En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Steam !! aidez moi
KoXx-Fr
Niveau 2
01 avril 2005 à 16:22:05
Slt ! ! tout le monde ! donc voila j´avais un compte qui marchais tt bien et j´ai arreter de jouer pendant 3 ou 4 mois mtn je veux rejouer mais je lance le jeux avec mon compte et je vois pas ds mes jeux Counter strike je vois nul part counter strike ! !!! VOus pouvaez m´aider svp ! !!! ( j´avais un autre compte et qui marche tj . ... mais mtn j´ai besoin de deux compte ! !)
djsamy9
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:37:05
réinstalle tout simplement counter strike sur ton compte !
et si ca marche po...heu....tu a qu´a jouer a Pac Man sur gameboy :mdr:
CtainPotato
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:45:00
O fait, moi aussi j´ai un pti blem: Quand je me connecte a un serveur ca interrond en plein millieu et ca me redemande mon mot de passe! ca me di que ma session a expiré!
Aidez moi Sioupléééé!
Alex-Dragoon
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:09:33
sa fait tro lonten ke ta pa joué
KoXx-Fr
Niveau 2
03 avril 2005 à 10:30:42
Slt ! !! no je veu pas jouer a pacman lol ! ! Donc j´avais deux compte ques j´ai pas jouer autant de temps et mtn juste 1 marche et pas les deux ! !!! je peux pas reinstaller counter strike je ne vois pas counter strike je vois cs source ex . ... mais aps counter strike nul par counter strike ! !!! alalla un compte de perdu :S
bart1990
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:45:58
Salut T a le choix soit tu va telecharger un executable de cs c a dire tu va sur google tu tape " telechargement de counter strike " tu le telecharge tu l insttalle et apres t aura juste a taper tn compte et tn mdp c tt Une petite pub pour ma team www.kill-team.com SUr ceux @+