CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

alex20045
alex20045
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:14:44

Quelqu´un connais une alliance dans l´univers 13

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:15:46

salu moi je sui nouveau dan la jeu univer 7 et comen on fai pour gagner du crisat et du metal?

Dark_sharingan
Dark_sharingan
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:13:58

Pr alex :
Va chez les Eldars et dit que c dark_vegito qui ta invité

Auron fais des mines de cristal et de métal dans batiments

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:24:30

ok jen es fai et il y a une alliance dan luniver 7

knudel
knudel
Niveau 2
04 mai 2005 à 20:32:55

salut a tout les ogamiens .

je suis sur l´univers 3 et je fais partit d´une alliance de 9 membres et qui accepte les nouveaux.
notre alliance c´est The Degeneration et sont tag c´est team D-LM.

si vous voulez me contacter pour plus de detail rechercher knudel.

redarkrevandu51
redarkrevandu51
Niveau 2
06 mai 2005 à 20:37:12

si vous etes des gars de l´univers 6 vener me defoncer la gueule bandes de petites bouzes ( je rigole je ne suis pas fort mais je veux une lune
mes coordonnées: 4:410:6 je nai qun petit bouclier et quelque lanceurs de missiles vener

redarkrevandu51
redarkrevandu51
Niveau 2
07 mai 2005 à 09:04:13

je me suis crée un autre compte avec une autre adresse maintenant je suis ds l´univers 13

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:01:14

Il a quoi de spécial ce jeu :question:

Car je viens de voir qu´un ami y jouait aussi. C´est comme Demange etc. ?

Merci d´avance.

Y´en a qui ont des screens du jeu :svp:

koigh
koigh
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:14:45

moi je cherche d´autre type de se jeu qui me fai pense a Homeworld si vau aver de petit lien sa serai sympas

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:52:39

j´ai lancé l´usine de nanites :content:

apres kan c fini:
500 laser léger
4 lanceurs de plasma ( pr ariver a 50)
38 canons de gauss
13 destructeurs
plein de VBs!!!!!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:40:12

pluc 40h :content:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:12:53

:salut: je joue a ogame depuis plusieur mois.
JE suis dans l´univers 1 ( je suis arriver lorsque yavait ke le 1 )
Pour mes stats bah jai le max de planete , 1 lune , dans un clan de 14 perssonne , environ 7735 pts mais pas pour longtemps a cose de 1 gars ^^ , pis jai bah avais un big armer avant dme faire peter o frette pas 1000 battle ship ^^.

Mon name dans le jeu c paulo03 dans le system solaire 2:443:10

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:42:34

moi dnas univers 10: Points 1262 ( Place 3895 de 9502.
http://ogame121.de/game/infos_new.php?session=63ec01175837&gid=1
http://ogame121.de/game/infos.php?session=63ec01175837&gid=106

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:47:50

euh... 7700 pts é tu jou depui ke ya ke luni 1?!!! ta foutu koi?!!

jé biento 55 000 pts é je jou depui ki ya luni 4 ( presk le 5)!!!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:48:55

é je sui 1023eme en uni 3 et 143eme uni 15 voila voilou :)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:02:26

:ouch: trop fort

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
24 mai 2005 à 16:40:17

slt, je voudrais savoir si on peut faire tu commerce ds ogame et si oui comment?
:svp: :merci:

muratuma
muratuma
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:34:42

slt, je cherche des gens pour mon alliance dans l´univ 16. son nom c´est psychedelic empire.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:55:03

Il y a du monde ici ou dois-je continuer mon errance et passer mon chemin ? ( Belle tirade n´est ce pas ? )

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:00:35

comen on fait pour avoir un chantier spatial???
:merci:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment