CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

sm16
sm16
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:50:40

Salut a tout les adéptes d´ogame

Voici l´alliance ULFG dans l´univers 9 et 10 avec 89 incris ( avec moi dedant bien sur).

TAG : ( ULFG) et pour le débutant c ( ULFGw)

Pseudo : sm16

Planete : Taros

Univers : 9

VENEZ VITE ! ! ! ! ! ! ! !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:17:06

Cool,une bonne cible pour mes VB´s :content:

sm16
sm16
Niveau 6
08 avril 2005 à 09:13:22

SIMPA ! !!!!!!!!!

Yoshitmitsu
Yoshitmitsu
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:04:11

SI ya du monde qui cherche Une Alliance dans l´univers 6 vener dans la mienne BLADE ! !!!
On ai de les nouveaux et on est pas beaucopu mais on est trop classé dans les top 200 et dans top 100 dans flotte!!!

darkrevandu51
darkrevandu51
Niveau 3
09 avril 2005 à 11:41:46

y a un pd qui s´appelle EspadonMaster qui a attaqué ma planète ( univers 6) mais y sens est pris plein la gueule

sof25
sof25
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:27:11

vous connaitriez pas un autre jeu style ogame
SVP ! !

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:00:44

Dans l´univers 10, rejoignez l´alliance RahXephon !
On accepte tout le monde !

darkrevandu51
darkrevandu51
Niveau 3
09 avril 2005 à 17:07:15

si il y a Build and Fight et X-war-la trosième legende dans le meme genre que ogame

sof25
sof25
Niveau 4
09 avril 2005 à 19:19:54

:merci:

darkrevandu51
darkrevandu51
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:52:28

au fait vous avez vu y a un vieu plagia dans ogame c´est l´étoile de la mort(star wars)

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
10 avril 2005 à 03:48:56

je ne dirais pas que c du plagia, je pense plutot que c un ´clin d´oeil´

vivabled
vivabled
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:53:37

http://4927.argent-gratuit.ss4k4ss.lya.be

===>sof25 Posté le 09 avril 2005 à 12:27:11
vous connaitriez pas un autre jeu style ogame
SVP ! !

sof25
sof25
Niveau 4
10 avril 2005 à 18:17:38

:sors:

Yoshitmitsu
Yoshitmitsu
Niveau 5
10 avril 2005 à 23:09:41

VNER DANS BLADE sur l´univers 6!!!!

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:44:17

:salut: moi je suis EroSennin de la planète EroTaKydans l´univers 12, j´ai commencé hier, et j´ai hate d´avoir mon usine de robots Lvl 2 pour commencer mon chantier spatial :)

Djscan
Djscan
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:17:51

ya pas une alliance connu dans l´univers 1 qui pourrait me recruté

lapin220
lapin220
Niveau 3
19 avril 2005 à 21:34:06

est ce qu´il y a qqn dans l´univers 5 ?

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:15:11

vous etes quel uni les gars ? :(
parsque moi je suis uni 12 et si je peu vous rejoindre je fé un autre conte :ok:

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:38:29

Dans ogame la porte de saut hyperspatial c´est une copie de la POrte des etoiles de Stargate.
C´est pas beau de copier sans prevenir........

March69
March69
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:48:59

ils ont repris d´autre truc suffit de regarder
étoile de la mort de star wars épisode VI

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment