c en fonction des points, un noobs veut dire que tu es trop faible par rapport a la personne qui t´attaque.
exemple: si g 15000 pts et que toi ten a 1000, eh ben si je veux t´attaquer, ben je pourrai pas car par rapport a moi, tu es un noobs, ce systeme permet que les batailles soit a peu près équilibrer et qu´il n´y est pa d´attaque sur les plus faibles!!