CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

funkysyd
funkysyd
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:04:26

desole moi c du cristal que je cherche ; -), on est deux

sm16
sm16
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:12:26

moi je cherche du deutérium contre du cristal

si quelqun en a

sm16
sm16
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:57:52

Salut a tout les adéptes d´ogame

Voici l´alliance ULFG dans l´univers 9 et 10 avec 89 incris ( avec moi dedant bien sur).

TAG : ( ULFG) et pour le débutant c ( ULFGw)

Pseudo : sm16

Planete : Taros

Univers : 9

VENEZ VITE ! ! ! ! ! ! ! !

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:01:21

Voila, l´univers 10 viens d´ouvrir sur Ogame et j´encourage tout le monde qui ne connaît pas ce jeu à s´inscrire.
Je vous conseille de rejoindre notre alliance, RahXephon.
Pour rejoindre, allez sur Ogame.fr, dans Alliance, recherchez RX ( c´est le Tag de notre alliance) et proposez vote candidature.
Ne vous inquiétez pas, tout le monde est accepté.
Notre guilde à pour but de regrouper un maximum de joueurs francais et ainsi devenir une alliance puissante.
Les 4 fondateurs de la guilde ( dont moi) sont deja des joueurs expérimentés de Ogame, il se feront un plaisir de vous aider à débuter dans les meilleures conditions.

A tout de suite sur Ogame.

http://www.ogame.fr

vivabled
vivabled
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:16:09

goku25 Posté le 31 mars 2005 à 10:09:26
avoir developpé les bombardiers en ayant seulement 43VBs et tu parle de noob.....

j´en suis a 58 :-p et je voit pas le rapport, vu ce que ça coute de développer les bombardiers... er a la basé j´était pas parti pour les bombardiers mais pour les VBs et je me suis fait éclater récament une armée de + de 100 VBs mais bon... toi tu est dans quel univers et tu a combien de points? désolé si j´ai dit que vous etes des noobs, mais je voulai demander si qq était sur ogame depuis longtemps ( et donc un joueur fort) car c´est normal de demander si on a des croiseurs quand ça fait 2 semaines qu´on joue!! ( je me souvien avoir eu une super peur a cause d´un gars qui avait 5 croiseurs lol)

mais goku25 tu a combien de points et tu est dans quel univers?

vivabled
vivabled
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:53:02

:up:

Yoshitmitsu
Yoshitmitsu
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:35:08

De vivabled Posté le 30 mars 2005 à 18:16:00
mdr la question!!les ogamers d´ici sont tous des noobs? moi j´ai 43 VBs et 4 bombardiers. je fait encore plein de VBs et apres j´essaye d´avoir les destructeurs!!! mais je vais avoir du mal avec la propulsion hyperespace... le niv 5 ça va mais le niv 6...

de quoi juste des noobs.. je suis rendu a 150 vb et 50 croiseurs et j´ai bientot les bombardiers alors traite pas les autres de noob parce que tu crois etre meilleur....

vivabled
vivabled
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:22:56

je croi pas etre le meilleur je demande si qq est fort ou si y a que des débutants!! et tu est dans quel univers?

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:33:51

salut chui noob a ce jeu pas honte de le dire :) chui dans l´univers 10 ya une aliiance ?

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:51:24

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on utilise les recycleurs. Doit-on utiliser la fonction " attaquer" après avoir rentrer les cpoordonnées de la planète où se trouve le champ de ruine?

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
03 avril 2005 à 05:10:20

ya til qqun de l´alliance [.AR.] ici ?

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:30:05

Dans l´univers 10, rejoint RX, on accepte tout le monde et on se fera un plaisir d´aider les nouveaux sur Ogame.

vivabled
vivabled
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:57:58

dwaylander Posté le 03 avril 2005 à 00:51:24
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on utilise les recycleurs. Doit-on utiliser la fonction " attaquer" après avoir rentrer les cpoordonnées de la planète où se trouve le champ de ruine?

tu rentre les coordonnées de la planete, et a droite des coordonnées, y a marké planete.tu clik sur la fleche et tu met champ de ruine.tu fait continuer et y aura l´ordre exploiter. :ok:

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:46:05

Vivable ==> Merci! Au moins on risque moins en pillant des champ de ruines. J´adore jouer les charognard.

sm16
sm16
Niveau 6
04 avril 2005 à 10:48:07

LUNIVERS 11 VIENT DOUVRIR CES PORTE ! !!!!!!!!!

vivabled
vivabled
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:50:06

ouai mais on en trouve pas souvent des bons champs de ruine...et généralement quand y a des gros le temps qu´on arrive y a plus rien...

sof25
sof25
Niveau 4
04 avril 2005 à 19:40:57

:salut:
je peut plus me conecter avec mon pseudo
ca me met " impossible d´afficher la page"
aidez moi
:svp:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:13

Univers 10 ? si oui personne peut y accéder donc ca vien de Ogame pas de toi :)

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
04 avril 2005 à 21:35:48

Ouais moi ca fait pareil je peut pas aller sur l´univers 10 c´est chiant j´éspère que ca remarchera vite !

March69
March69
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:59:24

personellement si on gagne des ressources pendant ce temps là c´est pas trop à un problème

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment