin ma gavé au bout dune semaine, DAOC à mal vieilli, matrix a un systeme vraiment bizarre qui ne me plait pas trop. :s MAis bien sûr tout ceci n´est que mon avis...
Sinon j´aimerais bien savoir tes raisons plus approfondies pour FFXI farix2002 :)... Car il me semble que pal mal de choses bien simpa sont dispo en dehors du bourrinage de monstre non ?

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:04:59

ff11 c une pompe a fric pour jouer au tetra master faut payer pour cree un perso en plus faut payer en plus il est en anglais ( mm si les autre le sont auss mais au moin dedans tout est gratuit) en plus il commence a se faire vieux franchement je te le conseil pas mais apres tu fait sqe tu veux ff11 pas tres bien et pourtant je suis mega fan de ff

minituk
minituk
Niveau 5
08 avril 2005 à 15:30:05

Ok merci j´en prend note, mais pour l´instant personne ne m´a donné d´avantages à ffxi et à everquest2, FFXI est si nul que ca ? ? :o

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:47:51

moi je te dit que si ta la machine qui peut faire tourner Everquest 2 bas vasy prend le car entre ff11 et everquest 2 ya pas photo c Everquest 2 apres pour les pour et contre je peu pas te dire car moi g pas la bete de course pour le faire tourner mais ff11 je te le conseil vraiment pas

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:55:52

il demande une comparaison entre everquest 2 et ff11 pas entre daoc WoW et ff11 alala completement hors sujet ( encore ) mais bon ta deja fer les plus et moin pour ff11 c deja sa de gagner ff11-0 everquest-2

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:17:15

il dit quil veut pas daoc et WoW dit lui se qui doit prendre entre everquest 2 et ff11 bon dapres ton recit tu lui conseillerai plutot everquest 2

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:29:30

eil dit entre everquest 2 et ff11 et tu lui deconseil ff11 donc sans peut etre le savoir tu lui conseil everquest 2 en meme temps meme si ty a pas jouer c pareil vu qe sa metonerai qe everquest 2 soit plu nul qe ff11

minituk
minituk
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:39:27

Re all!
Merci pour vos réponse, je pense ne pas m´abonner à ffxi, mais la ( dsl je c c lourd), jai un otre blem du meme genre :
Jai essayé Wow qui ma asser plus meme si cété que lespace de 5scd cété fun
et puis en plus c MEGA fluide ! !
Alors je c pu ou jen sui : everquest2 ou WOW ? ?
svp je c quil y a beaucoup de fans de wow alors dites moi ce qua ce mmo pour plaire autant ! ; )

minituk
minituk
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:44:33

APPEL A TOUS LES FANS DE WOW, SVP ESSAYEZ DE ME CONVAINCRE DACHETER WOW ET PAS EVERQUEST2, et inverse pour les fans deverquest 2 ; )

minituk
minituk
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:44:09

Après avoir testé wow je crois que je vais m´y abonner ; )
A moins bien sûr que quelqu´un soit convaincant.

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:59:30

merde au jeux payant voila

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment