Bonjour à tous et à toutes,
Je sais pas si vous avez déjà entendu parler du jeu qui s´appelle Mountyhall. Mais peu importe. Mountyhall est un jeu ou l´on incarne un troll, et nous avons le choix entre 4 Races différentes, avec chacunes de caracteristiques differentes. Vous aurez toutes les 12h ( voir plus ou moins dépendant de votre equipement, de vos blessures, effets speciaux, ou améliorations de temps) ou vous aurez 6 PA ou vous pourrez effectuer vos actions. Le jeu se déroule dans un ´´Monde Souterrain´´ et votre ´Vue´ se présente en coordonnées, X, Y, Z ( Z etait la profondeur). Dans ce monde, vous pouvez rejoindre des guildes,participer a des missions, des quetes, tuer de nombreux Monstres, tuer des autres Trolls ( joueurs), vous équiper de la tete aux pieds avec des piéces d´équipement plus ou moins rares, qu´on peux acheter à des autres trolls, mais surtout trouver aprés avoir tuer un Monstre, on peut apprendre des Compétences, des Sortiléges, bref, un jeu trés complet ou se trouvent déjà 12000 joueurs, et existant depuis de nombreuses années, et exactement depuis le 19 Novembre 2001, depuis il s´est fortement amélioré.
C´est un jeu trés accrochant, j´y joue depuis le 30 Décembre 2003, et je m´en lasse absolument pas !
Au début c´est difficile de progresser, mais tenez bon, vous y arriverez
Pour me contacter, mon numéro de troll est 25083.
Voici l´addresse du site ---> www.mountyhall.com