CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

dumbass666
dumbass666
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:35:03

Qui aurait une date de sorti pour l´uni 20 ? ?

JT_Squall
JT_Squall
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:42:21

Xander, si t´es encore là, va tout de suite sur Ogame, j´ai trouvé quelqu´un dans mon alliance qui peux conclure une PNA avec toi!
Il s´appelle Ackyro!

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:39:16

surement aujourd´hui ou demain pour l´univers 20

doogie62
doogie62
Niveau 6
16 juin 2005 à 13:09:38

bonjour joueur,

Nous souhaitons arrivé au pouvoir supreme

N´hesite pas, rejoins l´etoile noire ! !!!. Notre TAG est DEVILS et nous avons actuellement 3 membres.

Mais nous voulons etre plus ! !!!!!!

Nous attendons les candidatures, et pour les alliances deja formés, on accepte de discuté.

REJOIGNER LA PUISSANCE DE L´AVENIR!!!!!!!!!!!!!

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:35:11

:salut: comment qon fé pour sinscrire dans une allince ? ?

doogie62
doogie62
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:07:45

tu vas dans cherché et tu ta le tag de l´alliance : rejoins notre alliance le tag est DEVILS

lapin220
lapin220
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:10:30

Merci JT_Squall c´est bon pour le PNA c´est reglé. Alors pour les autres venez rejoindre la L.A.C.

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:29:12

Pour mettre sur les cheveux ( la LAC)...(parti)

lapin220
lapin220
Niveau 3
16 juin 2005 à 21:59:44

Tres drole, c´est la ligue des anciens combattant.

hyu
hyu
Niveau 4
16 juin 2005 à 22:05:27

salut j´ai une planete sur l´univer 6 quine me ser plu tro mai que j´entretien donc si vous avez besoin de metal, cristal ou deuterium faite moi le savoir!!! mon adress est [7:90:8] ! ! envoy maoi un mesage et je ferai mon possible ! !

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:24:04

lapin220
Posté le 15 juin 2005 à 21:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour information une etoile de la mort coute 5million de metal 4million de cristal et 3 millions de deuterium
:d) :non: je connais un gars qui peut en costruire et elle coute:2 Millions Métal,2 Millions Cristal,1 Milliuons Deutérium,sauf si tu compte les dévelopement.

PS:Dans l´uni 10 j´ai été attaqué par 24 Bombardiers,14 VB,36 Destructeur :p)

lapin220
lapin220
Niveau 3
18 juin 2005 à 11:38:12

Excuse moi je sais exactement combien coute une etoile de la mort car je connais un site :
http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/prix.swf
qui peut me dire le prix de n´importe quoi et a n´imoporte quel niveau.

Moi dans l´uni 5 j´ai ete attaqué par 200 VB 20 Bombardier et 10 destructeur.

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:58:54

pas de chance moi je suis passé de 5500 points à 3995 hier,et là j´en suis à 4099

lapin220
lapin220
Niveau 3
18 juin 2005 à 14:55:36

Moi je suis passé de 14000 a 9900 et la je suis a 13000.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:18:55

:up:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:16:12

c´est top bien ogame ^^

lapin220
lapin220
Niveau 3
19 juin 2005 à 22:03:40

Ceux qui n´ont pas d´alliance et qui en veulent une : Dans l´uni 5 : alliance MIB
Dans l´uni 17 : alliance L.A.C

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:29:55

Ceux sans alliance de l´uni 9 venez rejoindre la TM2, classé 68/1200eme :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:55:30

Moi je suis dans l´univers 3, TAG de l´alliance swat. :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:19:45

:up:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment