je joue a ogame depuis plusieur mois.
JE suis dans l´univers 1 ( je suis arriver lorsque yavait ke le 1 )
Pour mes stats bah jai le max de planete , 1 lune , dans un clan de 14 perssonne , environ 7735 pts mais pas pour longtemps a cose de 1 gars ^^ , pis jai bah avais un big armer avant dme faire peter o frette pas 1000 battle ship ^^.
Mon name dans le jeu c paulo03 dans le system solaire 2:443:10