Que dire de se chef d´oeuvre... A part qu´il est le must des MMORPG après WoW ( même si pour moi linéage 2 est au dessu de WoW autant niveau graphique que niveau jouabilité).
< <<informations disponible sur le serveur > >>
Caractéristiques Technique :
- Processeur : Intel(c) Celeron(tm)
- Ram 256Mo SD-RAM 133Mhz
- 2 disques durs à 7200 Trs/min
- Connexion Réseau à 100MB/S
Caractéristiques Logiciel :
- Serveur Mail avec SMTP et POP
- Serveur Web Apache 1.3.27
- Serveur PHP Version 4.3.3
- Serveur MySQL 4.0.15
- Serveur FTP sans compte anonyme.
- Serveur WordlClient pour consultation des mails via Explorer(tm)
- Serveur Anti-Virus Fournis par Avats4! et protection Mail par KaperSky
- Serveur sous Windows XP SP2
Rate : exp 35/sp 45/adenas 45/drop 65 ( elle a baisser mais je ne sait plus à combien mais pas énormément
)
Serveur francophone ( car il y a une personne du québec en admin lol) et entièrement gratuit.
Ce n´est pas un serveur officiel donc certaine chose ne sont pas encore implanter comme certaine skill ( doit y en avoir 5 ou 6 par classe maxi mais j´ai pas tout vérifié), oubien l´exp des dragons qui ne marche pas mais celle des loups marchent . Rare sont les quêtes implanté mais l´administratur du serveur travail dessu.
Serveur Linéage 2 Chronicle 2
Une bibliothèque qui va être de plus en plus complête ( je travaille toujours dessu) où l´on peut déja découvrir une aide pour les nouveaux ainsi qu´une description des races.
Je travaille aussi actuellement sur un site intéractif où tout sera simplifiez pour que le site soit un site où l´on trouvera toute les informations possible du jeu avec des vidéos de l´E3 ( salon du jeu video de San Francisco) des années précédentes.
Bref tout vas être fais pour que le joueur soit dans les meilleurs conditions de jeu
.
Il nous manque plus q´une chose, des joueurs même si le serveur s´augmente rapidement
.
En espérant vous retrouver sur le serveur bon jeu @ tous