Voila, l´univers 10 viens d´ouvrir sur Ogame et j´encourage tout le monde qui ne connaît pas ce jeu à s´inscrire.
Je vous conseille de rejoindre notre alliance, RahXephon.
Pour rejoindre, allez sur Ogame.fr, dans Alliance, recherchez RX ( c´est le Tag de notre alliance) et proposez vote candidature.
Ne vous inquiétez pas, tout le monde est accepté.
Notre guilde à pour but de regrouper un maximum de joueurs francais et ainsi devenir une alliance puissante.
Les 4 fondateurs de la guilde ( dont moi) sont deja des joueurs expérimentés de Ogame, il se feront un plaisir de vous aider à débuter dans les meilleures conditions.
A tout de suite sur Ogame.
http://www.ogame.fr