CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:28:45

y a qélq1 ? ??????????????????????????

spipos
spipos
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:59:20

Faut avoir l´usine de robots niv2

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:54:12

Comme vaisseaux que je peux acheter j´ai que le chasseur léger et le satellite solaire. Je dois monter mon chatier spatial jusqu´à quel niveau pour pouvoir faire d´autres vaisseaux SVP ?

lapin220
lapin220
Niveau 3
09 juin 2005 à 15:06:06

Regarde dans technologies ! !!

lapin220
lapin220
Niveau 3
09 juin 2005 à 15:06:36

Il y a qqn dans l´Uni 17 ou dans l´Uni 5 ?

lapin220
lapin220
Niveau 3
11 juin 2005 à 23:32:33

Y a qqn ?

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:00:28

salut a tous je sui de l´univers 9 sa tente qui de rejoindre mon alliance ya ke des fr ; ) sinon oé juste pour dire ke ogame est vraiment pas mal comme jeu ^^:;)

Nem_esis
Nem_esis
Niveau 2
14 juin 2005 à 23:09:35

salut a tous je suis dnas ´univer 15 et je cherhce des memebre pour crer une aliance futur. je suis Sur la planete Krypto

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:18:58

moi je suis dans l´uni 4, 15 et 17
et bientot 20

TNT7131
TNT7131
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:56:00

moi j´suis dans le 6 ety le 11

lapin220
lapin220
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:02:21

Salut silent_soldier est ce que tu as une alliance dans l´uni 17 ? ??

doogie62
doogie62
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:26:42

venez rejoindre l´alliance DEVILS
on recrute ! !

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:08:41

Univers6
L´allience Infinity Darkness recrute!!!!!

TAG: I.D.
nom de l´alliance: Infinity Darkness

Notre site internet:

http://infinitydarkness.roxorgamers.com/

Venez nombreux :ok:

kehos
kehos
Niveau 1
15 juin 2005 à 18:22:23

L´alliance Eriador recrute dans l´Univers 17.

Toutes personnes jouant régulierement quelques soient ses points est la bienvenue.

lapin220
lapin220
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:31:25

L´alliance L.A.C recrute dans l´univers 17.
Venez nombreux ! !!!!

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:48:12

ke de propositon néanmoins j´en fra une aussi univers 9 a tous ceux ki veulent rejoindre le sharingan tag: ShG sont les bienvenus contactez moi feilnight_88@hotmail.com

sinon juste par curiosité combien coute une étoile de la mort? :-p

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:08:26

feilnght :d) EDM=2 Millions métal,2 Millions cristal,1 Millions deutérium(sans compter le dévelompement des Technologie nécessaire)
5452 pts Uni 10

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:24:12

:d) merci kurapica et lok comment bousille t´on entierement une planete?

lapin220
lapin220
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:28:45

Pour information une etoile de la mort coute 5million de metal 4million de cristal et 3 millions de deuterium

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:12:38

ouai je suis dans la wing d´une alliance dans l´univers 17.mais elle est blindée

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment