CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

payant???

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
29 mars 2005 à 12:54:59

Ragnarok est il payant ? je vous pause cette question car a chaque fois que qqn parle de ragnarok ils disent que c´est gratuit?
sur le site officiel ils nous parlent d´abonnement:alor ki croire??????

leegr
leegr
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:59:50

en asie il faut payer pour les jeux online

woj
woj
Niveau 6
29 mars 2005 à 14:40:59

normalement il est payant

il y a un serveur officiel gratuit PvP(player vs player, tu peux te faire tuer pour un rien) qui vient d´être mis en place ( en corée ou dans les coins), mais je n´ai pas cherché à en savoir plus.

il y a desss serveursss privésss gratuitsss, tu risques rien hormis perdre ton perso.

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:53:35

" en asie il faut payer pour les jeux online"
tssssh kess tu racontes? j´habites en asie et j´ai deja joue a Knight Online, Ragnarock, Mapple story et Rose Online sans payer

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:33:54

Vu que vous avez pu jouer qratuitement a ragnarock vous pouvez me dire comment faire parceque moi je n´y arrive pas.

merci^^

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:52:25

il faut rechercher des serveurs gratuits : c´est donc illegal, et je ne peux pas te donner de liens hihihihohohhehehhahaah ( ok je sors)

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
30 mars 2005 à 14:32:40

t´a msn maldoror?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:26:07

Mais, mais . .. c une blague? ya son msn en plein milieu de lecran et tu lui demandes encore ? !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:23:25

Si jouer sur des serveurs privés est illégale, alors je me tâcherai à effacer les topics sur les serveurs privés RO

woj
woj
Niveau 6
01 avril 2005 à 01:23:41

A non, jouer n´est pas illégal ( on peut même pas être accusé de recel au terme de la loi)

Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d´intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d´un crime ou d´un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d´un crime ou d´un délit.
Le recel est puni de cinq ans d´emprisonnement et de 2 500 000 F d´amende.

le reste ici ( mais ça date un peu et je suis fatigué) :
http://lexinter.net/Legislation2/recel.htm

ICI ON PARLE B´OBJETS, or les serveurs offrent uniquement un programme donc pas un objet. Par contre il modifie un programme ( le client) qui lui était à l´origine légal, mais qui devient, du fait de la modification, un faux. Or, le faux n´est pas ici, une nouvelle fois, un objet, mais une oeuvre, on en revient aux droits d´auteurs ( voir l´autre poste sur lineage). Là, le joueur a modifié une oeuvre sans en demander l´accord à son auteur, et ça c´est pas ´légal´.

Maintenant, si le joueur ne sait pas que c´est illégale, ben il se retrouve abusé, et peut se retourner contre le fournisseur du programme.

Donc en plaidant ceci ( l´ignorance, après tout on est pas dans le programme) le joueur ne risquera jamais rien.

Enfin, tout ça c´est de l´interprétation de lois, si les serveurs privés n´existaient pas, les développeurs officiels les créeraient eux-même...

Internaute
Internaute
Niveau 7
01 avril 2005 à 01:41:28

Calé le gars

Sous forums
  • E-Sport