En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=Topic Officiel : Ogame =-
sm16
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:50:40
Salut a tout les adéptes d´ogame
Voici l´alliance ULFG dans l´univers 9 et 10 avec 89 incris ( avec moi dedant bien sur).
TAG : ( ULFG) et pour le débutant c ( ULFGw)
Pseudo : sm16
Planete : Taros
Univers : 9
VENEZ VITE ! ! ! ! ! ! ! !
-San-Andreas-
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:17:06
Cool,une bonne cible pour mes VB´s
sm16
Niveau 6
08 avril 2005 à 09:13:22
SIMPA ! !!!!!!!!!
Yoshitmitsu
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:04:11
SI ya du monde qui cherche Une Alliance dans l´univers 6 vener dans la mienne BLADE ! !!! On ai de les nouveaux et on est pas beaucopu mais on est trop classé dans les top 200 et dans top 100 dans flotte!!!
darkrevandu51
Niveau 3
09 avril 2005 à 11:41:46
y a un pd qui s´appelle EspadonMaster qui a attaqué ma planète ( univers 6) mais y sens est pris plein la gueule
sof25
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:27:11
vous connaitriez pas un autre jeu style ogame SVP ! !
Morpheus_2K4
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:00:44
Dans l´univers 10, rejoignez l´alliance RahXephon ! On accepte tout le monde !
darkrevandu51
Niveau 3
09 avril 2005 à 17:07:15
si il y a Build and Fight et X-war-la trosième legende dans le meme genre que ogame
sof25
Niveau 4
09 avril 2005 à 19:19:54
darkrevandu51
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:52:28
au fait vous avez vu y a un vieu plagia dans ogame c´est l´étoile de la mort(star wars)
Maldoror
Niveau 7
10 avril 2005 à 03:48:56
je ne dirais pas que c du plagia, je pense plutot que c un ´clin d´oeil´
vivabled
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:53:37
http://4927.argent-gratuit.ss4k4ss.lya.be
===>sof25 Posté le 09 avril 2005 à 12:27:11 vous connaitriez pas un autre jeu style ogame SVP ! !
sof25
Niveau 4
10 avril 2005 à 18:17:38
Yoshitmitsu
Niveau 5
10 avril 2005 à 23:09:41
VNER DANS BLADE sur l´univers 6!!!!
Heinekain
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:44:17
moi je suis EroSennin de la planète EroTaKydans l´univers 12, j´ai commencé hier, et j´ai hate d´avoir mon usine de robots Lvl 2 pour commencer mon chantier spatial
Djscan
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:17:51
ya pas une alliance connu dans l´univers 1 qui pourrait me recruté
lapin220
Niveau 3
19 avril 2005 à 21:34:06
est ce qu´il y a qqn dans l´univers 5 ?
devil-mess
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:15:11
vous etes quel uni les gars ? parsque moi je suis uni 12 et si je peu vous rejoindre je fé un autre conte
lagafdu17
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:38:29
Dans ogame la porte de saut hyperspatial c´est une copie de la POrte des etoiles de Stargate. C´est pas beau de copier sans prevenir........
March69
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:48:59
ils ont repris d´autre truc suffit de regarder étoile de la mort de star wars épisode VI