CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

boa77
boa77
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:44:09

Pa maL Le Jeu thX!! :oui:

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:49:29

salut, tt le monde, je voulais savoir qui sont les joueurs qui sont dans l´univers 10 ? ??

ambie69
ambie69
Niveau 2
02 juillet 2005 à 11:40:29

slt moi osii g suis 1 passioné d´Ogame si vous etes sans alliance dans l´univers 4 venez dans CDU

hg69
hg69
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:52:38

moi je suis dans l´uni 8
et dans une super alliance TAG : LCDZ1

geod24
geod24
Niveau 1
03 juillet 2005 à 13:47:27

Moi je suis uni 6,rejoignez la THX,une ally classée 291eme au stats de 8H avec 26 membres!!

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:54:03

Salut tt le monde moi je suis Dark_Sephiroth dans l´uni 4 je suis de l´alliance CNL classé 51eme j´ai 62 000 pts et des poussières et je suis 1102 eme un truc comme ca ( la fleme de verifier mdr ) voila si des gens veule venir dans la CNL qu´ils le disent on prend tt le mdone au dessus de 10 000 pts sinon il faut aller dans l´ACNL le temps de monter ces 10 000 pts voila a bientot in game ++

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
04 juillet 2005 à 05:05:59

:hello:

Moi je suis dans l´univers 19 & je recherche un Alliance, merci :ok: :fete:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
05 juillet 2005 à 00:17:06

:up:

nebuckat_nezar
nebuckat_nezar
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:51:27

Salut je viens de decouvrir le jeu il a l´air super mais la je ne comprends pas trop ce qu´il faut que je fasse enfin oui avoir des ressorce pour le moment mais mon energie est en rouge ca veu dir koi si quequ´un peu m´expliquer merci

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:18:14

tu dois faire une central électrique solaire ou des satellite solaire pour avoire de l´énergie sinon tu gagnera moin de ressources par heures .

nebuckat_nezar
nebuckat_nezar
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:01:44

Merci de ta reponse ilestrevennue mais je voudrais savoir comment faire pour gagner rapidement du metal car la je galere ca va pas assez vite donc je ne peux rien faire

Ps:Je suis dans l´univers 11 pour ceux qui cherchent des alliés

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:38:31

Je suis dans l´univers 10 et j´ais une alliance : tag : MDE@hotmail.fr
168emes du classement)
Pour ceux qui veulent venire me contacter sur msn evil_35

dark_kirby_666
dark_kirby_666
Niveau 3
06 juillet 2005 à 23:09:43

Bjour...

Mon pseudo:Chaos_Kiby_666
Planète:CK-118
Univers:15

Jsuis nouveau...

micka06
micka06
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:58:08

salutation !
si vous etes motivé et que vous souhaitez progresser dans le jeu venez dans l´alliance " countea" dans l´univers 1 , celle ci est classé 39eme meilleure alliance et possede une Wing avec une trés forte marge de progression de 18 membres , le forum est convivial et les gamers dont je fais partis sont sympatique avec les petits nouveaux , d´ailleurs pour petite info sympatique nous avons recruté une fille comme quoi tous le monde est attiré par nous :)

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:30:05

:salut: a partir de ken on est un noob??

nouks
nouks
Niveau 2
07 juillet 2005 à 19:45:46

c en fonction des points, un noobs veut dire que tu es trop faible par rapport a la personne qui t´attaque.
exemple: si g 15000 pts et que toi ten a 1000, eh ben si je veux t´attaquer, ben je pourrai pas car par rapport a moi, tu es un noobs, ce systeme permet que les batailles soit a peu près équilibrer et qu´il n´y est pa d´attaque sur les plus faibles!!

nouks
nouks
Niveau 2
07 juillet 2005 à 19:48:58

je cherche aussi qqun qui donne un compte!!!! :p ( on sait jamais) si c le cas contacter moi sur arnoo84850@wanadoo.fr merci d´avance!!!!
sinon jai un pote qui lui donne un compte dans l´univers 11 mais bon il n´a que 1500 points, si il y a des interressé, contacter moi également a la mm adresse que ci-dessus.

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:10:28

moi j´ai un problême : je me creer un compte, on memvoi mon password, mais quand je me connecte on me dit que ma session n´est pas valide, et ca marque " peut être du a AOL, désactiver votre identificateur IP" comment je fait?

penetrator
penetrator
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:20:18

je suis dans univers 19 j´ai 85 pts
( le 1er qui rit j´le tabasse) :gne:

boss4602
boss4602
Niveau 5
07 juillet 2005 à 23:55:06

salu a tous j ´ai ma propre alliance dans ogame
dans l ´univers 13
sont tag est " weed"

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment